coucou les filles!!
désolée aussi pour la desertion, mais ici, ça a été galère pour Cyprien avant son anniv' : il a fait un 40°C le 12.11, l'école nous a appelé....direction le pédiatre avec ma maman (je bossais....) et là : laryngite, aphtes plein la bouche, et oreilles rouges!! il a rien mangé du WE, malgrè la codéine et le paracetamol... lundi, retour chez le doc : elle rajoute un anesthésique local pour les aphtes! ouf, il a remangé mercredi....remis pour son anniversaire, mais pauvre loulou, il faisait de la peine : il avait faim mais pouvait rien avaler! Mais bon, là, il est remis, et hier : photo avec le Père Noël!! il était fier!! Et on a fait le sapin, du coup, ce matin, réveil en fanfare : "Où ils sont, les cadeaux, maman????" Euh...je vais investir dans un calendrier de l'avant, je crois!!!
Sinon, Courage Acacia et Teles!! vous nous faite pas fuir, vous inquiétez pas!! Je vous admire en tout cas pour l'allaitement!! J'espère que Rémi va etre soulagé avec le Motilium. Si c'est un RGO, j'espère aussi qu'il sera diagnostiqué rapidement. On a attendu les 10 mois de Cyprien pour avoir la confirmation...avant, un doc m'avait dit que c'etait dans ma tete grrrr ben voyons...j'ai changé de doc, hein!
Teles, pour les seins prets à eclater, t'en fait pas, tout ça se tasse en quelques jours, si tu remplaces toujours la meme tété par un bib. L'eau chaude soulage bien aussi, mais filer sous la douche en plein après midi, c'est pas top!!
Isa : pauvres loulous, j'espère que c'était un tir groupé pour tout l'hiver, et que maintenant, tu vas etre tranquille et que tes petits vont passer à travers les microbes! On n'aime pas les voir malades, et on préfèrerait etre à leur place quand on voit 39°C s'afficher sur le thermomètre! Courage pour le RGO de Léane, je compatis, et sais que tu es déjà passé par là avec Guillaume!
Et toutes les autres novembrettes : vous etes où?????? Flomel, Ninie, Pepette, Badaboum, Nina, My-Li, Estelle et j'en oublie surement!! J'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour vous et vos enfants, petits et grands! venez donc nous faire un tit coucou, pour un petit bilan des 3 ans des novembrettes!!
De grosses bises à toutes, et j'espère que tous ont été gatés pour leur bougies de plus (pour Cyprien, on a eu beau demander à la famille de se calmer....bref! on va pousser les murs de la chambre!)
A très bientôt à toutes!