Posté le : 22-05-2010 à 11:58
coucou les filles!!!
de retour, désolée, mais on a eu de gros soucis dans la famille.
Alors, Dis donc, Teles, ce serait pas aujourd'hui, le Grand Jour??? (si je me suis pas plantée) De grosses pensées pour toi, on attend les photos!! Et gros bisous à petit Marceau, pas drole son truc, dis donc, j'espère que tout va s'arranger. On opère pasq toujours les phymosis, surtout que Marceau est encore petit.
:arrow: Isa : super Bidou!!! Ca donne envie de replonger dans ces 9 mois de plénitude (bon, je rigole, j'ai pas vraiment été épanouie, moi, avec ma rétention d'eau!!!)
:arrow: Acacia : repose toi bien, et profite de ton arret!
:arrow: Flomel encore des vacaaaaances???? Je rigole, profite bien, elles sont là pour ça, après tout :wink: :wink:
Aller, ce WE, je pars en "congrès" boulot avec 6 autres collègues. Et ça se passe à Disneyland, on est trop contentes, meme si on pourra pas profiter des attractions : nos loulous nous on fait une liste de cadeau mdr!! Cyprien attend un Woody avec impatience!!
Bon, je file, vais etre en retard au boulot!
De gors bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
PS : je sais pas vous, mais ça m'a fait quelque chose le jour des 30 mois de Cyprien : ayé, il est officiellement un enfant, et plus un nourrisson!! ça passe trooooop vite!