Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:57
Bonjour bonjour ! Bonne fête les mamans !! Teles :arrow: contente que tu aies eu beau temps pour ton mariage ! C'est drôle car au niveau de la propreté Chloé est exactement pareille que Marceau. Presque plus de pipi dans la couche, par contre impossible de faire caca sur le pot. Je trouve aussi qu'elle semble avoir peur. J'ai aussi acheté le livre "qu"y a-t-il dans ta couche? " (c'est celui où l'on regarde dans la couche de chaque animal ?) mais ça n'a rien changé. On a tout essayé, maintenant j'ai même peur de la bloquer... Isa :arrow: contente que ta grossesse se passe à merveille et bravo à guillaume pour le pot ! Je suis encore arrêtée 2 semaines, après je reprends mais seulement pour 3 semaines, jusqu'aux grandes vacances :wink: bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:32
Coucou les filles , Teles et acacia :arrow: en ce qui concerne les progrès de Calvin sur le pot , il y a un net changement , et tout ca en peu de temps ..... Il n'a jamais voulu aller sur le pot , il jouer avec plus qu'autre chose ..... Y a peine 3semaines ont a retenter ..... et la , jackpot , 1er pipi au pot !! au fil des jours il y a eu des fuites , et faisait expres d'oublier le pot , et réclamer la couche ..... et pareil aucun caca dans le pot .... il ne voulait pas en entendre parler , donc j'ai laissé faire , je ne l'ai pas forcer , on lui a expliquer qu'il fallait aussi faire caca dans le pot !!! et la depuis 8jours, plus aucune fuites la journée , il fait meme la sieste sans couche , et caca dans le pot ! :lol: Il ne supporte plus les couches , meme le soir il ne veut plus de couches , mais je trouve que c'est encore un peu tot .... je vais attendre encore un peu avant de faire l'essai pour passer la nuit sans !!! tout ce que je peux vous conseiller , c'est de les laisser gérer et leur expliquer que c'est pas parce qu'ils font caca sur le pot qu'ils vont se faire disputer , bien au contraire !!! :wink: je ne mets pas un mot a chacune , mais la pensée y ai !! Toujours pas de grossesse , on desespere ! enfin bon ..... Bisouuuus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:57
Bonjour les filles, Alors nous on sort toujours sans couche mais on prend du change au cas ou....et pour le moment on a jamais eu probleme et pourtant on part souvent longtemps! POur la sieste il fait pas non plus dans la couche mais je lui laisse car je veux pas aller trop vite surtout qu'il vient de faire une grosse gastro donc retour au couche obligé car il faisait toutes les 30 minutes max mais me le disait trop tard (déjà que pour nous c'est pas évident mais pour eux ca l'est encore moins!)! Bon je vous laisse car mon mari gueule (pour changer en ce moment il ne sait faire que ca!) Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:21
Je vois que les petits bouts se décident à être "propres" un peu tous en même temps, comme quoi ça doit vraiment être un stade de développement normal (ma mère et ma belle-mère ne cessent de me répéter que "de notre temps les bébés étaient propres à un an"...) Virginie :arrow: J'espère que tu vas vite tomber enceinte. Il parait que moins on y pense et mieux ça marche....Mouais, facile à dire je sais. Tes cycles sont toujours aussi irréguliers ? pepette :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est pas trop dur la vie à 4 ? (on commence à appréhender un peu beaucoup là !). pauvres Loane et Lilou, j'espère qu'elles vont aller mieux. c'est vrai que la fièvre ça peut faire délirer. Chloé m'a déjà fait ça alors qu'elle était plus petite. Teles :arrow: Chloé aussi a peur d'avoir mal. Une fois (il ya longtemps) elle avait fait caca sur le pot un peu par hasard et elle avait eu mal car elle était constipée; et depuis elle me dit souvent que ça va lui faire mal. Je ne connais pas encore mon poste; j'ai peur de ce qui va me tomber dessus ! Isa :arrow: pas cool la gastro... Et le mari qui geule non plus ! :wink: Courage !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:22
