Posté le : 29-10-2009 à 08:58
couco les filles!!
ouaaaah ça revit, ici, c'est génial!!
Bon, je passe rapidement avant le réveil de mon Loulou (ça gigotte à coté, donc...)
:arrow: Pepette, un petit mot juste pour toi!! Courage, ma Belle!!! Et comme l'on déjà dit les filles, viens nous parler quand tu le veux : on se suit toutes depuis plus de 2 ans, parfois, alors....franchement.....tu hésites encore à te confier un petit peu aux novembrettes 2007? :wink: :wink:
Pour Loane et ses repas, ne t'en fait pas trop. Je ne vais pas te dire de pas t'énerver, parce que pour avoir un Mr "beurk" à la maison, je sais que ça fout les nerfs en boule! Pendant quelques temps, fais lui choisir ses menus, ça va peut-etre lui faire plaisir d'étre "actrice" du repas!
Et le fait de te sentir invisible à ses yeux, je te le redis, je compatis. J'ai plusieurs fois pleurer (si, si !) parce que Cyprien n'en avait qu'après son père, alors que je m'occupais de lui toute la journée!! (ça s'arrange un peu de ce coté, mais bon...pas toujours la joie)
Et concernant ton couple, je vais pas parler d'hormones, promis! Mais franchement, y'a des problèmes dans tous les couples, je pense. Perso (je parle que de moi, désolée... :oops: ) y'a 2 semaines, chéri m'a tellement pris la tete que je suis partie faire le tour du périph pour me calmer!! Régulièrement, ça part en vrille, mais l'arrivée d'un bébé, ça perturbe!! Essayez de vous retrouver, meme quelques heures pour une ballade, mais je suis sure qu'une petite mise au point vous fera du bien.
Bon, désolée Pepette, je t'ai écrit un roman!! En tout cas, de gros bisous pour toi, et tiens le coup, surtout, je suis SURE que tout va s'arranger, y'a pas de raison, et en plus, t'as Virginie qui va s'occuper de toi :wink: :wink:
Aller, mon p'tit bien de mettre en marche sa boite à musique, faut que j'y aille, je repasse plus tard!!
Bises à toutes et à vos petits bouts!