Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:28
Félicitations Isa !!! Je me doutais bien que tu avais accouché ! C'est effectivement un beau bébé, ils se sont carrément trompé sur le poids estimé, c'est fou. La pauvre petite n'a pas été gâtée en arrivant, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... Bon courage et super pour la rentrée de Guillaume. Teles , je vois que Marceau se rebelle. Chloé c'est pareil...parfois elle me surprend dans ses réactions. je pense que l'école va beaucoup les changer et pas seulement en bien :wink: Disons, qu'ils affinent leur caractère. ça fait plusieurs nuits où je dors très mal, je ne trouve pas le sommeil...J'ai eu énormément de contractions cette nuit, c'est la galère...J'espère que bébé va rester au chaud encore quelques semaines au moins. Bises à toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 22:17
coucou les filles!! Passage rapide : FELICITATIONS ISA !!!!!!!!! Et bienvenue à Léane!! pfiou, la pauvre poulette enchaine, mais je suis sure que tout va aller en s'arrangeant! Un gros bisou aussi à son grand frère Guillaume!! On attend les photos....mais je pense que tu as pleiiiin de choses à faire, alors, je serai patiente !! de gros bisous à toit et ta petite famille, en tout cas!! Et sinon, vivement les autres accouchements, qu'on connaisse enfin ces bébés qui poussent! ici, je commence le cycle 1 MDR!! je me mets pas la pression, je commence le trapèze à la fin du mois, et si bébé s'annonce, on me rembourse les cours, alors....m'en prive pas! Cyprien toujours ok à l'école! L'ATSEM m'a dit qu'il papillonnait pas mal, et quand il en a marre d'écouter l'histoire de la maitresse, il va jouer tranquille plus loin!! Pas d'inquiétude, nous a t'elle dit, il est petit, il va s'y faire, au rythme! Et Teles, ici aussi, il répond c'est horrible!!! Parfois, je pèterai un plomb!! Du coup, c'est menace de punition....ça marche pas mal, mais c'est usant! Voilà, mon homme réclame l'ordi! De gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:33
Coucou, Aller ce matin j'ai le grand a m'occuper et la petite dort encore... son papa aussi car il s'est blessé au basket.... bref tout va bien mdrr! Pour les photos.... je te met ca de suite.... comme ca tu pourras "admirer" ( :lol: ) le beau travail que j'ai fait (euh ok je suis pas objective mais je les trouve beaux lol!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08019,b492e1851d0e0bca152ed5b1f7428785.jpg.html][img:5ac875b3f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/b492e1851d0e0bca152ed5b1f7428785.jpg[/img:5ac875b3f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08025,aa3d97ead62a82474b498042b9715a54.jpg.html][img:5ac875b3f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/aa3d97ead62a82474b498042b9715a54.jpg[/img:5ac875b3f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08029,ae2b0a5796e934180e8ba6738b9d4a16.jpg.html][img:5ac875b3f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/ae2b0a5796e934180e8ba6738b9d4a16.jpg[/img:5ac875b3f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08030,4a7f74846bf3628a1810455b75510c43.jpg.html][img:5ac875b3f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/4a7f74846bf3628a1810455b75510c43.jpg[/img:5ac875b3f3][/url] Voilà je pense que la on a fait le tour lol! Bisous
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:29
Coucou les filles! :wink: Tout d'abord FELICITATIONS à Isa pour cette belle puce! Bienvenue parmi nous petite Léane, très joli prénom! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que toute la famille va bien, que Guillaume se fait doucement à son école et à son rôle de grand-frère! Bisous à la maman qui a super bien bossé vu le poids et la taille de la pitchoune! Effectivement heureusement qu'elle est venue en avance, sinon... Marjo, c'est super que Cyprien se soit bien adapté comme ça! Chez vous ça marche la punition, on a essayé quelques fois mais en vain.... le coin notamment ça ne marche pas du tout... Alors bébé2 en vue pour toi aussi? C'est super bon pas trop compatible effectivement avec le trapèze mais pourquoi pas! Lol!!! Teles, Marceau commence sa liste, c'est excellent! Nina a pour l'instant qu'un désir un vélo soit charlotte aux fraises, soit Kitty, mais il faut surtout le panier devant pour doudou et derrière pour mettre son bébé.... La petite coquine, je vois que le tien a fait une sacrée liste c'est super ça vous donne des idées pour Noël! Contente que ton homme va mieux! Acacia, j'espère que tu dors mieux, ton ventre t'empêche de dormir ou pas encore, je me rapelle que mon bidon