Coucou les filles!!
de retour après un remplacement loooong de ma collègue (chacune son tour, remarquez, hein, elle était en vacances!!)
:arrow: Ninie!!!! oh ben ma poulette, ça me rend triste de te savoir si mal....Comme tu le dis si bien, maintenant, y'a plus qu'à remonter! parfois plus simple à dire qu'à faire, mais, arrète moi si je me trompe, t'as quand meme un sacré caractère, et je te fais confiance pour remonter la pente. On est quasi toutes passées par là, ce ras le bol de tout, cette fatigue qu'on pense insurmontable, mais crois moi (je suis pas du genre à dire des betises, non :wink: ) tu vas REMONTER !!!! Et pour Calvin insupportable, perso, parfois Cyprien, ben il me souuuuuule, le pauvre....j'ai honte de dire ça, mais ils s'y connaissent, nos gosses, quand il s'agit de nous mettre en colère!! Le mieux qu'il te reste à faire c'est bien prendre soin de toi. Les anxio marchent bien, ça permet une petite aide pour donner ce fameux coup de pied qui te fera remonter. Après, tout se réenclenchera comme il faut, tu verras!Pleins de bonnes ondes pour toi, et ramène toi pour cause!!!!!! (au fait...on a 10ans d'écart....merci bien pour le coup de vieux :wink: )
:arrow: Isa : ah ben dis donc, que d'émotions chez toi aussi!! pfiouuuu, tu dois etre soulagée que tout aille bien pour ta puce!! Bravo à elle!! De toute façon, je pense que tes enfants sont des battants, alors, limite, l'amélioration de ses soucis ne m'étonne pas :wink: !! repose toi bien!
:arrow: Teles : aïe le diabète...bravo de voir le bon coté des choses : la prise de poids moins importante!! Et sinon, pas de centre aeré pour Cyprien! Et l'année prochaine, il n'ira surement que le matin à m'école...faut dire que sa nounou ne pourra pas aller le chercher puis le ramener, alors....
:arrow: Acacia : trop bien la Corse!! on aimerait bien y aller aussi! profite du soleil!!
:arrow: Ninamonange : 28, c'est pas 30!!! qu'est ce que je dois dire, moi....vais en avoir 33 !!! Profite bien du soleil également!! nous aussi on va mettre la petite piscine gonflable de Cyprien! l'année dernière, il avait adoré!!
:arrow: toute les autres novembrettes : de grosses pensées à vous toutes, j'espère que tout va pour le mieux chez vous!!
Ici, tout roule! La propreté arrive, on y croit! la couche est sèche à chaque change depuis 1 semaine!! mais.....je pense qu'il faut que je réexplique à Cyprien que quand il a un slip....c'est pas pour faire pipi!! une fois, il était en caleçon, je lui avais dit qu'il devait me dire s'il voulait faire pipi. Et là, au bout d'une heure, mon loulou arrive trèèèèès fièr de lui en disant : "ayé, maman, a fait pipi moi!!!" "ben où???" "ben dans p'tit slip!!!" Bon, donc, y'a eu 2-3 loupés, mais là, d'un coup, ça me semble près d'etre gagné!!
Aller, je file, bientôt le boulot!
De grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!!