coucou les filles!! de retour de vacances la semaine derniere vendredi premiere journee de boulot!!!oh la la!!ca fait bizarre!!! samedi soir j'ai croisee melle virginie!!!avec calvin et son homme elle ne m'a pas reconnue!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: hein ma coupine!!! loriana va tres bien elle est propre depuis longtemps et je pense que je vais pas tarder a lui enlever celle de la nuit....au faite elle fait du velo avec les petites roues...on court derriere elle!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous mettrais une photo!!les vacances etait tres sympa!! bises a toutes!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:22
Coucou !! Flomel :arrow: Oh c'est pas de ma faute si je ne t'es pas reconnue direct !! de 1 je parlais avec ma cousine , et de 2 t'as qu'a arreter de changer a chaque fois que je te vois !!! :mdr: :mdr: En fait , ca va peut etre etre bon pour samedi soir , si vous avez rien prévu depuis , Pascal va rentrer , a confirmer ce soir ou demain matin !! tu me tiens au courant coupine !! Acacia :arrow: Oui c'est vrai que c'est ce qu'il se dit , mais je te rassures avec tous les soucis que j'ai en ce moment la grossesse est bien la derniere chose a laquelle je penses ! Mais bon comme dit mon homme , peut etre qu'inconsciemment mon corps fait 'barriere' en ce moment , car justement trop de soucis !!! pour ce qui ai de mes cycles, il été redevenu a peu pres correct , mais la visiblement c'est reparti , j'ai 14jours de retard !!! loool :roll: Teles :arrow: Ca viendra pour les selles , faut pas t'en faire !! et faut pas non plus que Marceau se force , c'est pas la peine ! Pour ce qui ai de l'absence de son papa , effectivement c'est tres dur .... j'ai des caprices a longueur de journées , des pleurs ( pour rien ) des 'je veux papa' en veux tu en voila ! et j'en passes des vertes et des pas mures .... je suis constamment en guerre avec lui , il me met les nerfs a vifs , je perd patience !!! il ai parti depuis le 10avril et rentre le 12juin , je tiens le bon bout , c'est la fin .... mais c'est justement la le plus dur !!! donc je compaties !!!! Bisouuuuuus
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:56
coucou les filles!! coupine :arrow: tiens moi au courant!! bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:49
coucou les filles!!! ben ça cause, dites donc!! contente d'avoir de vos nouvelle, Pepette, et Ninie!! Ici, ayé, on est passé au 'lit de grand" !! j'étais pas pressée, vu que Cyprien ne jouait pas au cascadeur pour sortir du lit à barreaux, mais bon, il étati temps! Tout se passe nickel, il adore ses draps Samsam!! Et niveau pot, on va pas tarder à laisser tomber les couches aussi : propre sieste et nuit depuis plusieurs mois (oui, il fait tout à l'envers!!!) et la journée, les couches restent de + en + seches, donc... Pour le caca, à chaque fois, il s'isole!! il se planque derrière le rideau, etc.... dans le pot, il n'a fait que 3 - 4 fois seulement alors...ça viendra quand ça viendra! Et ce WE nous avons eu droit à sa 1ere poussée de fièvre à 39,6 !!Mais pas de délires, au contraire, il pétait la forme!! rien d'autre comme signes, on pensait à une roséole, mais finalement, c'est juste un gros rhume! voilà les dernières nouvelles! Comme Virginie, pas de petits mots à toutes, mais de grosses pensées (surtout aux futures mamans!!) ainsi qu'aux "future-futures" mamans : Virginie, juste un tit conseil : FONCE SUR LES T P !!!!! Aller, à en avoir des courbatures, je compte sur toi!!! :wink: :wink: :wink: Bon, aller, au boulot!! Gors bisous à toutes et à vos petits bouts!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:24
