Posté le : 02-09-2010 à 23:28
coucou les filles!!
passage rapide avant dodo!
Contente que ça ce soit bien passé pour vous, cette fameuse rentrée (bon, Nathan, aller, courage, tu as signé pour 20 ans mon pauvre loulou!) et Ninamonange, super contente d'avoir de tes nouvelles!!
Ici, nickel, Cyprien s'est donc réveillé à 6h....(ras le bol du "jet-lag" mais bon, on a gagné 1 heure par rapport à hier!!) et était super content d'aller à "ecole à moi"! bref à peine le temps de dire bonjour à sa maitresse, il filait aux jouets! on a attendu 30min, histoire de voir un peu aussi les autres parents, et quand on lui a dit qu'on s'en allait, il nous a fait un bisou en disant "au revoir papa maman!!" trop marrant, pas pleuré, ni rien, la maitresse nous a dit qu'il avait été sage et avait fait son petit bonhomme de chemin!
par contre, il était crevé, et a failli s'endormir dans la voiture, mais bon, y'a le décallage horaire qui joue aussi!
voilà, il voulait rester à la cantine, mais on va quand meme attendre au moins janvier, il fait parti des plus petits, et nous a dit qu'il était tombé du tobogan. Bon, c'est la vie, il en verra d'autre et n'avait pas l'air plus traumatisé que ça!
Aller, je file au lit, demain, si tout va bien, réveil pas avant 6h30!!
Bises à toutes et à vos petits loulous et courage, Ninamonange, tout va bien se passer!!!