Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:14
Ahhh des revenantes ! :wink: Bonne année à toi Nina (je t'appelle par le prénom de ta fille...Je ne sais plus quel est le tien !) Teles :arrow: Je t'envie pour ces superbes nuits ! Moi c'était 21h-2H30-6h...pff! mais bon, je m'y suis habituée maintenant. D'après ce que tu dis, il n'y aura sûrement aucun pbl pour laisser Marceau à l'école ! Il sera peut-être juste un peu plus fatigué en fin de semaine. Oui, toujours en allaitement exclusif... Je crois que dans l'allaitement le plus dur c'est le début. Bon, j'avoue que parfois j'aimerais pouvoir avoir plus de temps pour moi, alors je tire mon lait de temps en temps mais je ne suis pas fan... Isa :arrow: elle va être grande ta fille !! Déjà du 1 an! Pas cool pour toi la réaction de Guillaume mais, comme tu dis, au moins tu sais qu'il est bien chez sa nounou ! et ça c'est génial ! tu peux partir bosser le coeur léger! Nina :arrow: la chance ! le skiiiii. ça fait très longtemps que je n'ai pas skié et pourtant j'adore ça ! J'espère pouvoir y aller l'année prochaine... Tu reprends où en février ? @++
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:17
coucou les filles!! Isa : ah c'est clair que ce que t'as dit Guillaume m'aurait fichu les boules aussi!! Mais il vaut mieux ça que des pleurs!! Cyprien fait pareil le matin, à l'école : aller au revoir maman, va au travail!! Pourvu que ça dure! Ninamonange : super d'avoir de tes nouvelles, et excellente année à toi aussi! Courage pour le déménagement(j'aime pas les cartons..;!) Et on attend les photos de Nina au ski! Elle a du changer!! Ici, tout va bien! Cyprien a été à un spectacle à l'école : Boubam et le tam tam! Trop mignon! Il est sorti de la représentation en disant à tout le monde : "on a bien rigolé, nous!!!" les parents se maraient! Bref! Et il a pleuré y'a quelques jours en disant : je veux mon petit frère ou ma petite soeur!! Je lui ai expliqué qu'il fallait attendre encore un epu (genre 6 mois, quoi!!) Bref, il a hate, pourvu que ça dure!... Et numéro 2 va super bien apparement! je sens pas encore de petites bulles (enfin, je crois pas!!), mais par contre, le ventre : énooooorme! Je me demande jusqu'où ça va aller! Bon, sinon, le seul soucis c'est mon lage-linge qui est mort, au bout de 10 ans de services!! (en fait, il a fait disjoncté le fusible en plein milieu du cycle de lavage....mauvais signe! J'ai du refaire une machine....à la laverie d'à coté!!) Acacia : Cyprien est allé à un gouter d'anniversaire y'a 2 semaines, ça a été super! Je croisais juste sa maman à l'école, mais les petits se connaissent depuis le berceau : leurs nounous sont copines! Ils étaient 7 enfants pour 4 adultes, tout s'est bien passé! Teles : rahhh les nuits!!! Vous me faites peur les filles!!! Cyprien a fait les siennes à 2 mois....pourvu que numéro2 fasse pareil (ou mieux, on peut rever, non???)Bon, Gauthier fait peut-etre une poussée de croissance, j'espère qu'il va vite redormir longtemps la nuit!! Aller, le diner est pret!! Grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:01
coucou les filles!! Z'etes oùùùùù? Bah ici, rien de neuf à part mon lave linge.....la semaine dernière, ma bonne vieille machine a fait sauter les plombs....mauvais signe.....Donc, au bout de 10 ans de bons et loyaux services....elle a été remplacé par une toute neuve, capacité 8kg (à ben ça change des 6kg!) Mais bon, heureusement que c'était les soldes, ça fait un trou dans le budget! Voilà, sinon, tout va bien, Cyprien est très mignon : il monte tout seul dans son siège auto, parce que, me dit-il "t'as un bébé dans le ventre, maman, attention!" Aller, je file! Bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:35
coucou! Teles, grosses pensees pour toi demain! Courage pour la reprise, c'est dur de les laisser, nos loulous! Pour le sommeil, j'y travaille, mais bon... Et les nuits de Gauthier, je suis sure qu'il va te laisser dormir 10h la nuit prochaine, histoire que tu sois bien reposée pour le boulot!!! Aller, Gauthier, ta maman compte sur toi!! Je croise les doigts pour que son rhume passe vite! Aller, j'y retourne, Cyprien m'appelle! Je suis à la recherche de trucs à faire avec lui cet aprèm' : il pleut à Nantes, et les parcs couverts sont fermés en hiver, grrrr.!!! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:31
