Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:07
Bonne nuit les dodoteuses :cop: Moi aussi je devrais y aller mais j'ai encore ma nappe à repasser. Je viens de finir la housse de matelas, c'était coton à repasser la sal0pe ! Ouais j'suis barge de repasser ça mais que voulez vous, j'ai des toc. :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:09
Je te comprend Mai, j'ai la table à repasser qui trône depuis 2 jours dans le salon :oops: Moi aussi, le ménage, c'est pas mon fort
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:11
File dormir !!! Moi aussi ! A demain les filles. Aurélie, viens nous voir je te soutiens fort dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi et Lulu :cop: ![size=7:0c555ea9d4] Et j'ai des copains célibataires.. bon d'accord j'arrête :lol: [/size:0c555ea9d4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:20
Bonne nuit les dodoteuses! Mai, tes potes sont trop vieux pour Belge :siffle:. Il lui faut du sang jeune :hinhin:. Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:39
Bonne nuit à vous 2 :cop: C'est vrai que c'était une journée riche en émotion pour vous 2... Bon courage! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:50
Ah t'es encore là :youpi: La plaque, c'est du sucre et de la pâte d'amande. J'en ai mangé un morceau :hinhin:. Tu fais un gros câlin à Lulu de ma part :cop:. Tu crois que Félis va vouloir vous récupérer? Ou au moins t'appeler demain? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:01
Mouais, en même temps, ça te facilitera le boulot pour ne pas le regretter :mrgreen:. C'est cette période-là la plus dure dans la rupture, celle où tu te dis "mais je ne serais jamais heureuse sans lui". Alors qu'en fait, c'est possible! Ma poule, je dois te laisser... Je t'embrasse fort fort. Et si tu veux te détendre à Toulouse, le sud de la France, tu viens quand tu veux avec Lulu! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:07
re Passer des annonces à cette heure ci c'est pas possible :nan: Auré si t'es encore là, un :cop: especial pour toi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:27
*est de mauvaise humeur car qu1qu1 a marqué sur son front au feutre indélébile[color=red:9724853b9b] DTC[/color:9724853b9b]* *se venge en commandant 1 joli gilet Roxy* *va devoir se calmer, 4 commandes VP en 5 j. :shock: * * embrasse très fortement Auré et Lulu sur le front, en se demandant pourquoi elle n'a rien de marqué sur son front la belge :think: * *se demande quel est l'intérêt d'aller bosser si on en a pas envie, resterait bien chez elle à feignanter* * souhaite bon courage à Marie, 1 bonne reprise à Linda* *file se préparer* @ + tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:32
coucou les fofolles! aaahhh j'ai rien suivi je vais encore passer 1/2h a rattraper!!! ce matin Alice a dit "ada" alors mon chéri est tout content "ohhh elle a dit papa" :lol: ouais si tu veux....je vais pas le contrarier! 12 ans aujourd'hui qu'on est ensemble... ca caille le matin, je vais devoir trier les vêtements des filles pour en trouver de + chaud plus que 3 jours avant la rentrée :cryout: bon je reviens + tard quand j'aurais lu mon retard car a lire les 3 précédents messages j'ai du loupé un épisode :cop: Auré!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:01
ayééééééééé tout lu! bon maintenant j'ai plus le temps de poster, je dois aller recoucher Alice et lever Emma...elle dort jusqu'à 10h le matin, je vais la réveiller + tôt cette semaine sinon jeudi ça va être dur!!! Auré, bon apparemment tu es mieux sans lui? :cpa: en tout cas c'est cool que tu aies le soutien de ta famille! Linda ah non!!! tu peux pas changer tinounou en chouki!!! tinounou c'est tinounou!!! allé je vais faire la maman... bonne journée les filles, bon courage a celles qui bossent! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:28
Salut les poulettes ... des gros :cop: à aurélie et lulu bon courage linda :cop: ainsi que toutes celles qui reprennent cette semaine ...
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:35
bonne journée à tout le monde! bon courage à celles pour qui c'est la rentrée Moi bébé Lucas c'est réveillé à cause d'un mal de ventre (il pousse mais rien ne se passe :cpa: ) Là il dort dans l'écharpe de portage.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:47
coucou sophie ... trop chou louna qui fait les marionettes et bravo ... alors la rentrée des grandes se préparent ton ainée rentre en cp ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:54
coucou aurémiches et a bientôt ... profites bien de ta journée de repos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.