coucou les filles!!!
j'ai déserté pendant mes vacances, désolée :oops: !!
Et là, on va se préparer pour aller déjeuner chez mes beaux parents! en espérant pouvoir partir pas trop tard, afin que Cyprien puisse prendre l'air!
:arrow: Badaboum : j'ai voté pour ta poupette!! et je suis sure que tu auras ton agrément!! :wink:
:arrow: Pepette : elles sont où, les photos de Lilou???? j'espère que tout va bien pour toi, profite!!! Et repose toi aussi, hein!
:arrow: Ninie : bon, y'avait longtemps que tu nous avais pas fait des trucs "bizarres", toi!! C'est quoi cette histoire d'hormones???? Tu vas me faire le plaisir de remettre tout ça en ordre et de nous faire un bébé!!! non mais!!! :wink:
:arrow: My-Li : courage pour ta formation. C'est très dur de devoir tout gerer, je trouve! J'ai dééjà du mal à me faire ma tite formation continue avec Cyprien alors ta grande formation, j'imagine à quel point ça doit etre prenant! Courage, ça en vaut le coup, en tout cas!
:arrow: Flomel : t'es oùùùùù, tu viens meme plus "radoter" ici!!!! :youpi:
:arrow: Ninamonange : oulle les dents!! j'espère que ça va mieux! Et j'avoue avoir bien ri en lisant les exploits de Nina chez sa tatie!!
:arrow: Teles : profite des vacances!!!
:arrow: Estelle, j'espère que Nathan n'est toujours pas sorti de son lit!! Ici, on n'ose pas sauter le pas, vu les couchers un peu laborieux!!
:arrow: Albanne, alors, ça y est, Corentin est dans son grand lit enfin livré, j'espère!? Courage pour ta fin de grossesse, et fais toi confiance pour l'accouchement, je suis sure que tu vas assurée comme une bete!! :wink:
:arrow: Elix : oh comme je me souviens de ton histoire!!! Je suis super heureuse pour toi que tu as enfin gagné ton procès, ça, c'est une grande nouvelle! Profite à fond de ta puce, sans angoisse!!
:arrow: Isa : Merci pour tes encouragements avec mon Terrible Two !! Mais t'inquiète, tu vas y passer aussi, hein, y'a pas de raison!!! :wink: :wink: Parce que Cyprien est passé par la phase "je tente, et j'insiste pas", mais là, il stagne à "je tente et je gueule comme un putois pour faire bien comprendre que votre avis, m'en tape"!!!!
:arrow: Kenyata, Melodie, Acacia, z'etes où, les filles???????
Bon, sinon, hier, on a été aux portes ouvertes de la future école de Cyprien : il a adoré, et nous aussi!! Tout nickel, il a joué, vu les lits pour la sieste.... Et ne voulait plus partir! Et sinon, les couchers se passent un peu mieux depuis qu'on lui laisse une veilleuse! Et la sieste, ben il la saute de temps en temps, mais bon...au moins, le soir, il dort vite!!
Aller, on m'appelle pour le départ!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!