coucou... dégoutée j'avais ecris un super long message, j'avais laissé un p'tit mot a toutes, ms comme une c onne j'ai appuyé sur une mauvaise touche et hop tout est partit je suis verte.... :( j'ai plus le courage de tout retaper!! bref pour résumer Félicitation teles pour ton mariage et ton 2ème p'tit zizi !!je le sentais! :wink: plein de bonheur!!! sinon j'espère que les futures mamans se portent bien ainsi que le p'tit bout bien au chaud ds le bidou!! et toutes les autres novembrettes aussi!! chez nous ça va Nathan parle, il nous saoule même maintenant!!! :wink: et notre maison avance..emmenagement en aout normalement!! voilà le prochain sera plus long...si je tape pas de nouveau sur ce qu'il ne faut pas! :? bisous à toutes!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:43
Teles :arrow: ah ben c'est un petit mec alors ! Comme quoi je ne suis pas douée pour lire une écho... J'ai hâte aussi de savoir le sexe, faut que j'attende le 23 ! Estelle :arrow: contente que Nathan soit devenu une pipelette ! Super pour l'emménagement, vous devez avoir hâte ! Marjo :arrow: nous aussi on vient de passer au grand lit, Chloé est très fière et pour l'instant ça se passe bien contrairement à ce que je pensais. Chloé est devenue propre d'un coup ! :shock: On a arrêté les couches (même la nuit) sauf quand on sort longtemps, j'ai moyen confiance :wink: Jusqu'à hier elle demandait une couche pour faire caca et aujourd'hui : caca dans le pot ! ouuuais !!!! :wink: Elle ne voulait pas mettre de couche, ni aller sur le pot, alors on a été vache, on l'a mise cul-nu avec le pot à côté et on l'a laissé tranquille. Elle était très fière d'elle. Bon ça veut pas dire que c'est gagné mais c'est un grand pas ! Sinon, elle est assez insupportable en ce moment, elle nous met les nerfs à vifs, par moment c'est vraiment dur de garder son calme... :roll: Elle peut aussi être très câline, c'est bizarre... Je reprends le boulot lundi, ça m'angoisse. Apparamment ma grossesse se passe bien malgré un utérus contractile. Bises à toutes
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 10:48
coucou Teles :arrow: oui tu copies sur moi!! un truc d'Estelle, oui on dirai hein!! en tous cas je te souhaites autant de bonheur que moi avec mes hommes....bon des fois ça sera chaud...ms bon.. :wink: :wink: tu vas voir comme les filles vont venir plus tard....... :lol: acacia :arrow: toi je sais pas pourquoi ms je sens une 2ème petite fille!! pour le pot c'est bien ,je pense que c partit là!! en fait la propreté vient assez rapidement, il suffit qu'ils aient le déclic!Mattéo a été propre en 2 semaines jour et nuit! je pense qu'il faut juste leur laisser le temps!!! bon Nathan c pas du tout ça!! j'attends une semaine de beau temps pour lui enlever la couche, ms aura t'on une semaine entière de beau cet été?? :roll: je dirais que c la faute à la météo s'il n'est pas propre à la rentrée! :wink: :lol: flomel :arrow: félicitation pour ton examen et ton boulot? c vrai t'es souvent en vacances!!! :wink: t'as raison profites......j'espère que Loriana va bien! pepette :arrow: et toi avec tes 2 princesses ça va? tu arrives a dormir la nuit? j'espère!! virginie :arrow: j'espère que bientôt tu auras l'esprit libre pour avoir ce p'tit bébé.....je vois bien Calvin avec un p'tit frère!patience ça viendra.... isabelle :arrow: t'as grossesse à l'air de bien se passer, tant mieux...t'as déjà une idée de prénom....en fait, c pour bientôt , l'été fini est bon...ça viendra vite.... ninamonange :arrow: j'espère que vous allez tous bien ds le sud...donne nous des nouvelles... badaboum :arrow: toi aussi j'espère que toute la p'tite famille se porte bien! mi-ly :arrow: et toi quoi de neuf? tu as plus de tps pour les tiens? j'espère!! bientôt les vacances non, tu vas pouvoir en profiter... marjo :arrow: ça y est Cyprien est passé au grand lit....c une étape hein!! ils grandissent nos loulous!! au fait, il se planque encore derrière le rideau :mdr: au moins tu sauras où regarder le jour où il aura plus de couche :wink: plus de nouvelles de kenyata..... bon le message d'avant je voulais vous laisser 2 p'tites photos de notre maison, je vais réessayer... