Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 18)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 19:16
coucou tout le monde, Toutes mes félicitations a celles qui vont avoir un bébé cette année et une grosse pensée a toutes celles qui sont sur le chemin de la conception!!!! Teles:oui je suis ide a domicile et ca explique pourquoi je bosse encore,mais la aujourd hui c'etait la derniere car la j en peux plus !!!une contraction a chaque fois que je monte et descend de la voiture et conduire enfin passer des vitesse et embrayer avec une contraction c'est tres dure !!!et en ce qui concerne les indemnisations de la secu et bah on n est pas pris en charge pareil en fait on ne peut s arreter que 60 jours consecutifs dont 2 semaines avant la date presumee de l accouchement....je vous met la derniere echo gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-32sa-3,58f47f63911f9fb7ae0859dfe1c66b19.jpg.html][img:175ef079c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/58f47f63911f9fb7ae0859dfe1c66b19.jpg[/img:175ef079c3][/url]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:02
Teles :arrow: Moué , je suis pas convaincue par le test .... j'ai pas envie de revoir marquer 'pas enceinte' !!! :? Et puis les déreglements ca me connais tu sais , j'ai pas eu de regles pendant 2ans donc ........ Mon fils est skotché devant taxi 3 , il ne bouge plus !! Oh maman regarde voiture , oh maman motooooooooooooo ..... j'en ai pour 1H30 !!!! loooool
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:11
Lol !!! merci facebook pour les nausées !!! :P je crois surtout que ca deviens psycologique !!!!!
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 23:06
Teles: oui je suis restee dans le meme coin mais plus en centre ville de bernay mais a la campagne dans une bien belle jolie maison tres spacieuse!!!et qu est ce que c'est agreable!!!! et toi je ne me souviens plus trop ou tu bosses je crois que c'etait a pasteur non?dans quel service? bonne nuit a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:19
Coucou les filles !! Je viens vous annoncer de bonne nouvelles .... Pepette a accouchée :lol: :lol: :lol: Elle a mit au monde a 4H08 une petite fille de 3KG220 , qui se prénomme Lilou :lol: :lol: :lol: Tout c'est tres bien passé , pas de césarienne. Elles vont tres bien. Ils sont tres contents d'avoir une seconde fille, c'est ce qu'ils voulaient !!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:27
FELICITATION PEPETTE!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à Lilou!!! Merci Ninie du message! :wink:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:43
[color=darkred:c1dc533f7b][size=18:c1dc533f7b]Félicitations Pépette !!![/size:c1dc533f7b][/color:c1dc533f7b]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:18
FELICITATIONS!!!PEPETTE!!! gros bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 23:32
coucou les filles!! ah ben j'ai bien fait de venir pour apprendre cette grande nouvelle!! donc : FELICITATIONS PEPETTE !!!!!! Et bienvenue à Lilou!!!! repose toi bien, profite, et un gros bisous à la grande soeur !!! Loane, fais un gros poutoux à ta maman de ma part!! ah lala que d'émotion, j'en chialerai presque devant mon écran lol!! un grand bonjour à toutes les "anciennes" novembrettes qui reviennent ici! (Elix, Albanne, contente de vous revoir!!) Bravo à toi, Badaboum pour ton avis favorable!! trop cool, ça! Flomel, je pense fort à toi! meme si on peut se douter de certaines choses, quand elles arrivent, ça fait mal malgrè tout! Courage! Ninie : merci pour ton message! et tu vas te décider à faire une prise de sang, ou bien faut que je vienne la faire moi meme???? (et comme je sais pas faire les piquouses....héhéhé) Teles : Patience, patience, ton + tu vas l'avoir, y'a pas de raison, non mais, hein?!! Isa : que des bonnes nouvelles pour Guillaume alors? aller, profite bien de ton bonhomme, en attendant qu'il devienne grand frère!! sinon, ici, ça peut aller, mais Cyprien nous fait des mega crises au moment de la sieste et du coucher le soir....il balance totoche, on lui attache, il hurle parce qu'il veut pas....ça dure.....ça fait parfois sauter la sieste du coup....et le soir, c'est minimum 30 min pour qu'il s'endorme. La nouveauté de ce WE, c'est qu'il se fait vomir!!! y'avait longtemps, bref....je craque, mais à coté de ça, il est adorable la journée! ouf! Je me dis que ça va passer, et que vivement que le Terrible Two s'arrète! Aller, vais me coucher (sans balancer doudou ni totoche!!) Un gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:41
Bonjour les filles, Excellent marjo ton post!!! bon courage en tout cas avec le terrible two de Cyprien! Nous ca va, il est encore relativement cool, il tente des trucs mais se résigne .... par contre il commence parfois a bouder... mais ca dur 5 secondes a peine! et si il pense qu'il va se faire gronder, il a les larmes aux yeux.... pauvre bouchon lol!!! enfin il grandit super bien la dessus pas de pb! Bon bah Ninie t'a fait ta pds ou pas alors???? Ca serait bien que Calvin soit grand frère d'ici peu!! Teles aussi tu es en essai... humm ca va en faire des novembrettes avec de nouveau bébé!!!! :D Aller je file bosser car ma banniere dit que d'etre enceinte n'empeche pas de travailler :( mdrr
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:59
felicitation à pepette!!!!! j'aimerais aussi une deuxieme fille je en sais pas ou je vais bosser en bretagne deja faut que j'ai mon diplome. avec le pere ça va mieux depuis qu'il a une copine il est de plus en plus discret dans la vie de lea. et j'ai gagné le proces contre lui en octobre 2009!!!!c'etait vraiment long!!

Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:06
Felicitations a pepette et a sa petite nenette, une 2eme fille la chance!!!!moi une m aurait suffit lol mais bon avec mes p'tits mecs je serais plus qu en securite plus tard!!! Pour moi pas mal de contractions mais le petit est encore placé bien haut il me comprime l estomac et le diaphragme donc je ne pense pas que ce soit pour maintenant....pourtant le papa est super presse qu il arrive, plus qu a corentin, moi je dois avouer que ce second accouchement je l appréhende enormement autant que pour corentin pas du tout mais celui la ca me stress donc ca ne me derange pas du tout qu il arrive a la date prevue!!! Marjo: nous corentin dort encore dans son lit de bébé on devrait recevoir sa nouvelle chambre demain et je croise les doigts pour que ca se passe bien car chez ma mere il dort dans un lit de "grand" et c'est la cata , lautre jour il a mis 1h30 pour faire la sieste il n arretait pas de se relever , piquait des colères enfin tout d un petit diablotin!!!!on verra ca a la fin de la semaine je viendrais vous annoncer le verdict.... bonne journee a toutes et gros bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:44
Hello tout le monde !!! Ca va ? [size=18:6268857d50][color=violet:6268857d50][b:6268857d50]Félicitations Pepette !! Bienvennue petite Lilou !!! [/b:6268857d50][/color:6268857d50][/size:6268857d50] [color=orange:6268857d50] [b:6268857d50]albanne, Marjo[/b:6268857d50][/color:6268857d50] pour le dodo, nous Iroise est dans un grand lit depuis septembre, pour éviter qu'elle descende du lit, on a mis une barrière de sécurité, en plus de ca, on maintien la turbulette et en plus de ca, j'ai acheté le système "caradou" ou la couette est zipée au matelas...Et elle ne bouge pas !! :wink: ca en fait des précautions ! lol [b:6268857d50][color=orange:6268857d50]flomel[/color:6268857d50][/b:6268857d50] je te présente mes condoléances...Courage, ta grand mère avait un très bel age. Bon, pour moi j'ai du retard !!! lol ! Voila, ca fait plusieurs mois que j'ai un cycle de 29 à 30 jours (j'ai mes rrr àJ30 ou 31). Je devais donc les avoir dimanche, voir lundi..Et toujours rien ! Bon, pour casser l'ambiance, j'ai fait un test hier. Négatif...Je ne pense donc pas être enceinte parce que c'était un test précoce...Mais j'ai envie d'y croire car je l'ai fait à 19H, avec peu de pipi (dsl)!!...Les faux négatifs existent, non ?! En plus, ce mois ci il y a eu calins au moment de l'ovulation et depuis; grosses douleurs abdominales... Enfin, on verra bien, si c'est pas cette fois, ca sera plus tard ! Bises à toutes !
