coucou les filles!!
Ouaiiiiis des revenantes!!!!
Ninamonange : ben oui, trop cool mon lave linge!! 8kg au lieu de 6, ça change, je trouve!! (mdr, une vraie gamine devant son nouveau jouet!) Et sinon, on avait annoncé la grossesse à Cyprien très tôt, parce que je trouvait qu'il se doutait de quelque chose, et était speed, raleur, bref, ça a été mieux quand il a su! Et parfois, il pique ses crises, mais pas plus qu'avant, alors.....il se languit, c'est sur, mais c'est pas très concret pour le moment, je pense! J'espère que ça continuera à aller bien, en tout cas! Et trop bien, les vacances au ski! Jamais fait de ski, moi, je suis plus luge : on tombe de moins haut!!
Flomel : coucouuuuuuuuuu!!! Comme elle a grandi Loriana!!!! Incroyable! Qu'est-ce que tu deviens??? FOrmation, etc, reviens nous raconter!!! En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi! Et sinon, euh, c'est moi qui suis enceinte! Prévu pour juillet!!
Teles : mon terme c'et le 19 juillet! Bon, je vais pas dire que j'espère que numéro 2 arrivera plus tot, j'avais dis ça pour Cyprien, et il avait eu un jour de retard!! ET j'espère que Gauthier tousse moins....ces rhumes, chez les petits, c'est casse pied : on a beau faire tout ce qu'il faut, ça se prolonge....Super pour les 12h la nuit!! Brave petit, il pense à sa maman!!! Courage en tout cas, pas simple la reprise!
Acacia : ben je me sens bien, sauf que je commence à m'essoufler plus vite, ET QUE J AI PLUS RIEN A ME METTRE !!!!!!!! :x :x :x les pulls grossesse sont moches, et je commence à déformer les miens!! Et encore, je dis que les pulls sont moches, mais faut les trouver!!! Chez HetM, ils ont mis des chemisiers à manches courtes!! Nimporte quoi, il fait -3 chez moi!!! M'enfin, c'était mon tit coup de gueule, mais y'a pire, je vais pas me plaindre quand meme!!!
Bon, je vous laisse, Chéri me dit qu'il faut que je vienne manger là, sinon-ça-va-etre-froid-aller-quoi !!!
Bises à vous toutes et à vos petits bouts!