Posté le : 31-05-2011 à 19:15
coucou les filles!
ayé, je reviens! Cyprien a été malade la semaine dernière : 39°C de fièvre! lundi, y'a une semaine, ça a été la course : 12h15 RdV docteur pour lui, retour chez ma mère, et j'avais RdV avec l'anesthésiste à 14h, et gynéco à 14h30 !! ouf! j'étais naze! Et cyprien n'avait qu'un gros rhume, en fait, mais avec fièvre!
Sinon, la 3eme echo, nickel : tout va bien, petite puce grandit, si je vais à terme, pas besoin de taille "naissance"!
Sinon, la chambre...hum...non, pas prète! bon, le lit et la table à langer sont montés, mais j'ai rien acheté encore, ma belle soeur m'ayant filé plein de truc de ma nièce! je vais m'y mettre, mais bon!
Et à part le sommeil, ça va pour moi! Je m'endors vers 1h du mat', pour un réveil à 6h30 pour l'école! vive la sieste!
Teles : zut pour le stérilet. j'espère que le prochain essai sera le bon! Et j'ai eu le meme cadeau que toi, je pense : un pot avec des serviettes papier collées dessus, et un petit coeur "bonne fete maman"! J'ai aussi eu mon poème!
Acacia : oula, pauvre Chloé! j'avais déjà entendu le truc de la vapeur, mais l'angoisse quand ça arrive! et je vais me décider à tel à la sage femme! (il serait temps!!)
Ninie : un bébé Noël, trop beau le cadeau!! Si tu vas à terme, tu auras p'tet un menu spécial Noël à la maternité!! J'espère que tu pourras accoucher comme tu le souhaite! ça doit etre une superbe expérience, l'accouchement dans l'eau! Perso, je suis quand meme attachée à ma piqure dans le dos :oops: j'avais trop eu mal pour Cyprien, quand j'ai eu la péri, j'aurais embrassé le médecin!!
Aller, c'est l'heure du bain! Aujourd'hui, Cyprien était de sortie scolaire dans un parc près de Nantes : il a adoré (histoire de dragon, animaux, petit train, l'éclate!)
Un gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!