Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:08
coucou les filles!! juste un petit passage pour te feliciter, Teles!!! Trop bien!! Ca va en faire des bébés 2010 !!! Nous, on s'y mettra surement en septembre. Comme on part au Japon fin aout, j'ai pas envie d'avoir des soucis là bas si bébé 2 s'annonce vite après l'arret de la pilule. Repose toi bien, et profite! Isa : courage!! Pas marrant, mais je suis sure que ton petit locataire va se trouver très bien là où il est, et qu'il va faire durer le plaisir jusqu'à terme!! Une grosse pensée à toutes les autres! Bises à toutes et à vos petits bouts!
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 13:49
coucou les filles!!!! bon aujourd hui je suis a J-4 et toujours rien!!!!!!!si d ici jeudi rien ne se passe il faut que je téléphone aux sage femmes....mais a part ca je n'ai qu a attendre..... Teles: waouhhhhhhhhhhh super toutes mes felicitations et pour ce qui est du stress par rapport a la fausse couche moi je suis comme toi, c'est pareil je fesait d tas de tests pour contrôler que bébé etait toujours la :oops: Une grosse pensée a toutes les autres, je vous tiens au courant de l evolution, grosse bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 15:11
coucou les filles! passage rapide! :arrow: Albanne, aller, ON Y CROIT !!!! bébé, c'est quand tu veux, là, presse toi un peu!! Bon, je file, mon loulou se reveille de sa sieste! bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:49
coucou les filles !! Bon, je viens juste pour savoir si, oui, ou non, Albanne, t'as enfin accouché?!! Bon, j'espère que tout va bien pour vous les filles! Ici, ça va, à part un rhuBe pour moi (le 2eme de l'année, à croire que je vends que des trucs qui marchent pas au boulot!!!) Aller, au dodo!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 00:05
Marjo: et bien non!!!!je suis toujours la avec mes 14kg en plus... j'en ai marre il veut pas sortir!!!!!!!allez ne désespérons pas peut être que demain sera le bon jour :wink: bonne nuit a toutes et je vous tiens au courant
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:12
Coucou, Teles :arrow: je suis trop contente pour toi !! :D Albane :arrow: courage, courage, tu tiens le bon bout ! :wink: Bises à toutes Nous on est en plein cartons (et oui on déménage pour de bon)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:26
Coucou les filles, Oui oui télés ca va en repos forcé mais ca va! Alors albanne t'a toujours ton gros bidou? Bisous a toutes je file me faire a manger j'ai déjà faim et je vais pas resister a l'appel du frigo pour une fois qu'il m'appel car je mange presque rien! BISOUS
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 13:59
coucou les filles, et bien je suis la toujours fidèle au poste!!!j 'ai téléphoné a la sage femme ce matin et j 'ai rendez vous demain a 14h30, je suppose qu elle va me faire un monito pour contrôler le cœur du bébé et m examiner pour voir si les choses se présentent bien....au pire ils déclenchent a J+4 donc je me dis que le 23 je suis sensée être accouchée!!!! je vous retiens au courant après la consult de demain grosses bises a toutes et merci de votre soutien :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:12
coucou tout le monde !! Ptit message pour vous faire une bise et vous annoncer que j'ai eu mon agrément !! :lol: Pour 3 bouts de choux !!! Suis contente ! :youpi: Allez, bonne soirée !! Albanne, courage !!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:58
Félicitation badaboum!!!!
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 20:45
bonsoir tout le monde, Badaboom : toutes mes félicitations!!!! :wink: Bon j'ai eu rendez vous aujourd'hui avec la sage femme et la gyneco qui m'a refait une écho, et la bonne nouvelle la gyneco me dit qu'ils se sont plantés sur le terme et que je suis a J+3 et étant donné qu'ils déclenchent a J+4 et bien demain je vais a 9h a la mater pour un déclenchement!!!! Je suis super heureuse et en même temps pleine d angoisse d autant plus qu après auscultation le bébé est toujours très très haut et qu il n appuie pas du tout sur le col du coup col fermé et bien long :x Tout ca pour dire que ca risque d être super long!!!!! enfin voila pour les news ce qui est sur c'est que je pars demain et que je ne reviens pas sans mon bébé :D je vous raconterais tout a mon retour grosses bises a vous toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:00
Courage Albanne, on pense à toi !! Bravo Badaboom ! une nouvelle vie pour bientôt alors ? :bravo:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 15:53
coucou les filles!! :arrow: Badaboum : félicitations!!!! alors, du coup, tu laisses ton rempla? :arrow: Isa : couraaaage, et mange bien! :wink: :arrow: Albanne : bon, grosses pensées pour toi, j'espère que ça y est, tu tiens ton tit bébé dans les bras!! Et gros bisous au grand frère Corentin!! On attend des nouvelles! :arrow: Teles : youpi, t'as mal aux seins!!!! :youpi: vivement que j'ai à nouveau les eins qui poussent, moi!! c'est ce qui me manquent presque le plus dans la grossesse!!! :wink: Aller, c'est l'heure du gouter de mon loupiot!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 20:53
