Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 14)

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 02:04
Je continue... :arrow:[b:facb88e3a4] Flomel[/b:facb88e3a4] : Bravo pour tous tes kilos perdus ! Pas cool que Loriana ait une bronchiolite. La pauvre y a droit chaque année :oops: J'espère qu'elle va vite aller mieux et que vous arrivez à trouver des rdv chez le kiné et qu'ils ne sont pas tous en vacances avec les fêtes :? :arrow: [b:facb88e3a4]Pepette[/b:facb88e3a4] : Courage même si c'est sur que c'est pas évident de devoir rester allongée et ne rien avoir le droit de faire :? C'est super que ta mère soit là pour t'aider et s'occuper de Loane, heureusement que tu as qqu'un pour t'aider :oui: Repose toi bien et prends soin de toi et de bébé :wink: [b:facb88e3a4]Au fait, c'est quoi les prénoms que vous avez choisi ?[/b:facb88e3a4] :hinhin: Merci beaucoup pour tes mots pour ma grand mère :cop: et désolée pour ton père l'année dernière :oops: Quand je vois comment c'est dur pour moi de perdre ma grand mère, je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirai si je perdais un de mes parents maintenant :cry: Je n'avais pas de problème dans mon couple, ce qui est difficile depuis plusieurs semaines, c'est qu'on a tendance à déprimer tous les 2 donc pas facile de se booster l'un l'autre mais je pense que les vacances vont nous faire du bien :oui: On n'a pas encore pu se faire de sortie en amoureux car en fait, ces derniers temps les grands parents de Lina sont bien occupés et pas très disponibles donc pas facile de la faire garder :? Mais bon, on est tous les 2 en vacances cette semaine et on se fait le réveillon de l'an en amoureux :D :arrow:[b:facb88e3a4] Teles[/b:facb88e3a4] : Oui on a aussi eu de la neige, ça a bien tenu pendant plusieurs jours et Lina a adoré. Par contre, ça a été la galère pour moi d'aller bosser (j'habite à la campagne et la route était pas top :? ) mais c'est pas grave, j'adore trop quand il neige et là, Lina pouvait faire de la luge dans la rue et s'éclater dans le jardin avec la neige, c'était top, elle a adoré :D Du coup, même si au départ, on pensait pas partir, on s'est finalement décidé à partir à la montagne en février car vu comment Lina adore la neige et vu les derniers évènements, trop besoin de souffler un peu et partir :oui: La chance que vous partiez au ski 2 semaines entières en février 8) Et merci pour tes condoléances :cop: :arrow: [b:facb88e3a4]Nana[/b:facb88e3a4] : Contente que vous ayez passer de supers vacances à la neige :D et bravo à Nina la skieuse :bravo: Alors comme ça, vous prévoyez de retourner à la montagne en février ? J'aurai trop aimé vous proposez qu'on parte ensemble dans le chalet familial mais je viens de voir que nos zones de vacances scolaires ne correspondent pas :cry: Même pas une semaine en commun :cryout: J'ai trop les boules :oops: :oops: :oops: Oui faut qu'on s'appelle cette semaine :cop: Ah oui, j'allais oublier : Joyeux Noel en retard et bonnes fêtes de fin d'année à toutes ! J'avoue que les fetes sont pas faciles cette année :? Ca fait drôle de fêter Noel 2j après avoir incinérer ma grand mère :oops: Bisous à toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:43