devenait gênant sur la fin, bon j'avais pris beaucoup de kilos mais bon.... lol Sinon, vous m'aviez posé des questions pour l'école de Nina, en fait je la mets de 8h30 à 11h30 et de 15h à 17h30, de 16h30 à 17h30 il y a des activités avec des grands c'est super, comme je voyais ça dans l'école où je bossais l'année dernière je m'étais dis que je mettrais Nina, et d'ailleurs à chaque fois elle ne veut pas partir. Et ce qui est génial c'est que je peux rester un peu avec elle la regarder faire sans qu'elle me voit, c'est trop beau! Aujourd'hui c'est son premier jour de cantine et de dodo à l'école, j'angoisse un peu, elle finit à 16h30 aujourd'hui, sinon trop grosse journée! L'école les change réellement, on a vu du gros changement ce week-end, elle était incapable de monter sur les jeux de grands il y a deux semaines, maintenant elle m'impressionne et me fait très peur aussi.... Je file je dois aller à la mairie pour finir l'inscription au centre aéré de la miss! Et sinon moi j'envisage de me mettre à la salsa! Bises à toutes!!!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:40
Très belle puce Isa ! Et Guilllaume est vraiment mignon aussi :D Marjo, tu nous raconteras pour le trapèze, je crois que c'est quelque chose qui m'aurait plu ! Nina, je dors plus ou moins bien, je crois que je cogite trop !! Tant mieux si Nina se plaît dans ces activités. C'est vrai que même après quelques jours d'école, on les sent déjà plus à l'aise et plus dégourdis. Pour Chloé la séparation à l'école se passe un peu mieux, elle s'est fait une copine (et nous on a fait copains avec les parents comme ça elles pourront se voir hors de l'école). Teles, comment vas-tu ? Et ton homme ? Tu arrives à gérer ? Moi j'ai vraiment ralenti le rythme, j'avais vraiment trop de contractions, là ça va mieux. On a toujours pas de prénom !!! panique à bord ! Voilà les quelques prénoms qui ne me déplaisent pas (mais on n'est évidemment pas d'accord avec mon homme) : Elouan, Johan, Cédric... @+
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:23
Re, ça y est miss inscrit au centre de loisirs, premier jour mercredi 1er décembre! je préfère attendre qu'elle est 3 ans passé, ça fait trop de changements sinon.... Aujourd'hui on est donc en amoureux avec chéri!!! on fait tout ce que l'on ne peut pas faire quand il y a Nina, donc c'est pas de tout repos, mais bon on le prend cool!!!! Acacia, c'est super que Chloé se soit trouvée une petite copine à l'école, c'est important! et c'est encore mieux si vous arrivez à trouver les parents sympas et à vous faire des sorties ensemble hors école! Tu es vraiment beaucoup fatiguée??? Et tu ne travailles plus? je lis que tu ralenti le rythme.... Et alors les prénoms ben va falloir se décider, j'aime bien Elouan c'est original, je ne connaissais pas! Même si les autres sont très sympas, comme Johan mais plus courants on va dire! Allez je refile, ménage à l'horizon, super!!!!! Bises à toutes!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:35
COUCOU LES FILLES!!! alors quoi de neuf??j'ai bcp bcp de retard.. en bref loriana va bien elle est rentree a l'ecole tout va bien..pour le sport on l'a inscrit comme l'annee derniere a la piscine mais plus au bebe nageur c'est jardin aquatique..elle s'eclate...c'est le lundi soir..le mercredi matin c'est baby anglais 1 HEURE et le jeudi soir c'est eveil coporel et danse...voila comme ca elle dormira :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on l'a laisse le matin pour 8H20 et on l'a recupere a 16H30...elle s'amuse bien ... sinon tout va bien.. FELICATIONS ISA!!! bises a toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:05
Loriana est déjà une femme active ! Teles, heureusement que tu t'en es aperçue pour les chaussures ! C'est vrai que ce n'est pas évident, les vendeuses sont là pour nous aider. La dernière fois, il y a un modèle que je n'ai pas pu acheter car il ne convenait pas aux pieds de Chloé. Je ne m'en serais pas aperçue toute seule... Chloé raconte pas mal de mensonges en ce moment...Elle fait aussi des bêtises et vient me dire "maman, j'ai fait une bêtise mais je ne veux pas te dire quoi..." (à moi de trouver :wink: ) Ah oui, depuis plusieurs mois déjà, elle a une copine imaginaire appelée "Nanine" et un chien aussi...Ils nous suivent partout ! Depuis le début de l'école, elle joue souvent à la maîtresse avec ses peluches...comme ça je sais un peu ce qui se passe à l'école :wink: Rien de neuf pour moi, un peu moins de contractions, je bouge beaucoup moins. Mon bébé n'a toujours pas de prénom :lol: je crois qu'on va l'appeler "bébé" :roll: @+