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/008,55fd5acd05129f40cf9bcd1e527d0955.jpg.html][img:967a25e9a9]http://free0.hiboox.com/images/2310/55fd5acd05129f40cf9bcd1e527d0955.jpg[/img:967a25e9a9][/url] future cuisine-salle a manger [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/010,315d1faeb38ad0697103f494c5cc5714.jpg.html][img:967a25e9a9]http://free0.hiboox.com/images/2310/315d1faeb38ad0697103f494c5cc5714.jpg[/img:967a25e9a9][/url] salon plus entrée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/013,b65eec32e5ec3c0a20c653e1b1655f98.jpg.html][img:967a25e9a9]http://free0.hiboox.com/images/2310/b65eec32e5ec3c0a20c653e1b1655f98.jpg[/img:967a25e9a9][/url] les toilettes au fond! a gauche les 2 chambres des garçons et la 1ère porte pour descendra à la cave-garage et à droite la salle de bains et notre chambre..une maison toute simple en fait!!! voil j'espère ne pas vous avoir saouler avec ma maison :wink: les prochaines seront avec le carrelage et la cuisine et la tapisserie!!YES!! bon weekend à toutes!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:31
Coucou ! Estelle, ta maison commence vraiment à prendre forme ! Bon, y a encore du boulot ! J'espère que tu aimes peindre ! :wink: Sans rire, c'est vous qui faites les peintures et tout et tout ou pas ? Ah tu sens une petite fille pour moi ? Moi aussi en fait Lors de la 1ere echo le gyneco nous a dit que ça pourrait être un garçon, alors du coup je ne sais plus trop quoi penser... On attend la prochaine écho ! Chloé est vraiment propre, plus de couche...C'est fou. Elle va toute seule faire caca et pipi sur le pot. Ce matin on a été à la piscine, j'avais un peu peur surtout qu'elle n'a pas voulu faire pipi avant. Puis finalement elle m'a dit qu'elle avait envie au bout d'une bonne demi-heure dans l'eau, on a été aux toilettes. je suis trop fière d'elle. :D @+
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 18:49
coucou acacia :arrow: oui tu m'étonnes que tu sois fière d'elle..la propreté c un grand vers le monde des enfants et plus des bébés....et ça fait faire des économies......oh tu sais les premières écho peuvent etre trompeuse, je reste sur une fille....ben sinon ça sera un garçon :wink: :lol: le choix du roi..c cool aussi!! tu verras c bien aussi les garçons!!! :wink: sinon pour notre maison, oui on fait tout, mon mari a fait toute l'installation éléctrique(bon il est électricien ça aide! :D ) le sanitaire lui et son beau-frère, l'isolation des murs le plafond, enfin bref je vais plutot te dire ce qu'ona laissé faire ça sera plus rapide : maçonnerie, couverture (charpente il a aidé aussi) fenetre et l'isolation du sol et la chape) sinon le reste il était avec..c'est pour ça que ça prend bcp de tps! ms au moins on sait ce qu'il y a dedans....et comment ça été fait.........je suis vraiment fière de lui bon dimanche à toutes!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 09:24
Estelle :arrow: Bravo à ton mari, c'est un sacré boulot cette maison ! Les finitions c'est encore long mais comme vous avez l'air motivés ça devrait aller plus vite ! :wink: Vous avez des gens pour vous aider autour de vous ? Pour le bébé, je ne sais même pas si je préférerais une fille ou un garçon... Pour moi j'aimerais un garçon (pour changer), mais je me dis que pour Chloé se serait mieux une fille (je sais ce que c'est que la complicité entre soeurs...). Bon, de toute façon on ne choisit pas !! Teles :arrow: C'est bien que l'opération ne soit pas au programme pour l'instant...Pauvre ti bout... Echo morpho le 23 juin !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 17:18
coucou les filles!!! bcp trop de lecture!!! alors j'ai mis sur facebook les photos de loriana pour le petit velo...oui c'est vrai que je suis toujours en vacances et je vais vous dire!!j'ai ENCORE 39 JOURS A DEPOSER AVANT FIN DECEMBRE!!!alors qui dit mieux??????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc je vous dirais mes dates de vacances!!lol!! estelle :arrow: pour mon nouveau boulot donc je suis controleuse aux impots...c'est tres sympa...j'aime bcp bonne ambiance au boulot..donc tout va bien..ta maison est tres jolie!!! teles :arrow: j'espere que ta grossesse se passe bien.. et les autres ca va??????????,,, bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.