Coucou les filles ! Teles, alors comment s'est passée cette reprise ? pas trop difficile ? J'espère que Gauthier va vite refaire ses nuits. C'est peut-être le pique de croissance des 3 mois ? Rémi va bien sauf qu'il aurait encore un muguet dans la bouche. Il se réveille toujours une fois par nuit pour téter ! Marjo, comment ça va ? comment tu te sens ? raconte !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 18:42
Bonsoir les filles! ça y est nous sommes rentrés de notre semaine à la neige, nous étions à Serre-Chevalier, c'était super! TELES, oui je me demandais si tu partais cette année ou pas avec le petit! Tu dois te languir l'année prochaine! Bon courage pour ta reprise j'espère que cela s'est bien passée, que Gauthier dort bien enfin les débuts ne sont jamais faciles au niveau du dodo.... Mais bon il va trouver son rythme! Sinon nous n'avons pas mis Nina sur les pistes qu'à l'ESF car même si il n'y avait pas grand monde, j'avais peur et puis comme nous on surfe on ne skie pas, je ne me voyais pas lui apprendre.... Oh ben moi j'ai fais guère mieux que toi pour ma rencontre avec la neige, depuis que je suis avec mon homme 6ans.... Mais je voulais que Nina ne connaisse pas la peur que j'ai connu en apprenant si tardivement le snow notamment.... Acacia, ben pourquoi tu ne pars pas à la neige si tu aimes skier! je suis sûre que Chloé se régalerait à l'école de ski! Sinon je reprends en février une formation avec un cabinet juridique, je reviens à mes racines.... En plus de mes ventes de jouets sur le net! Du coup Nina sera plus souvent à la cantine, ça va être dur je sens demain la reprise.... Comment va Chloé? Son rythme de l'école lui convient? Pauvre Rémi, j'espère qu'il va mieux maintenant! Alors contente de ton allaitement? Tout se passe bien? Marjo, c'est bien dommage que les parcs soient fermés chez vous, et les enfants y font comment???? Je ne sais pas si chez toi tu as ce genre de parcs, il en existe plusieurs en France ce sont des grands parcs intérieurs avec trampolines, châteaux, escalades, tentes à balles où tu peux aller jouer avec ton enfant. Je trouve cela génial! Sinon à la piscine, lol! Dommage pour ton lave-linge, mais bon 10 ans c'est bien déjà! et le nouveau il est sympa? C'est un vrai petit ange ton Cyprien, c'est génial qu'il te soulage déjà comme ça, apparemment il se languit l'arrivée du bébé, c'est super! J'ai une amie enceinte et son fils a un peu de mal à quitter les bras depuis qu'elle lui a dit.... Tu trouves que Cyprien a changé? Nous Nina nous en parle de plus en plus du petit frère ou de la petite soeur, mais bon tellement de projets, que pour le moment on ne va pas rajouter cela en plus..... En tout cas vous donnez envie les filles!!!! Je vous laisse je vais préparer le repas! Bonne semaine à toutes!!! même aux déserteuses!!!!! Bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:32
SALUT LES FILLES!! alors quoi de neuf??je suis perdue qui est enceinte.... moi tout va bien...loriana continue ses betises...elle a bien grandie..et aime bcp l'ecole.. a plus
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:40
voila une petite photo de ma loriana [img:4f43a96652]http://images.doctissimo.fr/private/photo/8715233871/loriana-garde-robe/novembre-2010-001-135536378c5.jpg[/img:4f43a96652]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:49
