bonjour les filles, et excellente année 2010 à vous toutes et à vos familles!
juste une grosse pensée pour toi, Mi-Ly, désolée pour ta Grand-Mère...Je suis de tout coeur avec toi! J'ai perdu la mienne il y a 2 ans tout juste...mais grace à l'une de mes tantes, nous n'avons été au courant qu'une fois qu'elle avait été enterrée....je sais, c'est dégueu, voilà ce que donne la betise humaine....bravo à ton cousin, son geste est magnifique. Restez unis comme vous semblez l'etre, je trouve ça tout simplement beau! Encore une fois, je pense bien à toi!
et une autre grosse pensée pour toi, Pepette : aller, courage, la dernière ligne droite, comme on dit! j'ai des "clientes" sous Adalate, je sais que c'est efficace! Aller, et pense à dire à ton homme de nous tenir au courant si les évenements se précipitent, on va toute radoter avec nos "elle est où, pepette???" !! Grosses bises à toi, et porte toi bien!
:arrow: Isa : pour l'école, on a choisi la solution "radicale" : on mettra Cyprien en privé, à coté de sa nounou. On n'habite pas la meme ville maintenant, et l'école est sur la route du boulot, alors...
:arrow: Virginie : j'espère que tout va bien pour Calvin, pauvre bouchon! donne nous des nouvelles (des BONNES nouvelles, hein?!)
:arrow: Teles : j'espère que chez toi aussi, ton tit homme va mieux! quel début d'année! pfiouuu...courage!
:arrow: Nina : euh...ben j'espère que les signes de ta puce n'étaient pas les prémices d'une gastro....sinon, je conseille Smecta dans compote pomme banane, et eau à volonté! courage à toi aussi!
:arrow: Flomel : j'espère que t'as pas fait la fete au point d'avoir zappé tes oraux! (ouuuh je sais, quelle rabat-joie je fais :P ) j'espère que tout va bien pour toi, et j'entrevois une grande réussite pour toi, en 2010 !!!! aller Flomel, aller Flomel, alleeeeer !!!!!
:arrow: Acacia : Bravo à Chloé!! ici, toujours dans lit à barreaux, mais Cyprien est comme Loane, il n'a jamais essayé de passer par dessus, alors....pour le moment, on change rien!!
:arrow: Badaboum : coucou la revenante!!!! j'espère que pour toi aussi, tout va pour le mieux (je me répète!) Donne nous des nouvelles!!
:arrow: Estelle : euh, t'es oùùùùù????
:arrow: les absentes qu'on n'oublie pas (Melodie, Yoz,....) on pense à vous, en espérant que vous nous lisez un peu!!bises à toutes!
Sinon, Cyprien est toujours aussi mignon....avec un caractère, comment dire....affirmé! il parle un peu mieux, et son prénom pour lui, c'est "prien" ! On y croit! Et l'inscription à l'école est prévue pour le 2 février! Les fetes se sont bien passées, il a été gaté, et tous les matins, il regarde sous le sapin pour voir si "pè' nouèl" est passé apporter des "cadooooo" !! Bon, on espère qu'il va finir par comprendre que ça se fait pas tous les jours!!
Aller, je file au dodo!!
Encore une fois : Bonne année à toutes, les Novembrettes!!!! Et bises à toutes et à vos petits bouts!!