coucou les filles, passage rapide on va bouger un peu aujourd'hui, dur dur de se remettre de cette semaine mouvementée à la neige, c'est quand même crevant!!!! et on ne s'en rend pas compte, lol! :arrow: My-li, on a eu la même pensée pour février, je me demandais si on pourrait partir ensemble pour que nos deux princesses se rencontrent et s'amusent dans la neige, c'est vraiment dommage, on pourrait se prévoir cela pour noël prochain si d'ici là on ne s'est pas rencontré! Profitez bien de vos vacances, c'est clair que ça doit faire du bien un peu de calme à la maison et Lina doit réclamer les petites à tous les coups, nous Nina ne cesse de nous parler de Calixte son copain de jeu. Je me doute que ça ne doit pas être facile de passer noël dans ces circonstances, je pense très très fort à vous ainsi qu'à ton grand-père! :arrow: Pépette, oui les prénoms? on est curieuse nous!!!! Oui Nina est impressionnante niveau sport, elle a tiré de son père je pense, on était impressionné qu'elle tienne déjà sur des skis surtout que chez nous on a la mer et pas la neige, lol! En l'inscrivant à la maternelle, je vais me renseigner pour l'inscrire dès ces trois ans à un sport ou deux car elle a trop d'énergie! Sinon oui je m'adapte bien à mon boulot, je me dis que je vais faire ça pendant trois ans et que je peux profiter de ma puce parce qu'on a les mêmes vacances scolaires et surtout je finis à 15h30 donc ça va ça me laisse du temps pour la maison et pour moi! Comment va Loane? Vos rapports se sont améliorés? Et vous avez du temps pour vous un peu avec ton chéri? je me répète mais profitez-en de vous retrouvez vous deux car après ce sera plus compliqué! :arrow: Teles, et bien deux semaines au ski c'est bien, j'aimerai bien aussi mais j'ai vraiment besoin d'avoir une semaine de repos à la maison quand je rentre de la neige, surtout quand je vois le nombre de machines que j'ai à faire..... les saisies je vais me renseigner en tout cas merci!!!! Là j'ai noté quelques stations pas mal et je regarderai au dernier moment pour bénéficier des meilleurs prix! Nous tous les ans on part au ski en fonction des prix, donc on change tous les ans de station! c'est sympa!!! Pour l'inscription en maternelle, chez moi il faut aller en mairie, d'ailleurs je dois y aller cette semaine ou après les vacances.... quand j'ai le temps, lol! c'est bien parce que l'école est à cinq minutes à pied de la maison, comparé à l'assistante maternelle ça va nous faire du bien! allez je file, on va faire essayer la voiture à Nina! je vais essayer de prendre des photos je vous les montrerai! Bises à toutes!!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 14:42
My-Li :arrow: Je suis désolée pour ta grand-mère. Je ne sais pas trouver les mots pour te réconforter, le décès d'un proche est tellement difficile à vivre...J'ai perdu ma grand-mère il y a 3 ans d'un cancer alors que c'était quelqu'un de très en forme et dynamique, ça a été dur à digérer. Il faut laisser passer un peu de temps...Je te fais une grosse bise en tout cas. Pour ce qui est de ta nouvelle vie, ça donne plutôt envie, ça a l'air d'un projet tout à fait motivant, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. C'est parfois un peu stressant de se retrouver dans un lieu inconnu et de perdre tous ses repères mais c'est aussi très agréable et ça redonne du peps à la vie :D Tu seras super heureuse de retrouver famille et copines lorsque tu iras les voir ou lorsqu'ils viendront chez toi (une maison sur l'île d'Oléron risque d'attirer pas mal de monde ! :wink: ) Nous on devrait s'installer d'ici mi-février. J'ai hâte de retrouver une vie à trois ! Sinon, grand jour hier pour Chloé, elle a réussi à prononcer son prénom :lol: Jusqu'à maintenant elle prononçait "Toé". Elle chante aussi des chansons, au clair de la lune donne à peu près ceci : "au tair de la luuuune, mon mamie pierrot, pête moi ta pluuume pour équi a mot ..."etc, trop mimi. bisous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:01
