Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 29)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:11
Coucou les filles, Alors Acacia, il faut attendre minimum 34SA .... terme moins critique d'un préma puisque les poumons ont leur maturation naturellement.... et on est passé du cap d'un grand préma a prématuré.... Sinon moi ca va, elle bouge toujours pas mal dans la journée donc je m'inquiete pas et je vous assure que ca va moralement! Guillaume ca va lui il fait attention a bébé et me demande souvent si "a mal?" donc je le rassure comme je peux! Et de votre coté comment ca va par cette chaleur (qui est moins importante aujourd'hui quand meme lol)? Bientot les vacances? Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 14:33
Isa, contente que ta petite remue bien ! Et garde le moral, tu as raison ! Ici en Bretagne, le temps est idéal en ce moment, il fait très beau et la chaleur tout à fait supportable. Par contre demain je pars dans la Drôme, puis en Corse dans quelques jours; je crois qu'on va avoir du mal à supporter la chaleur....On n'est plus habitués !! :? Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:08
Bon depuis le temps que je dis que je vais mettre mon ventre en photo.... je vais le faire ce matin.... par contre désolée pour les vergetures.... (la photo date du 1er juillet) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07718,ebeec3f7fd714efc52008342f88c3635.jpg.html][img:9c9cec5331]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/ebeec3f7fd714efc52008342f88c3635.jpg[/img:9c9cec5331][/url] Et pour le fun, mon fiston en train de barbotter dans la piscine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07713,b1e44a5846a73e27e5b475f64423a49b.jpg.html][img:9c9cec5331]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/b1e44a5846a73e27e5b475f64423a49b.jpg[/img:9c9cec5331][/url] Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:41
Super vos bidons les filles ! :wink: Pauvre Marceau. C'est vrai qu'il faut penser à bien tout leur expliquer...Chloé m'a demandé pourquoi on avait emmené le bébé en vacances... :lol: Elle l'aurait bien laissé à la maison je crois! Ce matin j'ai fait mon teste O sullivan, j'espère que tout va bien. Je suis descendue dans la Drôme en train, et après on fera le reste en voiture. Lundi j'ai vu la SF qui m'a dit que mon col était bien fermé, je suis donc rassurée. Bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 22:37
Coucou les Novembrettes, je passe en coup de vent, je vous ai lu il y en avait un paquet à lire, ça fait plaisir! Je vois que tout le monde va bien, que les futures mamans de deuxième se portent bien, Isa tu as dû avoir très peur j'espère que tout va aller mieux maintenant et qu'avec ta famille ça va s'arranger! Courage! Vos bidons sont magnifiques les filles, c'est vraiment trop beau et magnifique de vous voir avec vos petits bidons! Pépette, je suis allée sur FB tu es superbe, cette couleur te va à merveille! Comment ça se passe avec les filles? Tu m'épates à en vouloir 3 ou 4 d'enfants! Que des filles tu voudrais? Et le papa il est aux anges avec ses nanas? Je file je vais manger, on a mis la piscine dans le jardin (petite piscine) je suis crevée, demain plage avec les cousines. Il fait super beau, super chaud c'est trop bien les vacances!!!! Flomel profites bien de tes vacances! Gros gros bisous à toutes toutes et passez de superbes vacances, j'espère repasser vous mettre un mot à chacune, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps! Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire les filles, ça m'a fait très plaisir, ça y est 28 ans.... Bientôt 30.....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:53
Coucou les filles!!!!!! Je suis rentrée à la maison!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et avec d'excellente nouvelle! Alors le monito n'a pas était simple a faire car ma puce ... s'enfuit a chaque fois car elle n'aime pas etre déranger pendant ses siestes et ni etre secouer pour voir si elle bouge bien... du coup ca a durer 1h au lieu de 30 minutes maxi. Alors le monito est bon mais on a voulu me mettre sous télésurveillance... mais pas de machine de disponible donc prochain monito Jeudi a 15h!!! Ensuite j'ai donc passé mon écho de controle et la..... SURPRISE!!! Elle a de nouveau la tete en bas et bouge vraiment bien! Pour le poid........1.502g donc parfait et pour la taille 42cm :shock: :shock: donc on m'a dit bébé grand et pour le poid tres bien pour le terme!!! (petit rappel Guigui est né 