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:33
Coucou !! Alors , hier matin je me suis enfin décidé a aller faire une prise de sang , oui j'avais super mal aux seins , du coup j'ai craqué pour etre fixé !! Je discute avec l'infirmiere , lui dit ce que j'ai et me dit : oh bah c'est bingo pour vous , vous etes enceinte , je ne me fais pas de soucis !!! bon a ce moment la , un petit moment d'espoir , mais restant septique je restes sur mes gardes !!! Résultat ce matin : Négatif !! :evil: :cry: :cry: J'ai appellé le medecin pour lui en parlais , et lui penses a un déreglement hormonal donc qu'il faudrait que j'aille voir le gyneco pour en etre sur , et surtout me faire palper les seins pour etre sure qu'il n'y ai rien !! donc demain matin j'appellerais pour avoir rdv au gyneco , et nous verrons bien !!! voila !!! :? :( Badaboom :arrow: J'espere pour toi un + !! tiens nous au courant !! Elix :arrow: Cool que tu es moins de problemes avec le pere !! et tant mieux pour le proces , en meme temps c'était logique vu ce qu'il te faisait !!! Marjo :arrow: J'ai le meme a la maison !! il sort de son lit a longueur de temps , quand on le remet si ca ne plais pas a Monsieur , il nous tappe , nous regarde noir ect ect ect , un vrai petit merd.u !!!! lol Teles :arrow: Bonne vacances au ski , profitez bien ! Des nouvelles de pepette : Tout va bien , bon fatigué quand meme , elle na pas beaucoup dormie la 1ere nuit , l'allaitement se passe bien a part hier soir ou apparament Lilou n'été pas tres decidé !!! lol Et vu que la polémique de la grippe A est belle est bien finie , elle peut recevoir sa famille sans probleme !!! les interdictions de visite ont ete levées !!! heureusement !!!! bonne soiree , bisous
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:55
Coucou les filles, tout d'abord FELICITATIONS a pépette et bienvenu à la petite Lilou, j'aime beaucoup ce prénom! Virginie fais lui un énorme bisou, le début de l'allaitement est parfois difficile, qu'elle ne s'en fasse pas. Qu'elle prenne bien soin d'elle et de la petite, comment va Loane? Sinon tiens nous aussi informé de ton éventuel +, j'espère que ta douleur des seins n'est pas trop grave.... Tu souffres beaucoup? BADABOOM, excellent vos précautions pour éviter qu'Iroise sorte du lit, tu m'as donné pas mal d'idées vu qu'on est en train de faire sa chambre! on va surement opter pour un lit surélevé, au départ je le voulais avec un toboggan mais connaissant Nina et son amour du parc il vaut mieux que j'évite! mais je note le système caradou qui m'a l'air sympa! Je te souhaite un beau + à toi aussi, moi je ne me fies jamais aux tests de grossesse, il y a beaucoup trop d'erreurs et puis il faut bien tout faire!!! Comment va Iroise??? ALBANNE, nous aussi le lit de grand ne passe pas avec Nina sinon c'est conflit assuré! mais je vais piquer les astuces de Badaboom avec un petit espoir.... tu nous montreras sa jolie chambre? Comment ça se fait que tu appréhendes tant que cela ton accouchement? Au contraire tu devrais être zen vu que tu es déjà passé par là.... ELIX, très heureuse que tout se soit arrangé avec ton ex, tout à l'air d'aller beaucoup mieux pour toi! Isa, ça a l'air d'être un sacré comédien ton guillaume, les larmes aux yeux il vous sort le grand jeu quoi!!! excellent! Marjo, aie aie les dodos de Cyprien j'spère que vous trouverez l'astuce pour que ça ne dure pas trop longtemps.... tout est histoire d'astuces avec nous loustiques! Et bon courage pour les vomis. Flomel, je ne sais plus si je te l'ai dis, mais mes sincères condoléances, c'est très dur de perdre les gens que l'on aime quelque soit leur âge. Comment vas-tu? Tes cours se déroulent bien et Loriana ça s'est amélioré à la crèche il la laisse aller au pot? Sinon je sors d'une rage de dent mémorable, une dent du haut et deux dents du bas évidemment du même côté pour bien bien avoir mal, je reprends le boulot demain, je n'ai fais que dormir (à cause des anti-douleurs, je me suis véritablement droguée tout le weekend et le début de la semaine), heureusement que mon dentiste a bien voulu me prendre en urgence! Voilà mes petits malheurs, sinon Nina a encore fait des siennes chez sa tatie, elle est sortie du lit et a fouillé tout le maquillage de la fille à tatie, s'en est mis partout et a vidé les graines du lapin dans tous les bains douches qu'il y avait sur l'étagère.... Tatie a mis apparemment du temps à s'en rendre compte, je n'imagine même pas la tête qu'elle a du lui faire..... La semaine dernière elle avait ouvert la cage du lapin.... Je vais arrêter là mon roman, gros bisous à toutes. Laetitia vient nous faire un petit coucou! Yoz pareil pour toi ça nous ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.