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 00:31
up les filles!!! ben ici, rien de nouveau!! j'ai un gros rhuBe, grace à mon fils d'amour qui me l'a refilé, mais ça va, pas de quoi en faire un plat! :arrow: Isa, trooooop belle Léane!! et je te trouve très objective : tes enfants sont magnifiques, un point c'est tout!! Aller, je repasse demain, là, dodo, il est tard! (me suis endormie devant Masterchef....nuit décalée d'une heure du coup, pfiou....) Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:33
Soigne bien ton ruBe Marjo ! Teles, comment ça va ? J'ai vu la SF hier, mon col est raccourci et mou donc je dois me reposer au max...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:05
COucuo les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé vous faire un coucou. Léane enchaine un peu les petits soucis du premier mois. Elle nous a fait une jaunisse carabinée, une dermite, un mamite, un pb important de la peau, un pb au cordon, un gros gros muguet qui est descendu sur l'intestin et l'estomac et maintenant........ une allergie aux couches jetables donc j'investie et je m'implique dans tout ce qui est lavable et bio etc.... un gros investissement financier mais en temps aussi car depuis sa naissance elle a toujours les fesses rouges mais la c'est a vif. Enfin sinon elle va bien, elle ne pleure quasiment jamais meme pour les biberons (j'ai été obligé d'arreter aussi mon allaitement a cause de sa clavicule etc...) mais je suis toujours super obtimiste lol! BOn désolé je le fais perso je vous ai lu biensur! Courage acacia, bientot le 9eme mois et téles... bientot ton tour! BIsous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:33
Isa, que de soucis pour ta petite ! :cry: Comme tu le dis tu restes optimiste, heureusement ! Tu n'as pas l'air trop fatiguée, pourtant tu dois l'être non ? Je pensais aussi peut-être investir dans des couches lavables, mais pas au début je pense... Bon courage, soigne-bien te petitetoune ! :D Et prends soin de toi aussi ! Teles, ça y est, tu es quasiment au 9ème mois ? J'ai hâte d'y être aussi ! C'est cool pour la chambre. Pour la tisane c'est vrai que tout le monde en parle...Moi je vais attendre un moment en tout cas. Je vais miser sur l'homéopathie, on verra bien ce que ça donne...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:55
Coucou Acacia, Ce qui est fatiguant surtout c'est le grand car depuis la rentrée des classes monsieur a décidé de devenir infecte alors j'arrete pas de le disputer, de le mettre au coin. Pour les CL moi on m'a conseiller de prendre des TE1 evolutive (cout moins élevé) mais que y'aurait des fuites si la puce ne faisait pas 4 kg. Actuellement elle pese 3.670kg donc quand j'aurais recu mes CL je pense qu'elle en sera pas loin donc on verra mais vu qu'elle est grande... du coup elle est fine mais bon... j'aurais pas le choix donc je ferais avec! La les 3 CL que j'ai, bah j'ai eu des fuites mais je pense que je les ai pas assez laver pour développer au mieux la capacité d'absorbsion... enfin on verra sur la durée! Sinon moi ca va, je prend les choses du bon coté meme si au début ca m'a fait un peu peur quand j'aurais repris le boulot mais bon j'ai 3 mois pour me préparer et m'organiser au mieux! Bon je file la puce a mal au fesses encore je pense et du coup elle rale! Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:42
C'est vrai que ça a l'air bien cette tisane, vous pensez qu'on peut la fabriquer soi-même ?
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:15
C'est vrai que ça ne va pas être facile de gérer l'arrivée du bébé avec le/la grand/e... Chloé a l"air assez pressée que le bébé arrive, elle a l'air contente. Quand on va au supermarché elle va toujours dans le rayon bébé me chercher un pyj ou autre et me dit "tiens regarde maman, c'est joli ça pour le bébé " :D Et en même temps, elle n'est pas très tendre avec moi, elle colle beaucoup son père et me rejette un peu (mais bon,ça ça fait un moment). Autre sujet, hier elle m'a vraiment touchée : sa mamie lui avait expliqué que sa propre maman n'était plus là, qu'elle était très vieille et qu'elle s'était donc envolée dans le ciel. Hier soir, Chloé a expliqué à son papa qu'elle avait peur de s'envoler dans le ciel quand elle serait vieille et de se retrouver toute seule dans le ciel.... Pfff, pas facile d'aborder le sujet de la mort à cet âge là... On lui a donc dit qu'au ciel, on retrouvait plein de monde et que de toute façon on était pas vieux donc qu'on allait pas "partir" maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.