Posté le : 10-09-2011 à 09:01
coucou les filles!!
Isa : ah ben dis donc, galère ton histoire!!! J'espère qur ça va aller, j'imagine le stress de se retrouver encore plus paralysée....avec les petits, c'est une angoisse de plus : ça doit etre plus délicat de s'en occuper....je croise les doigts pour que tout se rétablisse pour toi, en tout cas! Et Pauvre Léane, avec son petit nez! Ma cousine s'était retrouvé avec le nez "retourné "(imagine la tete de ma tante...) à 7-8 ans, et bon, là, à 37 tout va bien, je pense qu'effectivement, ça se répare bien chez les enfants! Ils nous en font voir, quand même!!
Sinon, ici, cette nuit, Cyrielle à dormi de 21h à ....6h30 !!! YEAAAAAH !! Bon, les biberons sont difficiles : elle pleure dès le début pour 1 ou 2 bib sur 3, ça fait beaucoup dans la journée....Mais là, vu sa nuit, elle semble passer à 4 biberons par jour....je me souviens que quand Cyprien avait fait pareil, la PMI avait hurlé en me disant que les 4 bib, c'était à 4 mois, et qu'il fallait absolument que j'en place un 5eme....bah là, je fait "qu'est-ce que je veux", na!! Et surtout, si Cyrielle a pas faim....je voit pas pourquoi je la forcerais! Elle semble avoir un RGO qui se développe à nouveau alors... (oui, Isa, elle suit le même chemin que son frère, j'espère que Léane n'a pas fait pareil! Je crois me souvenir que tu as eu le meme soucis avec Guillaume!)
Et là, je vais prendre RdV pour ses 1er vaccins! et oui, elle a 2 mois demain, déjà...! pfiouuu!
Bon, je file sous la douche pendant que poupette dort encore!!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!