coucou les filles!! my li :arrow: desolee pou ta grand mere c'est tres dur je sais ce que c'est...courage... loriana est toujours pris et ca fait 8 jours qu'elle fait de la kine... acacia :arrow: cool pour chloe...pour la prononciation!!! nana :arrow: ravie que tes vacances se soient bien passes.... teles :arrow: pour l'inscription a la maternelle j'ai deja inscrit loriana depuis le 7 novembre...dans une ecole privee c'est choix personnel qu'on fait avec mon mari...sinon l'inscription au public c'est debut janvier il faut se rendre a la mairie..au bureau des ecoles...les enfants de 2007 sont prioritaires...voila!!!j'espere t'avoir te renseigner un max...on ne reçoit pas de courrier ce n''est pas obligatoire de les mettre en maternelle... pepette :arrow: contente quetu vas mieux... coupine :arrow: ca va?? estelle :arrow: ca va?? gros bisous a toutes!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:08
Bonjour les filles, My li, désolé pour ta grand mère, j'ai perdue la mienne en février cette année mais bon je ne l'avais pas vu depuis 10 ans.... mais ca m'a fait beaucoup pleuré quand meme! Pour les essais... bah on attend toujours comme vous pouvez le voir sur ma banniere! POur l'école, savez vous comment on procéde pour faire une demande dans une autre école et dans une autre ville? (une dérogation)? Autre question, ils sont propres vos petits bouts? Sinon nous ca va, guigui va devoir mettre des chaussures orthopédique avec des ateles normalement pour ses chevilles mais ca va! il va bien! il continue ses progres! il fait encore une poussée de croissance donc a mal aux genoux et réclame des massages! QUe faire quand il a mal comme ca? vous avez pas des idées ou remede? Bon sinon moi RAS! tout roule, noel c'est bien passé! Je vous lie mais je poste rarement! Je vois que tout va bien pour vous! BISOUS
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 02:00
Coucou !!! My-li : désolé pour ta grand mere je sais que c'est pas facile .... Je fais un passage rapide pour vous souhaiter un bon reveillon du 31 !! Nous il commence mal , On a emmener Calvin aux urgences cette apres midi , il a 39.5 de fievre depuis dimanche et ca n'ai jamais descendu en dessous de 38.5 donc bon jaleternais doliprane et aspegic , ca diminuer mais persister ..... et la cette apres midi j'ai craquer , j'ai dit a mon homme on l'emmene , quelque chose ne va pas , il a bien plus que de la fievre , surtout qu'il n'a rien mangé depuis mardi soir ( en encore un yaourt ...) lui me disait mais non tu t'inquiete pour rien ,mais apres avoir insister , il a craquer !!!! Arrivé aux urgences , on l'ausculte et me dit bon ba votre fils a une gingivostomatite herpetique :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: génial , vive la nouvelle année !!!! et biensur pour couronner le tout si il ne se réalimente pas d'ici vendredi matin , on le ramene et il l'hospitalise .... :cry: :cry: croisons les doigts !! je vous tiens au courant !!! A l'année prochaine les filles ! :mdr: Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:37
OH merde pour Calvin!! je croise tout ce que je peux pour qu'il remange et ne soit pas hospitaliser! Bonne année quand meme a toi aussi et gros bisous guerrisseur a Calvin!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 04:25
[color=red:874a099b72][size=24:874a099b72]BONNE ANNEE 2010!!!![/size:874a099b72][/color:874a099b72] on vient de rentrer!!! bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:20
:cop: BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à vous toutes, à vos petits bouts, à vos maris. Que cette année soit pour nous l'année de la réalisation de tous nos projets! Meilleurs voeux! Teles j'espère que Marceau va aller mieux, courage! nous Nina a un peu mal à l'estomac et fait caca liquide, alors c'est riz à volonté mais elle n'aime pas trop ça, si vous avez des suggestions??? On commence bien l'année...... Merci!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:29
coucou !! Je vous souhaite a toute une tres bonne année !! 2009 enfin derrière nous !! Alors plein de bonnes choses pour ce nouveau départ ! Une pensée à toutes ♥♥♥
