Posté le : 06-09-2009 à 15:57
Salut les filles !
Je vais tenté de rattraper mon retard car je ne suis pas venu poster depuis 3 semaines :?
Alors comme Nana sait, c'est toujours très compliqué avec la petite que mon mari garde depuis débit aout :oops:
Le comportement de ses parents n'étant déjà pas toujours facile à gérer mais à cela s'ajoute un comportement super dur de leur fille. Depuis mi aout, on a droit à pas mal de crises, elle pleure beaucoup, veut toujours etre dans les bras, veut faire tout ce qu'elle n'a pas droit de faire, ne veut pas dormir... et j'en passe :roll: donc à priori elle semble etre en plein début de crise d'angoisse (elle a 10 mois et demi) donc c'est super dur à gérer car forcément elle réveille les autres qui ne peuvent pas dormir et tape des crises plusieurs fois par jour :evil: C'est pas évident pour moi non plus car come je bosse en décalé, je suis là soit le matin, soit l'apmidi donc nerveusement, c'est pas toujours évident de se farcir des hurlement en rentrant et après avoir fait sa journée de taf :(
Il garde un autre petite de 8 mois depuis 2 semaines et elle est super calme et sage :D Ca change de l'autre petite :roll:
Je voulais vous dire aussi que je pourrai bientot venir poster plus souvent car on a acheté un 2ème ordi que je reçois en début de semaine car avec toute la préparation de notre projet de changement de région, mon mari est sur l'ordi dès qu'il ne bosse pas donc c'est difficile pour moi d'y avoir accès :? Du coup, on a décidé de s'en acheté un autre avec une partie de l'argent du mariage et j'ai trop hate de le recevoir :D
Sinon, Lina évolue à vitesse grand V et fait pleins de progrès. Elle parle de plus en plus et est une vraie pipelette :lol: Après avoir passé plusieurs semaines à dire qu'elle s'appelle "Nana", elle dit depuis aout qu'elle s'appelle " Nina" :D Bientot Lina mais pour l'instant, elle ne sait pas encore dire les L, elle les remplace systématiquement pour n ou m :lol:
:arrow: [b:a54eb68658]Nana[/b:a54eb68658] : Ca a plu à Nina d'aller à la crèche ? J'espère qu'elle s'est bien amusée avec les autres enfants :D
Ca te va trop bien je trouve d'avoir coupé tes cheveux :wink:
Gros bekos ma belle :cop:
:arrow: [b:a54eb68658]Badaboom[/b:a54eb68658] : De rien pour la réponse pour le grand lit :wink: Ca y est, vous l'avez reçu ?
Nous ça se passe toujours aussi bien le grand lit pour Lina. On lui a mis une couette car elle en avait marre de la gigoteuse et on compte bientot lui acheter un petit oreiller.
Et ton projet d'ass mat, ça en est où ? Plus qu'un mois et demi de boulot et après tu vas pouvoir profiter à fond de ta puce :D
N'oublie pas de nous mettre une photo de la nouvelle coupe de chaveux d'iroise !
Nous on ne veut pas couper les cheveux de Lina, on adore trop ses longs cheveux bouclés, d'ailleurs tout le monde nous dit qu'elle a des trop beaux cheveux et qu'il ne faut surtout pas qu'on lui coupe.
:arrow: [b:a54eb68658]Teles[/b:a54eb68658] : J'espère que ça se passe mieux les nuits de Marceau :?
Non on ne s'est pas rencontré Nana et moi :oops: Elle n'a pas pu venir, j'étais trop dégoutées :cryout:
:arrow: [b:a54eb68658]Marjo[/b:a54eb68658] : Merci pour tes encouragements :cop: C'est clair que c'est pas simple tous les jours :?
Bon quand est ce que tu nous change ton avatar ? :? Ca date les un an de Cyprien !
J'espère que t'as passé de bonnes vacances et bon courage pour ta reprise si c'est demain.
:arrow: [b:a54eb68658]Pepette[/b:a54eb68658] : Contente que ta grossesse se passe mieux :D
Oui dommage qu'on ne se soit pas vu en Vendée pendant mes vacances :? En fait comme je t'avais renvoyé un message te demandant comment tu travaillais aux dates où je venais pour savoir quel jour on pouvait se voir et que tu ne m'as pas répondu, j'ai pas voulu insister et t'embêter :? J'ai pensé que peut etre notre rencontre n'était plus d'actualité :oops: C'est dommage en effet, ce serait peut etre pour une prochaine fois 8)
:arrow: [b:a54eb68658]albanne[/b:a54eb68658] : Je ne pense pas qu'on se connaisse, je suis arrivée sur le fofo des novembrettes il y a environ un an donc t'as du partir juste avant que j'arrive.
Bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse et super que les résultats de ton amnio soient bons :D
:arrow: [b:a54eb68658]djul[/b:a54eb68658] : Ca doit pas etre simple à gérer 2 petits bouts avec si peu d'écart :?
Ca va, tu t'en sors ? Bon courage en tous cas et bienvenue à toi parmis nous :wink:
Alors chez nous, pas de bb2 prévu pour le moment. Nous voulons d'abord changer de région et nous stabiliser dans notre nouvelle vie avant donc les essais pour bb2 ne seront pas avant 2 ans je pense...
:arrow: [b:a54eb68658]Isa[/b:a54eb68658] : Bon courage pour les préparatifs, je sais à quel point le dernier mois est dur nerveusement :oops:
:arrow: [b:a54eb68658]Flomel[/b:a54eb68658] : Bon courage pour ta formation mais ça va les horaires sont cool 8)
Moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri :evil: Marre de devoir mettre des pulls tous les jours, on se croierait en automne :roll:
:arrow: [b:a54eb68658]Estelle [/b:a54eb68658]: Super la photo de ta maison, ça a bien avancé :D
Déja le CE2 pour ton ainé, ça doit faire drole de le voir devenir un grand.
:arrow: [b:a54eb68658]Kenyata[/b:a54eb68658] : T'es où ? :cry: Reviens :cop:
J'espère que tu passes de bonnes vacances 8)
Et Mélodie, pas de nouvelles ?
Bisous à toutes