Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 20:16
coucou les filles! Teles, contente que ça s'éclairsisse pour toi!! C'est sur que les enfants, ça prend du temps au détriment du couple, dur dur ici aussi!! Et pour les prénoms, secret!! :wink: :wink: Chéri hésite encore, moi, je pense avoir eu le coup de coeur....jusqu'à quand, là est la question!!! (bah oui, je change souvent d'avis!!) Ninie : ouaiiiiis une revenante avec une super nouvelle en plus!!!! Génial, suis trop contente! porte toi bien surtout, et j'espère que Calvin est tout fier d'etre un futur grand frère! Acacia : trop bien le shopping avec Chloé! C'est vrai que là, Cyprien est pas franchement attiré par ça!! Il fait de toute façon une fixation sur tous les vêtements dérivés "cars" et "toys story", donc, ça limite le choix! Aller, c'est l'heure de manger! Bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 08:50
coucou les filles! Teles : c'est bien que tu ne laches pas pour la maison, tu as raison, au pire, ça se revend, une maison. et pour les banques, nous, on est passé par un courtier, on a économiser presque 30 000€ pour le pret. et là, y'a 6 mois, on a renégocié le pret, et grace au courtier, on a diminué de 4 ans la durée du pret, avec toutes les économies que ça engendre!! bref, vive les courtiers!!! leurs services sont rentabilisés rapidement! Aller, je vais réveiller mon loulou, sinon, adieu la sieste....et donc, adieu MA sieste aussi (ouuuuh la mère indigne!!) Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:41
Coucou ! Wahou Ninie ! contente de te revoir parmi nous , et surtout génial pour ta grossesse !! :D Teles, c'est cool pour votre maison. Alors en gros, à quoi va-t-elle ressembler ?? Coucou Marjo, super que tu aies un coup de coeur pour le prénom, si monsieur est d'accord bien sûr, sinon c'est plus compliqué ! ça coûte combien un courtier environ ? Chloé ne fait plus la sieste (ou très rarement) depuis un moment déjà, pas génial... Bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:11
Coucou !!!! C'est re moi !!!!!!!! :P :lol: Tu vois Teles je ne suis plus fantome !!!! hihihhihi !!! Teles : C'est cool pour votre maison, tu as raison continue dans ton projet !! J'espere que ca va mieux avec ton homme ... ? Acacia : Merciiiiii :lol: Moi a la différence de Chloé, Calvin est Monsieur sieste ! encore cette apres midi il m'a fait une sieste de 4h !!!! Tant mieux ca me laisse du temps pour souffler !!! sinon j'ai du mal a suivre !! Marjo : Merciiiii :lol: , dailleurs je t'es pas félicité pour ta grossesse !!! il serait temps 3mois avant l'accouchement !!! mdr , bon bah tu m'auras devancé !!!!! les prénoms, une vrai galère !! nous on y réfléchi aussi , pour une fille c'est déja trouvé ! mais si c'est un 2eme petit mec ...bah la on est vraiment pas d'accord !!!! mais bon j'ai encore le temps !!!!! Ici tout va bien , mais je suis énormément fatigué , je passes mon temps a dormir et ..... v**ir !!!!! Pour Calvin je n'avais pas cette fatigue la, mais les nausées si !!!! je vois ai pas expliqué la derniere fois , mais j'ai déja eu une écho ( le 29.04 ) et j'en ai une autre le 17mai , car il est pas sur a 100% du terme du fait que j'ai des cycles tres tres irrégulier ! au 29 il pensait que j'étais a 5SG .... Moi je reste convaincue qu'il y a 1 bonne semaine de plus ! on le sera le 17 par rapport aux mesures de l'embryon !!! la bonne nouvelle du jour .... n'habitant plus dans le meme département que la ou j'ai accouché pour Calvin, j'avais peur de ne pas pouvoir réaccoucher chez eux ..... mais si ! cette apres midi ils ont validé ma demande !!! :youpi: je suis super contente , car ils sont géniaux la bas , tres pro , et la maternité a été refaire a neuve y a 2ans ... et dorénavant on peut accoucher dans l'eau :lol: ce que je veux !!!! bisouus ( vous avez vu je suis revenue en force hein !!!!!! :P )
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:01
coucou les filles!! Ninie : ah ben pour un retour, c'est un super retour, dis donc!! Calvin fait une sieste de 4 h????? et le soir, il dort bien? parce que si Cyprien dort plus de 2 h, il fait la fete la soirée!! courage pour les nausées....moi, elles étaient le soir...vivement le 2eme trimestre!! Acacia : le courtier prend un pourcentage en fonstion du montant du pret. pour nous, ça a été environ 1% (2000€) mais vu les économies après....le calcul a été vite fait! En plus, il prend en compte ses honoraires dans le plan de financement, donc, rien à débourser en plus! Teles : le moral est là?? on pense à toi!! aller, je repasse plus tard, je vais aller faire la popote avec mon robot multifonction (MDR, je rentabilise!) Bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 23:30
