Posté le : 24-12-2011 à 14:10
Up !!!
coucou les filles, et Joyeux Noël!!
Ici, ça va! Cyrielle nous a bien fait une bronchiolite, mais 4 séances de kiné, et c'était guéri, ouf!! Elle adore les petits pots, on a vu la différence au niveau de son poids : entre le 3eme et le 4eme : 200grammes, et là, en 15 jours : +300grammes! bon, là, elle a une petite rhino, donc moins d'appétit, mais ça reste un plaisir de lui donner à manger! ET Cyprien nous pique de bonnes crises de colère....qu'on gère comme on peut! la dernière, il a commencé à me frapper....je lui ai dit que s'i recommençait, je jetais sa tétine...il recommence, du coup, paf, à la poubelle, tototte! Je vous laisse imaginer les hurlements, mais depuis, il est plus calme : il sait que quand je dis un truc, je le fais. Bon, il a récupéré une autre tétine, mais il file doux, il y tient, c'est la dernière!
Et là, préparatifs de Noël : mon beau frère et ma belle soeur du Japon sont là (bon, ils habitent Singapour maintenant!) avec leur bébé de 6 mois : ils ont 3 semaines d'écart avec cyrielle, trop mignon, ils se mattent genre : tient, un bébé et veulent s'attraper la main!
Aller, des paquets à finir....de grosses bises à vous et à vos petits bouts et passez d'excellentes fêtes!!!!! :youpi: