Posté le : 09-11-2010 à 11:09
coucou les filles!!
Et joyeux anniversaire Lina!!!
Et bien sur, un joyeux anniversaire à tous les petits bouts pour qui j'ai pas pu venir poster :oops: :oops: :oops: désolée, mais le coeur et la pensée y étaient! Mon patron était en vacances, du coup, heures sup', et moins de temps!
:arrow: My-Li : une grosse pensée pour toi et ton homme, les hauts et les bas, on connait ici ausi! Le tout, c'est de communiquer et c'est ce que vous faites, donc... :wink: Et merci pour ton post sur tes conseils en allaitement!! Je m'en reservirai au boulot! Comme j'ai pas vraiment allaité, je prends les conseils des connaisseues!de grosses bises à Lina!
:arrow: Teles : Marceau fait du vélo??? Trop fort, le petit bonhomme!! Et j'espère que tes nuits se passent mieux!
:arrow: Acacia, chez toi aussi, les nuits sont meilleures...ou en tout cas plus longues, j'espère! courage!!
:arrow: nina : ouah tous les cadeaux! mais je comprends!! dur de se freiner, et encore plus dur de freiner la famille!! Merci pour les idées en tout cas :wink: !
Bon, je vais me préparer pour aller chercher Cyprien à l'école! Les soirées sont difficiles en ce moment, il n'arrète pas de nous dire "pas dodo moi, nananèreuh!!!" ....bref, je le "shoote" à l'homéo, ça à l'air de marcher, pourvu que ça dure!
De gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!!