15jours apres mon terme actuelle pour 1.550kg pour 41.6cm donc elle est plus grosse et plus grande!) Elle nous a refait une écho morpho, pas de pb cardiaque decelable, cervelet ok, colonne vertebral ok, on a meme vu toutes ses cotes! pour les pieds, elle en a un sous mes côtes et l'autre au niveau de l'estomac ce qui explique mes remonté gastrique et les douleurs insupportable dans les cotes. Elle a les mains au niveau de ma hanche gauche et joue avec la vessie, le bassin etc d'ou mes douleurs quand j'en ai!!! l'échographe nous dit.... flux sanguin du cordon parfait et pour les arteres utérines, elles s'ouvre de plus en plus donc la c'est parfait... Plus de résistance, plus de notch... donc plus de pb.... et par conséquent... plus d'écho de controle!!! J'ai dit ah bon pas d'écho avant celle du mois d'aout et elle me dit non aucune raison médicale donc je suis tres fiere de votre puce! Prochaine écho du coup le 4 aout (ou le 5 faut que je regarde ma banniere lol) Par contre la semaine prochaine si y'a une machine je serais sous télésurveillance pour les monitos a cause des pb rythme cardiaque meme si la y'en avait pas... on veut surveiller jusqu'a la naissance! Pour le poid a la naissance.... elle m'a dit que ca faisait tot encore pour se prononcer mais que si elle continuer comme ca a bien grossir.... bébé pourrait faire 3.2-3.5kg!! du coup moi j'ai peur de faire un trop gros bébé :oops: Enfin tout ca pour dire que je suis méga fiere et rassurer et mon homme était tellement content qu'il a dit SUPER!!!!!!! merci madame quand elle a dit que tout était parfait! lol Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:33
Coucou les filles; Vraiment de très bonnes nouvelles pour toi Isa, c'est génial ! Et 3kg500 à la naissance, t'inquiète, ça reste raisonnable ! Teles, super pour l'ass mat. Pour nous, normalement, ce sera crèche (celle où était Chloé cette année et qui est géniale). Je suis en Corse depuis hier, et il fait chaud ! Mais quel plaisir de se baigner dans de l'eau chaude (comparée à la Bretagne... :shock: ) @ ++
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 01:05
Coucou ! Je viens vous donner des nouvelles .... Ici tout va mal pour moi .... , j'ai eu mon rdv gynéco lundi dernier ... résultat , il a confirmer que je n'étais pas enceinte malgré une absence de règles de 12semaines .... Et que j'étais partie dans une période sans règles , ou personne ne connait la durée .... Il faut juste attendre que mes ovaires soient a nouveau décidés a ovulés , donc a avoir mes règles ..... tout cela du au fait que j'ai les ovaires micro kystiques , et vu que j'ai souvent des douleurs je suis surveillé pour voir tout grossissement de kyst , car si c'est le cas , opération direct ..... Il a ajouter a ca qu'il ne m'avais jamais vu autant fatiguée .... et oui un petit 10 a la prise de tension !!! La semaine a passé , rien ne s'est arrangé car ce soir je suis allé voir mon médecin traitant ..... qui lui ma indiqué que je descendais en enfer , j'ai de sérieux symptomes dépréssifs .... donc je suis sous anxiolitiques pour 1mois. On avisera au prochain rdv de la suite des évenements selon mon état. En attendant , je ne supportes plus Calvin , j'ai les nerfs plus qu'a vifs , et je suis énormément fatiguée , j'ai touché le fond .... Y a plus qu'a remonter ... Tu vois Isa , il n'y a pas que chez toi que tout va mal ....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:04
[quote:23c9ca9249="Ninie94310"]Coucou ! Je viens vous donner des nouvelles .... Ici tout va mal pour moi .... , j'ai eu mon rdv gynéco lundi dernier ... résultat , il a confirmer que je n'étais pas enceinte malgré une absence de règles de 12semaines .... Et que j'étais partie dans une période sans règles , ou personne ne connait la durée .... Il faut juste attendre que mes ovaires soient a nouveau décidés a ovulés , donc a avoir mes règles ..... tout cela du au fait que j'ai les ovaires micro kystiques , et vu que j'ai souvent des douleurs je suis surveillé pour voir tout grossissement de kyst , car si c'est le cas , opération direct ..... Il a ajouter a ca qu'il ne m'avais jamais vu autant fatiguée .... et oui un petit 10 a la prise de tension !!! La semaine a passé , rien ne s'est arrangé car ce soir je suis allé voir mon médecin traitant ..... qui lui ma indiqué que je descendais en enfer , j'ai de sérieux symptomes dépréssifs .... donc je suis sous anxiolitiques pour 1mois. On avisera au prochain rdv de la suite des évenements selon mon état. En attendant , je ne supportes plus Calvin , j'ai les nerfs plus qu'a vifs , et je suis énormément fatiguée , j'ai touché le fond .... Y a plus qu'a remonter ... Tu vois Isa , il n'y a pas que chez toi que tout va mal ....