Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:40
je confirme les tests de grossesse en pharmacie peuvent etre negatifs. j'en ai fait 3 quand j'etais enceinte de lea et les 3negatifs
 
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:54
coucou!! tout d'abord [size=24:1d169775ee]][color=red:1d169775ee]FELICITATION pepette[/color:1d169775ee][/size:1d169775ee] :youpi: !!! et bienvenue à Lilou!! donc du coup ça te fais 3 "pepette" à la maison!!" :wink: flomel :arrow: mes sincères condoléances!! je sais pas pourquoi ms j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs......... elix :arrow: bienvenue à toi! Nathan dort aussi ds un grand lit!!! il est tout fier!! c plus un bébé :cry: il est pas encore sortit, ms bon ça doit etre une question de temps :wink: j'espère que toutes celles qui sont en essai bébé, ça fonctionne très vite! un bel accouchement à Albanne, et bonne grossesse à Isa!! et puis à toutes les autres non cités un grand bonjour!! (j'ai l'impressions que je fais mes adieux!! :hum: ) :lol: non non..........juste la flemme d'écrire à mot à toutes :oops: bises à toutes et caresse aux loulous :hey:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:24
Coucou les filles, Ca va ? Teles, Bonnes vacances !! ;-) Bon, je viens vous donnez des nouvelles : toujours pas de rrr...Je suis à 6J de retard.. J'ai fait un second test hier au réveil, de nouveau négatif...Je dois être aussi en déreglement hormonal ! Sinon, j'ai inscrit Iroise au casting Kiabi, si vous pouviez voter pour elle ca serai chouette ! Voici le lien : [url]http://www.kiabi.com/casting/?id=225906[/url] Bises à toutes et bon week end !
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 14:53
Coucou tout le monde Teles: bonnes vacances a vous 3 et repose toi bien, par rapport au boulot a priori on a des patients en commun...(malheureusement!!!!!) Badaboom: ca y est un vote de plus pour ta princesse, j espere que ca lui portera chance!!!! Estelle: merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin car comme je l'ai dit un peu plus haut j appréhende enormement l accouchement et puis jeudi g eu mon dernier rendez vous sage femme et elle m'a confirme que ce serait un gros bébé :lol: ca ne m'ettonne qu a moitie vu la taille de mon ventre :wink: , pour le second accouchement tu n'etais pas plus anxieuse??? En ce qui concerne la chambre de corentin et bien le livreur a zappé la commande enfin soi disant qu il n aurait pas trouvé l adresse en fin je lui avait laisse mes numeros de tel et il a pas appellé :x Je devrais avoir des nouvelles lundi, et j espere car je voudrais habituer corentin avant l arrivée du bébé.... bon week end a toutes et bon retour a la maison a Pepette et sa choupinette
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 15:39
Salut les novembrettes ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue car cela fait 15 jours que je bosse comme une taré sur mes écrits montessori que je devais envoyer hier par mail. Donc j'ai passé 15j épuisants, il était temps que j'ai enfin fini. Et puis je trouve ça vraiment dur de devoir travailler à la maison quand on est parents :oops: Ca fait 2 WE de suite que Lina pleure :cryout: en me réclamant car je m'isole pour taffer... C'est dur dur, déja que la semaine je bosse, ça a vraiment été dur pour elle comme pour moi de pas pouvoir profiter l'une de l'autre le WE :cry: :arrow: [b:fc87274831]Flomel[/b:fc87274831] : Tu dois en savoir qqchose ! J'espère que tu t'en sors. Toutes mes condoléances pour ta grand mère. :arrow: [b:fc87274831]Pepette[/b:fc87274831] : Félicitations !!! Et bienvenue à votre petite Lilou ! J'espère que tout s'est bien passé, viens nous raconter ton accouchement et le reste dès que tu pourras :wink: Pour les couches lavables, non nous n'avons MALHEUREUSEMENT pas commencé dès la naissance de Lina, tout simplement parce que l'on ne savait pas que [b:fc87274831]les couches sont bourrés de produits chimiques et sont très nocives pour la santé des enfants[/b:fc87274831] (cause de stérilité plus tard entre autres). Du coup, dès qu'on l'a su, on s'est d'abord mis aux jetables bio (sans produits chimiques) pendant un mois le temps d'acheter notre stock de couches lavables et elle est en lavables depuis qu'elle a 16 mois. Mais bb2 sera en lavables dès la naissance 8) Si tu hésites encore pour les couches lavables, je te conseille vivement d'au moins acheter des jetables bio qui ne sont pas si chères que ça. Je te conseille la marques MOLTEX, cela coute 15€ et quand on voit que les prix des couches chimiques varient entre 10 et 20 €, je trouve que les moltex sont une bonne moyenne :wink: En tous cas, si tu as des questions sur les couches, n'hésites pas ! Et pour le cadeau de Loane, qu'as tu décidé finalement ? Moi je suis pour :oui: Pour la naissance de Lina, j'avais fait une "boite à