coucou les filles!! Ouaiiiiis des revenantes!!!! Ninamonange : ben oui, trop cool mon lave linge!! 8kg au lieu de 6, ça change, je trouve!! (mdr, une vraie gamine devant son nouveau jouet!) Et sinon, on avait annoncé la grossesse à Cyprien très tôt, parce que je trouvait qu'il se doutait de quelque chose, et était speed, raleur, bref, ça a été mieux quand il a su! Et parfois, il pique ses crises, mais pas plus qu'avant, alors.....il se languit, c'est sur, mais c'est pas très concret pour le moment, je pense! J'espère que ça continuera à aller bien, en tout cas! Et trop bien, les vacances au ski! Jamais fait de ski, moi, je suis plus luge : on tombe de moins haut!! Flomel : coucouuuuuuuuuu!!! Comme elle a grandi Loriana!!!! Incroyable! Qu'est-ce que tu deviens??? FOrmation, etc, reviens nous raconter!!! En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi! Et sinon, euh, c'est moi qui suis enceinte! Prévu pour juillet!! Teles : mon terme c'et le 19 juillet! Bon, je vais pas dire que j'espère que numéro 2 arrivera plus tot, j'avais dis ça pour Cyprien, et il avait eu un jour de retard!! ET j'espère que Gauthier tousse moins....ces rhumes, chez les petits, c'est casse pied : on a beau faire tout ce qu'il faut, ça se prolonge....Super pour les 12h la nuit!! Brave petit, il pense à sa maman!!! Courage en tout cas, pas simple la reprise! Acacia : ben je me sens bien, sauf que je commence à m'essoufler plus vite, ET QUE J AI PLUS RIEN A ME METTRE !!!!!!!! :x :x :x les pulls grossesse sont moches, et je commence à déformer les miens!! Et encore, je dis que les pulls sont moches, mais faut les trouver!!! Chez HetM, ils ont mis des chemisiers à manches courtes!! Nimporte quoi, il fait -3 chez moi!!! M'enfin, c'était mon tit coup de gueule, mais y'a pire, je vais pas me plaindre quand meme!!! Bon, je vous laisse, Chéri me dit qu'il faut que je vienne manger là, sinon-ça-va-etre-froid-aller-quoi !!! Bises à vous toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:18
Coucou tout le monde ! Nina :arrow: super le séjour à la neige ! Je ne vais pas au ski car je ne sais pas ce que je ferais de Rémi !? Il tète encore quasi toutes les 3 heures alors... Moi j'ai appris à skier vers 3 ans, mais j'habitais en montagne ! Teles :arrow: contente que la reprise se soit bien passée ! Et puis bravo à Gauthier pour ses nuits !! Nous on régresse, Rémi se réveille 2 fois par nuit en ce moment !/*ù%*!! Pic de croissance ? va savoir.... J'espère que Gauthier va vite aller mieux, le pauvre... Marjo :arrow: je trouve que pour les habites de grossesse le mieux c'est de finalement acheter des pulls larges, des gilets etc. Pour les pantalons c'est plus difficiles mais en même temps, j'ai mis des sortes de pantalons/joggins très élastiques. Pis j'avais quand même quelques pantalons de grossesse. Flomel :arrow: elle a vraiment changé Loriana !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:52
un petit coucou rapide! Flomel, impressionnant comme Loriana a changé et grandi, une vraie petite fille maintenant, elle est superbe! Comment se passe l'école? Et ces activités extra-scolaires? Comme je le préméditais, Nina n'a pas du tout appréciée de retourner à l'école, heureusement que la maîtresse est adorable car sinon je m'en irais en pleurant à chaque fois.... Elle ne veut pas y aller et 2minutes après (cad quand elle ne me voit plus) il n'y a plus de larmes et ne pense qu'à jouer... Et quand je vais la récupérer elle ne veut pas venir.... Moi pas comprendre???? enfin la maîtresse me dit que tout se passe très bien, et aujourd'hui mis à part à midi tout s'est bien passé. Demain centre aéré j'espère que cela se passera sans pleurs.... Sinon j'ai repris le sport à fond avec une copine, ça me fait du bien après les colères de Nina de me défouler!!!! Acacia, j'étais partie à la neige quand Nina avait 3mois et en fait on faisait beaucoup de promenades, comme on a un gros chien qui a besoin de se dépenser et qui est fou de la neige.... on en profitait et Nina aimait bien cela aussi. D'ailleurs l'air de la montagne l'avait fait faire ses nuits si mes souvenirs sont bons, une vraie marmotte!!!! Marjo, oui pour les pantalons je partage l'avis d'Acacia, prends toi des pantalons style jogging et des sweats un peu larges, tu peux éventuellement les piquer à ton homme.... Lol!!! Ils sont au courant qu'il fait frais de partout HetM, même dans le Sud!!!! Même si on a du soleil il fait frais! Sinon tu peux chercher sur le net s'il y a pas des nanas qui en vendraient, vu le temps qu'on s'en sert.... Gros bisous à toutes! Au fait vous faites quoi pour la St Valentin????