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 23:57
bonjour les filles, et excellente année 2010 à vous toutes et à vos familles! juste une grosse pensée pour toi, Mi-Ly, désolée pour ta Grand-Mère...Je suis de tout coeur avec toi! J'ai perdu la mienne il y a 2 ans tout juste...mais grace à l'une de mes tantes, nous n'avons été au courant qu'une fois qu'elle avait été enterrée....je sais, c'est dégueu, voilà ce que donne la betise humaine....bravo à ton cousin, son geste est magnifique. Restez unis comme vous semblez l'etre, je trouve ça tout simplement beau! Encore une fois, je pense bien à toi! et une autre grosse pensée pour toi, Pepette : aller, courage, la dernière ligne droite, comme on dit! j'ai des "clientes" sous Adalate, je sais que c'est efficace! Aller, et pense à dire à ton homme de nous tenir au courant si les évenements se précipitent, on va toute radoter avec nos "elle est où, pepette???" !! Grosses bises à toi, et porte toi bien! :arrow: Isa : pour l'école, on a choisi la solution "radicale" : on mettra Cyprien en privé, à coté de sa nounou. On n'habite pas la meme ville maintenant, et l'école est sur la route du boulot, alors... :arrow: Virginie : j'espère que tout va bien pour Calvin, pauvre bouchon! donne nous des nouvelles (des BONNES nouvelles, hein?!) :arrow: Teles : j'espère que chez toi aussi, ton tit homme va mieux! quel début d'année! pfiouuu...courage! :arrow: Nina : euh...ben j'espère que les signes de ta puce n'étaient pas les prémices d'une gastro....sinon, je conseille Smecta dans compote pomme banane, et eau à volonté! courage à toi aussi! :arrow: Flomel : j'espère que t'as pas fait la fete au point d'avoir zappé tes oraux! (ouuuh je sais, quelle rabat-joie je fais :P ) j'espère que tout va bien pour toi, et j'entrevois une grande réussite pour toi, en 2010 !!!! aller Flomel, aller Flomel, alleeeeer !!!!! :arrow: Acacia : Bravo à Chloé!! ici, toujours dans lit à barreaux, mais Cyprien est comme Loane, il n'a jamais essayé de passer par dessus, alors....pour le moment, on change rien!! :arrow: Badaboum : coucou la revenante!!!! j'espère que pour toi aussi, tout va pour le mieux (je me répète!) Donne nous des nouvelles!! :arrow: Estelle : euh, t'es oùùùùù???? :arrow: les absentes qu'on n'oublie pas (Melodie, Yoz,....) on pense à vous, en espérant que vous nous lisez un peu!!bises à toutes! Sinon, Cyprien est toujours aussi mignon....avec un caractère, comment dire....affirmé! il parle un peu mieux, et son prénom pour lui, c'est "prien" ! On y croit! Et l'inscription à l'école est prévue pour le 2 février! Les fetes se sont bien passées, il a été gaté, et tous les matins, il regarde sous le sapin pour voir si "pè' nouèl" est passé apporter des "cadooooo" !! Bon, on espère qu'il va finir par comprendre que ça se fait pas tous les jours!! Aller, je file au dodo!! Encore une fois : Bonne année à toutes, les Novembrettes!!!! Et bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:01
coucou les filles:: marjo :arrow: tu m'a fait trop rire!!! sinon bonne nouvelle je crois que loriana devient propre depuis quelques semaines deja j'en avais parler a virginie...elle faisait pipi au pot et la c est caca!!depuis les vacances soit 15 jours..elle y va d'elle meme...par contre je sais pas ce que ca va donner a la creche...elle est toute fiere et dit bravo!!elle vide son pot dans les toilettes..elle est vraiment tres fier d'elle c'est rigolo!!!sinon les nuits sont difficiles avec elle enfin le coucher je ui lit tchoupi..elle adore et se revele au moins 10fois...enfin...* demain retour en cours!!!!!allr ca va aller bises a toutes ah oui j'allais oublie on a repeint le salon samedi...et mercredi on refait le parquet vitrifie....ect..con achete des nouveaux meubles pour la salon j'adore ca va dechirer!!!noir laque et blanc une table basse en glasse qui s'agrandit si on adu monde..et une table de salon avec fauteil incruster dedans..je prendrais des phots!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 01:26
Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes et à vos familles une bonne année et une bonne santé et que nos voeux et projets se réalisent 8) L'année 2010 va etre pour nos petits bouts l'année de la propreté et de l'entrée à l'école, qu'est ce qu'ils grandissent vite !!! Je souhaite à Pepette plein de bonheur avec la famille qui va s'aggrandir, un super accouchement et bien sur un beau bébé en pleine santé ! Je souhaite aussi un +++ à celles qui sont dans les essais ! Merci à toutes pour vos petits mots pour ma grand mère :cop: Les fetes se sont quand même bien passées ici mais c'est grace à Lina qui a le don de donner le sourire et de faire rire tout le monde, un vrai petit clown qui adore fait la fofolle et qui a un comportement adorable avec tout le monde. Et puis elle épate famille et amis par ses progrès : Elle sait compter jusqu'à 10 :choc: et sait chanter 8 ou 9 chansons en entier :bravo: Elle a une sacrée mémoire !!! :lol: Donc forcément tout le monde était en admiration devant elle, même mon grand père ! Rien de mieux que d'entendre un petit bout chanter pour mettre de la joie au coeur :love: :arrow: [b:b4c358d058]Nana[/b:b4c358d058] : Je cois que je me suis plantée en regardant sur le net l'autre jour les dates des vacances scolaires pour février :D J'ai du me planter dans les zones !!! Je crois bien qu'on a une semaine en commun finalement !!! Il m'avait semblé que c'était d'abord la zone A (la tienne) qui était en vacances puis la B puis la mienne (C) donc qu'on n'avait pas de semaine de vacances en commun mais en fait, je viens de revérifier sur un calendrier : C'est d'abord la zone B qui est en vacances puis la tienne puis la mienne donc on a bien une semaine de vacances en commun :youpi: On va peut etre pouvoir enfin se rencontrer et passer des vacances ensemble :D et nos 2 Nina se rencontrer :lol: Ce serait trop trop génial !!! Je serai trop heureuse de te rencontrer en avant 1ère, avant ma rencontre prévue début mai avec mes copines nature !!! Surtout qu'en plus, on ne compte pas partir à la montagne à Noel prochain (ni les suivants) car quand on sera à Oléron, je pense que si on part en décembre, ce sera plutot pour aller en région parisienne passer les fetes avec la famille et les amis. Donc je pense que les vacances à la montagne seront toujours pour nous en fevrier les années à venir. Et puis en plus, février, c'est bien mieux, les jours sont plus longs et il y a beaucoup plus de neige ! On est déja partis plusieurs fois en décembre et on a toujours été un peu dessus car beaucoup moins de neige et les jours sont vraiment courts, les remontés mécaniques s'arrêtent beaucoup plus tot :? Bref ce serait trop génial de partir ensemble à la montagne en février :youpi: Et puis qui dit chalet familial dit pas de location à payer 8) Donc la semaine qu'on a en commun, c'est du 20 au 28 février :wink: Et c'est justement celle où on comptait partir :D Tiens moi au courant :cop: Pour les cacas liquides de Nina, je te recommande le lait de riz (en boutique bio) qui marche très bien pour remplacer son lait habituel :wink: D'ailleurs tu lui donnes quoi comme lait ? Tu alternes toujours lait de vache et lait végétal ou pas ? Car n'oublie pas que sans parler de sa nocivité, le lait de vache est fortement déconseillé en cas de problèmes digestifs ou de petites maladies, le lait de vache retarde la guérison :oops: En plus du lait de riz, donne lui de la banane et des compote de coing :wink: Voilà j'espère avoir pu t'aider ! Pleins de gros bisous ma