coucou les novembrettes.............. tout dabord [color=darkred:00340a9e93]FELICITATIONS[/color:00340a9e93] teles!! :bravo: :bravo: [size=18:00340a9e93][/size:00340a9e93] je sens un 2ème p'tit mec!! :wink: sinon une fille.... :mdr: Albanne :arrow: à l'heure ci tu dois avoir ton bébé ds tes bras!!!Félicitations........je vous souhaite une belle vie à 4!!! Isa :arrow: j'espère que malgré tout, tout se passe bien, et que Guillaume se porte bien.....bientot grand frère!!! Badaboum :arrow: ben toi aussi Félicitations........j'espèe que tout se passera comme tu le désires...... Flomel :arrow: alors enfin en vacances??tu vas pouvoir profiter de ta p'tite famille acacia :arrow: bon déménagement....tu dois etre contente de revivre une vie de famille normale.... marjo :arrow: alors ton rhume est passé? et le p'tit encore ds son terrible two!! je crois qu'on en a encore pour quelque temps.......... pepette :arrow: alors ça va? tes 2 princesses vont bien? pas trop dure les premiers temps? je pense que si, ms bon ça ira bientot mieux!!! sinon à toutes les autres que je n'ai pas cité,je vais encore en oublier.....ms bon je me lance : virginie, my-li, ninamonange,kenyata!!une pensée pour vous.......désolé s j'ai oublié quelqu'un!!!! sinon chez nous ça va....notre maison avance petit a petit...l'hiver n'a pas aidé pour les travaux, souvent bcp de neige et très froid....ms bon le printemps n'est plus très loin....là en ce moment c sanitaire et l'éléctrique.....bientôt la déco!!yes!! sinon une nouveauté: Nathan dit Papa et Maman.....j'y croyais plus....comme quoi tout arrive....tous les autres doivent faire des monologues et lui commence à peine.....enfin c comme ça!! ms d'un coté il a fini de sortir toutes les dents....(les 2èmes prémolaires)ça y est, ça c fait!!!!!niveau propreté: zéro!! bon je le met pas sur le pot non plus...donc !!j'attends le printemps!! et vous vous en étes où à ce niveau? bon voilà sinon rien de neuf...... j'espère que toutes celles qui sont en essai bébé2 nous annoncent d'ici peu de bonnes nouvelles!!! Bises à toutes!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:41
Coucou tout le monde !! J'entre direct dans le sujet !!! help les filles !! je vous expliques ... Jusque la Calvin dormait tres bien l'apres midi , le soir , r.a.s .... on le couchait tout se passait tres bien , mais la depuis samedi soir c'est L'HORREUR :shock: :shock: Il hurle , se crispe , se tord dans tous les sens , nous fais croire qu'il pleure ( mais c'est pas le cas , aucune larmes ...) et repete sans arret : je veux papa ou ils sont ou les cuicuis .... (cuicui = oiseaux !! ) on se "bat" avec lui pour qu'il puisse dormir , on se relais avec son pere , on est ferme , on lui explique qu'il ne craint rien , qu'il n'y a rien mais rien n'y fait .... son pere est resté avec lui dans sa chambre jusqu'a ce qu'il s'endorme , mais au bout de 2h c'était reparti de plus belle .... j'ai passé ma nuit avec lui devant la tv , car il ne voulait pas dormir , biensur je precises qu"il est tres tres fatigué , il a des cernes phénoménales .... résultat on a mit son lit pliant dans notre chambre , et la il a dormi mais avec difficultés ( oui je sais , grosse erreur il va prendre l'habitude , mais a 4H du mat , pas d'autre soluces !!! ) La c'est l'heure de la sieste , et re bingo ..... pourtant il n'ai pas dans sa chambre mais dans la mienne ..... mais son cirque recommence .... je rend les armes , a l'aide les fillessssssss !!!!! Albanne :arrow: Je me joins aux filles pour te souhaiter toute mes félicitations pour la venue de ce nouveau bébé , en esperant que tout ce soit bien passé !! viens vite nous donner des nouvelles !! Teles :arrow: Mal aux seins , héhé !! aller tu va nous faire une belle grossesse :lol: Pour repondre , a ta question oui ca va !! toujours en essais , on a mit les bouchées doubles :P :oops: si pas de retard sur ce cycle , je dois les avoir le 1ER .... on verra ! Estelle :arrow: Aller courage, tu va bientot y habiter dans ta belle maison !!! la déco , va te faire passer le temps !! pour ce qui ai du pot , calvin en ai au meme point que nathan !! il ne veut pas ! pourant il s'est tres bien le dire quand il a envie ! hier , on a retenter l'experience on lui a enlever la couche et mit le pot a sa disposition , il se mettait dessus mais non !! a la place il se relevé courait et hop , pipi par terre !!!! aller maman , lave !!!! et ca 3 fois de suite , donc on a remit la couche !! pour la parole , je te confirmes , le mien est une veritable piplette !! Acacia :arrow: Bon courage pour les cartons !!! une nouvelle vie commence !! youpiiii !! comment va Chloé ? j'ai vu qu'elle aussi a pas échappé au virus de la gingivo-stomatite ..... arffff , quelle galere ! Oligui :arrow: Les frayeurs sont passées ? ta grossesse se passe mieux ? Badaboom :arrow: re félicitations pour ton agrément !!! ta fais péter le champagne !!!!! mdr , bon ba je crois qu'il y a plus que nous deux en essais bébé !!!! :P Flomel :arrow: T'es ou ? et puis quand tu m'as appellé , je ne dormais pas .... d'abord !!!!!!! j'étais sous la douche !!!! 8) Bisouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.