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:30
oula une revenante...... j'ai honte :oops: alors depuis 3 mois nous sommes ds notre maison et j'ai repris le travail le 8 novembre...tout se passe bien, les garçons sont chez une nourrice (ma soeur, est nourrice agrée!!!ça aide!et elle habite ds le même village que moi!!!) ms bon; je l'a paie qd même, comme ça.......pas de problème! les bons compte font les bons amis..... Félicitations aux mamans de Rémi et Gauthier...j'espère qu'ils commencent a vous laisser dormir.......pas facile tout les jours 2 enfants,hein??? mais vous verrez, y'a des super moments aussi!!!surtout qd le dernier veut bien faire ses nuits!! Félicitations à la future maman!!!!! dors pendant que tu peux encore....... :wink: :lol: Loriana quelle belle petite fille!!!!! Bonne chance Ninamonange pour ta formation!! pfiou ça fait si longtemps que ça fait bizarre de reposter....... ms j'avais tjs un oeil sur le fofo de loin............ça faisait tellement longtemps que j'osais même plus! :roll: sinon Nathan que dire: il arrete pas de grandir..!!! l'école se passe bien!! a part qu'il soit très très discret !! je crois qu'il a pas aligner 4 mots a la suite à la maitresse!!! le 1er trimestre n'a pas dit 2 mots!!! à la maison une vraie pipellette!!! enfin! au moins la maitresse n'est pas saoulé par lui!! :wink: et mon grand avait des petits soucis au premier trimeste, bulletin très bof bof.....donc on commençait a se poser des questions...et en fin de compte ON a décidé de l'emmener voir un orthophoniste.....il est dyslexique et dysorthographique!! super!!! il est qd même au CM1!! les maitresses d'avant disaient qu'il était faignéant etc........ms bon vaut mieux tard que jamais!!! donc 30 séances de rééducation......eh oui!! sinon je vous mets 2-3 photos de notre maison!!ça change du chantier!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/021,dab1948853eab9d84c8586867f222a56.jpg.html][img:b6ae286ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/dab1948853eab9d84c8586867f222a56.jpg[/img:b6ae286ad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/022,874dd99e461898665b97c398c8d4b8e0.jpg.html][img:b6ae286ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/874dd99e461898665b97c398c8d4b8e0.jpg[/img:b6ae286ad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/019,df6e11f1ea5f1779af4e02075fa3a678.jpg.html][img:b6ae286ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/df6e11f1ea5f1779af4e02075fa3a678.jpg[/img:b6ae286ad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/038,22add45b917403e5a84e0470d1b99306.jpg.html][img:b6ae286ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/22add45b917403e5a84e0470d1b99306.jpg[/img:b6ae286ad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/011,f193f218a498b8b19606e8c18878c476.jpg.html][img:b6ae286ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/f193f218a498b8b19606e8c18878c476.jpg[/img:b6ae286ad5][/url] bonne continuation a toutes!! :hey: :cop: :cop:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:11
coucou les filles!! Oausi encore une revenante!! Estelle, faut oser poster!!! Passage rapide, j'ai réunion de l'asso de parents d'élèves ce soir! (ben oui, on est pas dans le quartier, ça permet d'avoir des liens!) Estelle : superbe ta maison!!! Et pas très cools les anciennes instits de ton grand....au moins, là, il va repartir sur de bonnes bases, et tout va rouler!! Nathan un grand timide? que la maitresse profite, ça peut changer!! Nina : ben j'ai 4 pantalons "gtros ventres", je pense que ça va suffir pour l'hiver, après, j'ai jupes et pantacourts de ma 1ere grossesse. Mais les pulls de mon homme....ben il est tout mince, limite plus que moi, alors....c'est fichu de ce coté!! Mais je vais trouver 2-3 pulls larges, je perds pas espoir hein!! Aller, je file, vais etre en retard!! Bises à toutes et à vos petits bouts....et les autres, revenez aussiiiiiiii !!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 08:54
Un petit passage flash!!!! Estelle quel plaisir de te revoir, merci pour les photos, elle est superbe ta cuisine!!!!! j'adore les fauteuils et tout! Tu dois faire des supers bons repas là!!!! Alors comme ça Nathan est un grand timide, et la maîtresse ça ne la dérange pas qu'il ne lui parle pas beaucoup..... Tu le mets la journée entière avec la cantine ou pas? Et c'est pas cool pour ton grand.... C'est comme mon petit frère, ma mère s'est aperçue qu'il n'y voyait rien vers le CP.... Courage en tout cas, et tu bosses dans quoi alors maintenant? Marjo, ah mince je n'avais pas prévu que ton homme soit plus fin.... ben sinon je ne vois pas comment tu peux faire, tu peux chercher sur le net dans les sites d'occasion. Allez je file, cet après-midi premier cours de danse pour Nina on verra bien ce que ça va donner! Bises!!!! Virginie viens nous donner des nouvelles si tu passes par là, ainsi que pépette!!!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:34
coucou les filles!! z'étes où? Ici, on a fété la 1ere otite de Cyprien!!!!!! HOURAAAAA!!!! oui, dimanche 40°C de fièvre, direction grand père docteur : otite de l'oreille gauche! et au bout de 2 jours : la forme olympique!! C'est fou comme ils se remettent mioeux que nous, nos loulous! Sinon, rien de neuf, tout suit son cours! J'ai toujours pas reçu les papiers "grossesse" de la sécu....j'ai tout déposé le 3 janvier!!!!! faut pas etre pressé! Teles , j'espère que Gautiher va mieux! ah lala, les reflux....quelle joie...! Ninamonange : j'espère que Nina a repris le rythme de l'école! Dur de la voir pleurer....pour le moment, Cyprien va à l'école sans problème, mais pourvu que ça dure! Un rien peut les faire changer d'avis! Flomel, acacia, Isa, et toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous!! Aller, je file, du linge à étendre! (youpi!) Bises à toutes et à vos petits bouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.