[/quote:23c9ca9249] Coucou Ninie, Oufti j'en ai la chair de poule de te lire si mal! J'ai eu une période ou ca n'allait pas trop bien mais maintenant tout est rentré dans l'ordre! Que faire et dire pour te remonter le moral? Les phrases bateaux ne serviront a rien sauf a t'enervé peut etre plus que tu ne l'es déjà! Pour les ovaires fanéants... on peut vraiment pas provoquer des regles? En tout cas, saches que je suis la si tu as besoin et pour Calvin.... tout va rentrée dans l'ordre rapidement j'espere! Tu pars bientot en vacances? Bon courage et gros gros bisous a toi!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:51
Coucou, Ninie, que c'est triste de te lire si mal :cry: Pas de chance ces histoires d'ovaires. Comme isa, je me demande si on ne peut pas les stimuler ? Quand à avoir du mal à supporter Calvin, je peux comprendre... Quand on est fatiguée c'est beaucoup plus difficile de supporter un petit. En ce moment, je suis un peu comme toi, je suis fatiguée et Chloé m'énerve à un point ! Pas tout le temps, mais comme c'est non à tout ce que je lui demande, j'avoue qu'en ce moment j'ai tendance à baisser les bras... Heureusement qu'il y a des périodes où elle est charmante ! Essaie de te reposer au max et de te changer les idées. Tu ne peux pas faire garder un peu Calvin histoire de prendre du temps pour toi ? Grosses bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:35
Coucou , Isa , Acacia :arrow: Pour vous répondre , si on peut les stimuler ... Mais n'ayant que 23ans le gynéco refuse de m'infliger ce traitement lourd ... il prefere laisser faire les choses pour le moment ... chose que j'ai confirmer , et toute facon vu que je suis sous anxiolitiques ca aurait tout annulé donc c'est pas plus mal ! Si l'été prochain pas de changement , la il sera ok pour le traitement si je suis également d'accord !! Pour faire garder Calvin , non c'est impossible donc je fais comme je peux mais c'est dur ! Mon homme repart en déplacement la semaine pro , j'appréhende énormément ... Non je ne pars pas en vacs , juste 2-3 jours mi aout pour aller chez pepette !
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:07
Oulala Ninie, j'avais oublié que tu étais si jeune, on a presque 10 ans d'écart, ça me donne un coup de vieux là ! :wink: Est-ce que tu reprends le travail ? comme le dit Teles, mine de rien, ça change les idées ! Ah tiens, est-ce que tu as déjà vu un homéopathe ? On y croit ou pas, mais moi ça m'a fait du bien. J'ai été en voir une quand j'étais très fatiguée et énervée par mon boulot et franchement ça m'a fait du bien. Du coup je continue le traitement car je me sens plus zen avec. Teles, je n'ai jamais mis Chloé en centre de loisirs, mais ça doit être sympa. J'ai l'impression que Chloé s'ennuie un peu toute seule en vacances avec ces "vieux" :lol: Si un jour tu passes en Bretagne (dans les côtes d'armor), surtout passe à la maison ! :D
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:38
Coucou les filles!! de retour après un remplacement loooong de ma collègue (chacune son tour, remarquez, hein, elle était en vacances!!) :arrow: Ninie!!!! oh ben ma poulette, ça me rend triste de te savoir si mal....Comme tu le dis si bien, maintenant, y'a plus qu'à remonter! parfois plus simple à dire qu'à faire, mais, arrète moi si je me trompe, t'as quand meme un sacré caractère, et je te fais confiance pour remonter la pente. On est quasi toutes passées par là, ce ras le bol de tout, cette fatigue qu'on pense insurmontable, mais crois moi (je suis pas du genre à dire des betises, non :wink: ) tu vas REMONTER !!!! Et pour Calvin insupportable, perso, parfois Cyprien, ben il me souuuuuule, le pauvre....j'ai honte de dire ça, mais ils s'y connaissent, nos gosses, quand il s'agit de nous mettre en colère!! Le mieux qu'il te reste à faire c'est bien prendre soin de toi. Les anxio marchent bien, ça permet une petite aide pour donner ce fameux coup de pied qui te fera remonter. Après, tout se réenclenchera comme il faut, tu verras!Pleins de bonnes ondes pour toi, et ramène toi pour cause!!!!!! (au fait...on a 10ans d'écart....merci bien pour le coup de vieux :wink: ) :arrow: Isa : ah ben dis donc, que d'émotions chez toi aussi!! pfiouuuu, tu dois etre soulagée que tout aille bien pour ta puce!! Bravo à elle!! De toute façon, je