belle :cop: :arrow: [b:b4c358d058]Acacia et Teles[/b:b4c358d058] : Merci beaucoup, c'est clair que l'île d'Oléron va peut etre en attirer plus d'un l'été :wink: Et puis si ça se trouve, ça va carrément etre le squat tout l'été et on se demandera comment on a fait pour avoir peur de ne pas voir du monde :lol: :arrow: [b:b4c358d058]Acacia[/b:b4c358d058] : Vivement février pour que vous puissiez enfin retrouver une vie à 3 :oui: :arrow: [b:b4c358d058]Teles [/b:b4c358d058]: Comment va Marceau ? La fièvre est tombée ? Notre chalet à la montagne est en Haute Savoie, à 5 min de Samoëns. :arrow:[b:b4c358d058] Ninie[/b:b4c358d058] : C'est la 1ère fois que j'entends parler de gingivostomatite herpetique, je connaissais pas. Calvin va mieux ? :arrow: [b:b4c358d058]Marjo[/b:b4c358d058] : Dur dur que tu ais perdu ta grand mère il y a 2 ans et que tu ne l'ais su qu'après :oops: Je trouve ça honteux de vous l'avoir caché, c'est dur de faire son deuil sans avoir pu assister à l'enterrement :cry: En plus, c'est donc arrivé juste après la naissance de Cyprien alors ? Cyprien entre à l'école en février ??? Je trouve que ça fait tot de commencer l'école maintenant... Qu'est ce qui vous a fait décider ça ? :arrow: [b:b4c358d058]Flomel[/b:b4c358d058] : Bravo à Loriana pour la propreté :bravo: :arrow: [b:b4c358d058]Isa[/b:b4c358d058] : C'est cool que Guillaume continue ses progrès ! Désolée du pavé mais trop de choses à dire :lol: Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:47
Bonjour les filles, Je viens vous annoncer que Guillaume va etre grand frere d'ici quelques mois. J'ai fait un test précoce dimanche et j'en refais un autre pour confirmer jeudi mais je suis malade depuis Samedi (des que je mange). Je suis vomito (un petit surnom sympa lol) mais bon tout va bien. Je vous reconfirme tout cela jeudi mais bon y'a pas de raison que ca change! J'espere que tout va bien pour vous. BISOUS j'ai du monde dans mon bureau qui arrive!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:17
Bonjour les filles !!! Avant tout je vous souhaites une tres tres bonne année 2010 a toutes :lol: My-li : Bah figure toi que moi non plus je ne connaissais pas la gingivostomatite herpetique !! ca m'ai tombé dessus comme ca , je me revois aux urgences dire au medecin , mais c'es quoi ca , ca existe?!! :P En rentrant je me suis jeté sur l'ordi pour allé me renseigné , car j'avais rien compris de ce que le medecin mavais expliqué !! :oops: C'est génial que toi et nina ayé une semaine en commun , vous allez vous rencontrer :lol: J'ai la chance de voir souvent Pepette et Flomel , et c'est génialllllll !! :lol: :lol: :lol: Flomel :arrow: Aller fait péter le champagne , Loriana est propre !!! :bravo: C''est trop cool !!! Bon et toi alors , la reprise des cours s'est bien passé ? Alors on se le fait quand ce resto ?!!! lool Teles :arrow: Comment ca Marceau ? ca va mieux ? Nina :arrow: Nous aussi on part au ski ( du moins logiquement !! c'est pas encore sureeee !!!! ) , mais nous ce seras a Risoul !! Bon alors , Voici des nouvelles de Calvin : il a échapé de peu a l'hospitalisation , on devait le ramener le vendredi dans la matinée si pas d'ammélioration .... on a attendu voir comment se passé la journée , a 4h il avait réussi a manger la moitié d'une brioche donc bon on s'est dit il est sur la bonne voie .... et bingoooooooo , le soir il s'est empifrer une assiette de purée jambon , formage , yaourt , pomme !! mdr !!! loool Youpppppppppppiiiiiii , gagné !!! je l'ai deja vu perfuser de partout , et je tenais pas a le revoir dans cet etat ..... donc oufff ! Merci a vous d'avoir réclamer des nouvelles ! Me concerant mon moral est plus bas que terre ..... mais bon je fais avec ... Bisous , a tres vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.