coucou les filles!! Teles : pour le courtier, on a payé le jour de la signature chez le notaire pour notre 1er pret, puis quand les fonds ont été débloqués pour notre renégociation de pret! alors, je pense pas que tu payes si tu fais pas affaire avec lui! enfin, demande quand meme :cpa: mais je pense que tu payes que si tu signes un truc qu'il t'a proposé! aller, zou au dodo (enfin....vais surement m'endormir vers 1h du mat', comme d'hab'!...) bonne nuit les filles!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 23:45
coucou les filles!! bah z'etes où??? bon, j'espère que tout va bien pour vous toutes!! Ici, ça va, encore 2 mois!! Et j'ai la 3eme écho vendredi matin, pourvu que tout aille bien!! sinon, faut vraiment que je prenne rendez-vous avec une sage femme pour quelques cours de préparation à l'accouchement....en fait, j'ai un peu la flemme de le faire, mais j'aimerais quand même qu'elle me dise 2 - 3 trucs pour mieux gerer la douleur au moment "fatidique"!! Teles et Acacia, je me souviens plus, vous aviez repris des cours, vous? Aller, hop, dodo....après quelques pages de polar (et je m'étonne de pas bien dormir, moi!!!) Bises à toutes et à vos petits bouts!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 23:10
Salut les filles, Je suis là aussi mais j'ai pas grand chose à raconter :wink: Marjo, j'ai re suivi des cours de prépa et je ne regrette vraiment pas. Bon, je n'ai encore pas pu aller jusqu"au bout car j'ai accouché avant. On avait des petites séances de sophrologie et ça m'a beaucoup servi. J'ai vraiment beaucoup mieux géré la douleur et mieux vécu mon accouchement (enfin, c'est sûrement parce que c'était le 2eme aussi). Teles, courage au boulot !! Je me demande vraiment comment je vais faire pour tout gérer quand je reprendrai (en septembre). Tu arrives à gérer ? Pauvre Gauthier, ça doit le fatiguer de tousser autant, et toi de l'entendre, ça doit être difficile... Enfin, si son traitement marche tant mieux. Ici tout va bien. Rémi nous fait de grosses nuits en ce moment (11h environ) et je crois qu'il va nous sortir une troisième dent. Son grand jeu en ce moment : rouler, rouler ! Bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:38
Chloé aussi se réveille la nuit...la galère... C'est sûr que c'est bien pratique de pouvoir compter sur ses beaux-parents et parents. Tu as bien raison de profiter de partir un petit week_end avec ta soeur. Tu as déjà laissé Gauthier une nuit ? (moi non :oops: ) Là Rémi hurle car on essaie de le faire dormir dans la même chambre que Chloé car on a belle-maman à la maison. Mais il a l'air perdu...il veut sa chambre. bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:51
coucou, Nous on part une semaine en auvergne et une autre en gironde. Les petits dormiront aussi dans la même chambre. Je crois que Rémi commence à s'habituer à sa "nouvelle" chambre. Hier soir on a filé aux urgences pour Chloé. Elle a pris une toux terrible, n'arrivait plus à respirer. C'est la 2eme fois qu'elle nous fait ça. C'est en fait une laringotrachéite ou une trachéolaringite, je sais plus ! Bref, tout va bien depuis qu'elle prend antibio et corticoïde. Si jamais ça vous arrive un jour, pour faire passer une grosse crise de toux, il faut mettre la personne dans la salle de bain et faire couler de l'eau chaude pour faire de la vapeur. @++
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:13
Coucou !!!! Je vois que vos grands vous font la galère la nuit ?!!!! Bah pas Calvin !!! :lol: je le couche a 20h 20h30 ( jour d'école hein !! ) et je ne l'entend pas jusqu'au lendemain matin 7h30 !!! :lol: c'est ma revanche sur les long mois de galères ou j'ai passé des nuits a ne pas dormir ou dormir 1h ou 2 ... pour celles qui se rappellent de mes messages de détresse a ces moments la !!! mdr Teles :arrow: En fait j'ai déja eu 2échos !!! la 1ere de datation , normal !! mais comme on été pas sur de la date du début de grossesse j'en ai eu une autre mardi dernier .... résultat , DPA pour le 23.12 !!!! Vous penserez a moi a noël a la maternité !!! mdr Et mon écho des 12SA et vendredi pro !!! :wink: Tu pars aussi en vendée ? Nous on part a 10kms des sables d'olonne du 9au 23juillet !!! j'ai hate !!!! Acacia :arrow: Bon courage avec Chloé , ca doit etre impressionnant a voir ... a mon souvenir , Calvin ne m'a jamais fait ca :roll: Marjo :arrow: Alors cette écho du 3eme mois ? Pour ma part je ne compte pas reprendre de cours d'accouchement ..... fin quoi que je me tates quand meme, car la je veux accoucher dans l'eau et biensur pas de péridurale ! je prendrais ma décision quand je serais sure de savoir si j'accouches dans l'eau ou pas !!!! :hey:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:39