pense que tes enfants sont des battants, alors, limite, l'amélioration de ses soucis ne m'étonne pas :wink: !! repose toi bien! :arrow: Teles : aïe le diabète...bravo de voir le bon coté des choses : la prise de poids moins importante!! Et sinon, pas de centre aeré pour Cyprien! Et l'année prochaine, il n'ira surement que le matin à m'école...faut dire que sa nounou ne pourra pas aller le chercher puis le ramener, alors.... :arrow: Acacia : trop bien la Corse!! on aimerait bien y aller aussi! profite du soleil!! :arrow: Ninamonange : 28, c'est pas 30!!! qu'est ce que je dois dire, moi....vais en avoir 33 !!! Profite bien du soleil également!! nous aussi on va mettre la petite piscine gonflable de Cyprien! l'année dernière, il avait adoré!! :arrow: toute les autres novembrettes : de grosses pensées à vous toutes, j'espère que tout va pour le mieux chez vous!! Ici, tout roule! La propreté arrive, on y croit! la couche est sèche à chaque change depuis 1 semaine!! mais.....je pense qu'il faut que je réexplique à Cyprien que quand il a un slip....c'est pas pour faire pipi!! une fois, il était en caleçon, je lui avais dit qu'il devait me dire s'il voulait faire pipi. Et là, au bout d'une heure, mon loulou arrive trèèèèès fièr de lui en disant : "ayé, maman, a fait pipi moi!!!" "ben où???" "ben dans p'tit slip!!!" Bon, donc, y'a eu 2-3 loupés, mais là, d'un coup, ça me semble près d'etre gagné!! Aller, je file, bientôt le boulot! De grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 07:55
Coucou les filles, Marjo, merci pour ton petit message sur mes "battants"! Je suis tres contente car jeudi j'ai fait un monito avec dynamap et tout est bon! On m'a aussi fait une bandelette urinaire par précaution et ca aussi c'est bon.... juste des traces mais c'est souvent le cas chez moi! Pour la propreté de Cyprien j'étais :lol: pour le slip!! et pour l'école moi il va y aller toute la journée... et son papa ira tous les jours le chercher a l'école (il a eu un poste définitif de nuit donc... dispo a partir de 15h pour le petit)! et moi je serais a la maison jusqu'au 5 janvier et apres ca sera retour au boulot! Teles, comment ca va chez toi? et la grossesse RAS? et marceau il est au courant? (je me rappel plus lol) car moi Guillaume arrete pas de dire bébé et il est super tendre et adorable depuis le début avec mon ventre! il prete meme son doudou et veut mettre sa tétine dans mon nombril pour que bébé prenne la tétine mdrr! Bon ici tout va bien comme vous le voyez! Nanie... GROS BISOUS et j'espere que ca va! Aller je file a mon repassage! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 19:48
Coucou Teles, Génial pour la nounou... tu sais les petits de l'age de nos petit bonhomme savent bien si ils seront bien ou pas! J'ai également changer de nounou en avril-mai et guillaume lors des entretients avait jouer sur le tapis aussi et maintenant il ne parle que de sa tata, tonton etc... il les réclament souvent et quand on les voit il fait un grand sourire!! donc pas de pb je pense pas que tu te trompe! Pour ce qui est de te déshabiller (enfin marceau) guillaume fait exactement la meme chose et partout ou on va et qu'on demande ou est bébé il remonte mon tee shirt (enfin essai) et dit là ... ptite soeur éan (léane lol). Il n'a jamais vraiment senti la petite bouger mais je "simuler" pour qu'il comprenne que ca pouvait bouger n'importe quand etc... et parfois je dis aie et il me dit A mal maman c'est bébé? alors je lui dit qu'elle a donner un petit coup pour me faire coucou et que j'ai été surprise etc.... pour pas qu'il assimile les coups de la puce a douleur volontaire de sa soeur etc... PAr contre une petite question pour le zizi de marceau.... il était pas décaloté comme il faut? moi le sien est "bien" sauf qu'un côté c'est comme collé donc je sais pas si c'est bien ou pas! Je lui apprend aussi a faire son zizi et il essai tous les jours pendant la douche..... et souvent il rigole! :lol: Bon sinon moi j'ai pas trop la peche... pas tres faim mais bon je vais manger un bout pour la petite!! et puis bon mon mari bosse tout le week end en 12h donc... on le voit meme pas 2h donc autant dire qu'on fait pas grand chose! Enfin lundi matin (apres sa nuit de boulot) il sera en vacances une petite semaine... ca va me faire du bien avant qu'il reprenne le boulot sur une grande semaine (5 jours soit 58h de taf).... Bon aller je vous laisse et j'espere que vous viendrez toutes plus souvent lol!! BIsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.