Posté le : 14-09-2010 à 10:29
Coucou les filles! :wink:
Tout d'abord FELICITATIONS à Isa pour cette belle puce! Bienvenue parmi nous petite Léane, très joli prénom! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que toute la famille va bien, que Guillaume se fait doucement à son école et à son rôle de grand-frère!
Bisous à la maman qui a super bien bossé vu le poids et la taille de la pitchoune! Effectivement heureusement qu'elle est venue en avance, sinon...
Marjo, c'est super que Cyprien se soit bien adapté comme ça! Chez vous ça marche la punition, on a essayé quelques fois mais en vain.... le coin notamment ça ne marche pas du tout...
Alors bébé2 en vue pour toi aussi? C'est super bon pas trop compatible effectivement avec le trapèze mais pourquoi pas! Lol!!!
Teles, Marceau commence sa liste, c'est excellent! Nina a pour l'instant qu'un désir un vélo soit charlotte aux fraises, soit Kitty, mais il faut surtout le panier devant pour doudou et derrière pour mettre son bébé....
La petite coquine, je vois que le tien a fait une sacrée liste c'est super ça vous donne des idées pour Noël! Contente que ton homme va mieux!
Acacia, j'espère que tu dors mieux, ton ventre t'empêche de dormir ou pas encore, je me rapelle que mon bidon devenait gênant sur la fin, bon j'avais pris beaucoup de kilos mais bon.... lol
Sinon, vous m'aviez posé des questions pour l'école de Nina, en fait je la mets de 8h30 à 11h30 et de 15h à 17h30, de 16h30 à 17h30 il y a des activités avec des grands c'est super, comme je voyais ça dans l'école où je bossais l'année dernière je m'étais dis que je mettrais Nina, et d'ailleurs à chaque fois elle ne veut pas partir. Et ce qui est génial c'est que je peux rester un peu avec elle la regarder faire sans qu'elle me voit, c'est trop beau!
Aujourd'hui c'est son premier jour de cantine et de dodo à l'école, j'angoisse un peu, elle finit à 16h30 aujourd'hui, sinon trop grosse journée!
L'école les change réellement, on a vu du gros changement ce week-end, elle était incapable de monter sur les jeux de grands il y a deux semaines, maintenant elle m'impressionne et me fait très peur aussi....
Je file je dois aller à la mairie pour finir l'inscription au centre aéré de la miss! Et sinon moi j'envisage de me mettre à la salsa!
Bises à toutes!!!!!