Coucou, Teles, pas cool cette histoire de stérilet...J'avoue que je ne sais vraiment pas quelle contraception choisir, en plus je veux être sûre de ne pas retomber enceinte! ça devait être trop mimi d'écouter Marceau réciter son poème. J'ai aussi été gâtée mais Chloé n'a pas réussi (ou osé ?) à me réciter le poème. Dommage. Ninie, un bébé pour Noël, c'est plutôt un beau cadeau ! :D Tu as bien de la chance avec Calvin, il te fait de bonnes nuits ! Marjo, comment vas-tu ?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:15
coucou les filles! ayé, je reviens! Cyprien a été malade la semaine dernière : 39°C de fièvre! lundi, y'a une semaine, ça a été la course : 12h15 RdV docteur pour lui, retour chez ma mère, et j'avais RdV avec l'anesthésiste à 14h, et gynéco à 14h30 !! ouf! j'étais naze! Et cyprien n'avait qu'un gros rhume, en fait, mais avec fièvre! Sinon, la 3eme echo, nickel : tout va bien, petite puce grandit, si je vais à terme, pas besoin de taille "naissance"! Sinon, la chambre...hum...non, pas prète! bon, le lit et la table à langer sont montés, mais j'ai rien acheté encore, ma belle soeur m'ayant filé plein de truc de ma nièce! je vais m'y mettre, mais bon! Et à part le sommeil, ça va pour moi! Je m'endors vers 1h du mat', pour un réveil à 6h30 pour l'école! vive la sieste! Teles : zut pour le stérilet. j'espère que le prochain essai sera le bon! Et j'ai eu le meme cadeau que toi, je pense : un pot avec des serviettes papier collées dessus, et un petit coeur "bonne fete maman"! J'ai aussi eu mon poème! Acacia : oula, pauvre Chloé! j'avais déjà entendu le truc de la vapeur, mais l'angoisse quand ça arrive! et je vais me décider à tel à la sage femme! (il serait temps!!) Ninie : un bébé Noël, trop beau le cadeau!! Si tu vas à terme, tu auras p'tet un menu spécial Noël à la maternité!! J'espère que tu pourras accoucher comme tu le souhaite! ça doit etre une superbe expérience, l'accouchement dans l'eau! Perso, je suis quand meme attachée à ma piqure dans le dos :oops: j'avais trop eu mal pour Cyprien, quand j'ai eu la péri, j'aurais embrassé le médecin!! Aller, c'est l'heure du bain! Aujourd'hui, Cyprien était de sortie scolaire dans un parc près de Nantes : il a adoré (histoire de dragon, animaux, petit train, l'éclate!) Un gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:45
Coucou !!! Voila écho des 3mois passé a 12SA+5 !!! Il bougé énormément ca a été difficile d'avoir toute ses mesures , mais on a fini par y arriver !!!! Smile Clarté nucale a 1.5 et il mesure 6.9 de la tete aux fesses !!! Tout va bien !! Bébé se développe très bien !! et encore -3kg au compteur pour moi !!! Surprise du jour ..... on connait le sexe !!! Inscription a la maternité faite , 1er rdv avec la sage femme le 7juillet , juste avant le départ en vacances !! Teles :arrow: Je te rep a ton MP dans la soirée !! et en ce qui concernes ton sterilet, aïe !!!! moi je n'ai pas eu ces problèmes la , mais bon chaque personne réagi différement ! moi je le remettrais en tout cas !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 22:08
coucou les filles! Ninie : Trop cool que tout aille bien!! Mais euuuhhh.....c'est quoi alors????? un zizi ou une zezette???? alleeeeeeer dis, tu veux pô le dire, s'te plééééé????? :siffle: (chuis curieuse!) sinon, est-ce que tu as le meme num de téléphone? Je demande ça pour te faire "messagère officielle de la naissance" si ça te dérange pas, bien sur! Je vais pas compter sur Chéri pour venir ici! Sinon, 2eme otite pour Cyprien : jeudi soir : 39 à nouveau, et le lendemain : euh, j'ai mal à l'oreille moi! Bon...ça, c'est fait! J'aurais préféré la varicelle avant que la p'tite soeur se pointe, mais bon, on choisit pas! Et je dors pluuuuus, j'en ai maaarrreee!! je m'endors à 2h du mat', pour un réveil à 6h30 quand y'a école! M'enfin, c'est pour la bonne cause! Je me dis que j'ai déjà le rythme des réveils nocturnes!! Aller, je file! Bises à toutes et à vos petits bouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.