papa", une boite avec pleins de petits cadeaux, il a adoré et beaucoup pleuré et ne s'y attendait pas du tout :lol: et pour la naissance de bb2, on fera "une boite à grande soeur" pour Lina. Moi je trouve ça très important que l'ainé ait droit à qqchose, ça lui montre qu'il n'y en a pas que pour le bébé qui vient de naitre. Tout comme le fait que je trouve important de mettre le papa à l'honneur, surtout pour le 1er enfant où l'on devient parent. :arrow: [b:fc87274831]Badaboom[/b:fc87274831] : Ca s'était bien passé pour nous aussi, la puer nous a dit clairement que dans 99% des cas, l'avis était favorable et l'agrément accepté et qu'il fallait vraiment etre très bète pour pas l'avoir. Elle trouve même que l'agrément est trop facilement donné à des gens qui ne mériterait même pas de l'avoir, ça craint je trouve :roll: Donc t'as pas à t'en faire, c'est sur que tu auras ton agrément :wink: Pour le boulot, j'espère que tu ne regretteras pas ta décision... Car j'ai une amie qui s'est retrouvé exactement dans la même situation que toi et qui au final l'a beaucoup regretté car au bout de 6 mois de remplacement de congé parental, on lui a annoncé que la nana prolongeait son congé parental et que donc la boite comptait sur elle, elle était dégoutée :oops: Je croise les doigts pour toi pour que ton retard soit bien une grossesse comme tu le souhaites. :arrow: [b:fc87274831]Nana[/b:fc87274831] : Je pense à toi mais pas facile d'avoir du temps à moi ces derniers jours :oops: J'espère que tu vas bien, que ta rage de dent est passé et que Nina s'est calmé niveau bétise chez la nounou. Pour le lit surélevé, je trouve ça super dangereux à son âge mais par contre bien plus tard (vers 6-7 ans quand les enfants ont bien la notion du danger), pourquoi pas, ça fait des économies de place. :arrow: [b:fc87274831]Teles[/b:fc87274831] : Moi aussi, j'ai vu Avatar et je confirme que c'est LE film à aller voir absolument !!! J'y ai été dans le cadre du boulot et tous les résidents ont adoré :D Ma collègue et moi aussi et on a même versé notre petite larme à la fin :oops: Bon je vous laisse car je suis au boulot (et oui je bosse tout le WE :oops: ), je profitais d'un moment calme mais bon, je vais peut etre pas abusé davantage :? Bisous à toutes, même celles que j'ai oublié
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:40
coucou les filles! j'espere que tout va bien..moi ca va ..et loriana aussi.... virginie :arrow: severine a accouche samedi d'une petite emmy!!!voila!! les autres...je repasserai vous mettre un mot!! bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 11:59
coucou les filles!!! j'ai déserté pendant mes vacances, désolée :oops: !! Et là, on va se préparer pour aller déjeuner chez mes beaux parents! en espérant pouvoir partir pas trop tard, afin que Cyprien puisse prendre l'air! :arrow: Badaboum : j'ai voté pour ta poupette!! et je suis sure que tu auras ton agrément!! :wink: :arrow: Pepette : elles sont où, les photos de Lilou???? j'espère que tout va bien pour toi, profite!!! Et repose toi aussi, hein! :arrow: Ninie : bon, y'avait longtemps que tu nous avais pas fait des trucs "bizarres", toi!! C'est quoi cette histoire d'hormones???? Tu vas me faire le plaisir de remettre tout ça en ordre et de nous faire un bébé!!! non mais!!! :wink: :arrow: My-Li : courage pour ta formation. C'est très dur de devoir tout gerer, je trouve! J'ai dééjà du mal à me faire ma tite formation continue avec Cyprien alors ta grande formation, j'imagine à quel point ça doit etre prenant! Courage, ça en vaut le coup, en tout cas! :arrow: Flomel : t'es oùùùùù, tu viens meme plus "radoter" ici!!!! :youpi: :arrow: Ninamonange : oulle les dents!! j'espère que ça va mieux! Et j'avoue avoir bien ri en lisant les exploits de Nina chez sa tatie!! :arrow: Teles : profite des vacances!!! :arrow: Estelle, j'espère que Nathan n'est toujours pas sorti de son lit!! Ici, on n'ose pas sauter le pas, vu les couchers un peu laborieux!! :arrow: Albanne, alors, ça y est, Corentin est dans son grand lit enfin livré, j'espère!? Courage pour ta fin de grossesse, et fais toi confiance pour l'accouchement, je suis sure que tu vas assurée comme une bete!! :wink: :arrow: Elix : oh comme je me souviens de ton histoire!!! Je suis super heureuse pour toi que tu as enfin gagné ton procès, ça, c'est une grande nouvelle! Profite à fond de ta puce, sans angoisse!! :arrow: Isa : Merci pour tes encouragements avec mon Terrible Two !! Mais t'inquiète, tu vas y passer aussi, hein, y'a pas de raison!!! :wink: :wink: Parce que Cyprien est passé par la phase "je tente, et j'insiste pas", mais là, il stagne à "je tente et je gueule comme un putois pour faire bien comprendre que votre avis, m'en tape"!!!! :arrow: Kenyata, Melodie, Acacia, z'etes où, les filles??????? Bon, sinon, hier, on a été aux portes ouvertes de la future école de Cyprien : il a adoré, et nous aussi!! Tout nickel, il a joué, vu les lits pour la sieste.... Et ne voulait plus partir! Et sinon, les couchers se passent un peu mieux depuis qu'on lui laisse une veilleuse! Et la sieste, ben il la saute de temps en temps, mais bon...au moins, le soir, il dort vite!! Aller, on m'appelle pour le départ! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:45
