Posté le : 26-09-2009 à 15:07
Coucou les filles!
Désolée d'avoir déserté un peu le forum mais plus beaucoup de temps, les jours défilent à une vitesse en ce moment....
Estelle, alors cette maison? tu as ta cuisine ça y est?
My-Li, FELICITATIONS!!!! encore et encore.... milles bisous ma belle Milie! les photos de Lina sont magnifiques, elle est magnifique, une vraie petite demoiselle maintenant!
Flomel, bon courage pour les cours de compta, tu es très courageuse de reprendre tout cela ça ne doit pas être facile.... J'espère que le coucher de Loriana va s'améliorer, c'est sur que si elle arrive à sortir de son lit ça devient difficile, peut-être est-elle prête à passer au grand lit, ce sera moins dangereux! qu'est cascadeuse celle-là!!!! Et la crèche désormais ça se passe mieux? Pour les chaussures Nina fait du 23 depuis peu de temps!
Marjo, alors ce rhume? j'espère que ça va mieux! et Cyprien va bien? et la maison ça y est vous êtes bien installés?
Albanne, bon retour de vacances, Corentin a du en prendre plein les yeux! et bravo pour l'excursion, ça ne devait pas être facile pour lui...
Félicitations encore un garçon!!!!!!! tu vas être la reine à la maison!
Les photos sont magnifiques, il fait vraiment grand garçon!
Kenyata, c'est génial que tu aies pu profiter de tes vacances pour vous retrouver en famille, ça fait du bien! J'espère que toute la famille va bien, plus de malades! et que la reprise du boulot n'est pas trop dure.
Bravo à Noélie pour son entrée à la crèche, c'est génial elle va se régaler! Bizarres les pipis au pot mais c'est super qu'elle s'y mette déjà, un jour ou l'autre elle le fera à la maison! ils ont quoi comme pot à la crèche? achètes lui le même!!
Sinon je vais bien merci et toujours à la recherche d'un boulot, ça avance petit à petit, je fais quelques missions en intérims ça me plait bien! et ça me permet de continuer mes ventes! Sinon je me penche vers des formations mais dures dures d'en trouver des pas trop chères et prises en charge par l'Anpe....
Teles, oui moi aussi je trouve cela cher, même si Marceau se régale, et apparemment je vois que c'est le même principe que les bébés nageurs, ce sont les parents qui gèrent leurs enfants. Donc très cher pour le peu de temps que ça dure. T'es-tu renseignée pour faire les bébés nageurs?
Ici, comme activités Nina va à la piscine tous les dimanches matins et nous allons promener le soir, il fait encore beau donc on en profite pour aller à la plage. Je pense qu'à partir de 3 ans, elle aura une activité sportive comme le judo.
Pepette, alors cette écho? Tu veux avoir la surprise, je ne pourrais pas suis trop curieuse moi! mais c'est vrai que ça doit être sympa!
Et Loane comment réagit-elle face à ton joli bidon qui s'aggrandit?
C'est génial que vous soyez partis en amoureux surtout qu'avez l'arrivée de bébé2 vous aurez encore moins de temps pour vous, vous avez bien fait! et c'est trop mignon que vous soyez rentrés plus tôt!
Sinon pour le changement de chambre,je suis du même avis que les filles!
Et c'est génial que tu aies droit au congés parental, c'est super tu vas avoir du temps pour repouponner!!!!
Oligui, une pensée pour toi!!!!!! que ce jour soit merveilleux!!!!!!!!! On voudra des photos, des photos!!! j'espère que Guillaume va bien! et c'est génial qu'il reste dans son grand lit sans sortir!!!! c'est un grand maintenant!
Les filles je vous laisse, je vais faire un vide-grenier avec Nina et ma maman, en espérant faire des affaires!
Bises à toutes même celles que je n'ai pas cité, Badaboom, Virginie ça fait un moment qu'on ne t'a plus vu j'espère que tout va bien pour toute la famille!
Bon week-end!!!!!!