uuuup!! z'etes où les filles????? Bon, j'espère que tout va bien chez vous! Ici, neige, heureusement qu'on bosse pas aujourd'hui avec Chéri! Cyprien s'est régalé quand on a fait un bonhomme de neige (petit, hein, mais bon!) Sinon, pépère nous a fait une bonne poussée de fièvre lundi soir(jamais malade, ça nous a surpris!) et apparemment, une molaire voudrait sortir, mais je vous raconte pas la nuit! Du coup, je l'ai laissé chez ma mère, bien au chaud, et là, Cyprien coure partour en rigolant! vivement que toutes ses dents soient sorties! Bon, je retourne courir autour de la table du salon! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:25
coucou les filles!! je passe pas en ce moment car pas trop le moral c'est le froid!!j'ai une gastro...j'angoisse de plus en plus par rapport a mes cours!!je mefais operer samedi prochain rattrapage du ventre deux trois trucs..encore!!!qui ne vont pas!!enfin loriana va tres bien elle est definitivement propre plus de couche la journee!!je suis sortie samedi dernier avec elle faire les magasins j'angoissais un peu!!mais pas de fuite!!! :wink: :wink: :wink: :wink: trop contente!!!elle est fiere d'elle a la creche elle v toute seule sur les toilettes d'ailleurs elle a enfonce la tete d'un bebe en peluche !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voila les dernieres news il neige a paris!! bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:55
Pepette, roooo trop mignonne ta petite Lilou :bravo: Flomel, courage pour tout !
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 15:36
coucou tout le monde!!! et bien non je ne suis toujours pas partie a la mater....je suis a J-7 et rien aucun signe d accouchement imminent!!! Marjo: merci pour tes encouragements et c 'est toi qui a raison il faut que je me fasse confiance :lol: Nous avons enfin recu le lit de corentin apres 3 semaines de retard car entre deux ils avaient pommé les colis :evil: tout se passe bien corentin est tres content de son lit de "grand" et lorsqu il nous montre le petit lit que l on a laissé dans sa chambre au cas ou il dit que c'est pour le bébé!!!!il a tout compris sans qu on lui dise :wink: Pepette: je suis allée voir les photos de ta p'tite poule et je trouve egalement qu elle te ressemble, tu dois etre aux anges!!!!comment se passe l organisation entre tes puces tu n'es pas trop debordée? bon week end a toutes et a plus tard
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:36
[quote:28b44dbe03="teles"]coucou les filles, je suis rentrée de vacances, la voiture était un peu plus chargée au retour vu que nous sommes partie a 3 et que nous sommes revenu a 4 :D :D :D je reviendrai plus tard pour vous dire un petit mot a chacune, bisous :wink:[/quote:28b44dbe03] Madame Teles, est-ce vrai ??? BB2 est en cours ?? La classe !! Félicitations !! (du moins si j'ai bien compris ton sous-entendu !)
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:35
Coucou !! Je passes en coup de vent , plus internet a la maison !!! et trop de galeres avec les clé 3G !!! enfin bon .... J'ai enfin eu mes regles ... au bout de 19jours de retard !!! pfiouuuuu !!! cycle de 54jours !!!! lool Teles :arrow: Toutes mes félicitations c'est génial !!!! Une pensée aux autres !! Flomel , je t'appelle d'ici tres peu de temps , et merci de m'avenir prevenu pour Séverine !!! LOOOL Bonne soirée , Bisouus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:42
Bonjour les filles, Teles je te refélicite aussi ici!! J'espere que tout se passera bien! Pepette ta fille est bien mignone, j'aime bien les photos que vous avez mise! Sinon moi.... bah ca va mais je suis en arret! J'ai perdu beaucoup de sang lundi j'ai donc penser a une fausse couche mais non. J'ai donc repris le boulot mercredi et vendredi j'étais pliée en deux! J'ai donc était voir mon doc comme prévu et le verdict est pas top! Contraction utérine avec un bébé tres bas par rapport a la normal donc ... ARRET jusqu'a mon prochain rdv le 4 mars! Je doute reprendre le boulot avant l'accouchement mais on verras! Flo bon courage pour les opérations. Aller je file GUillaume réclame encore a manger mdrr! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:31
oui ca va je garde le moral de toute facon car j'aurais ce bébé a terme!!! je ferais tout ce qu'il faut pour l'avoir lol!!! Et encore félicitation a toi.... ca fait un bébé pour octobre alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.