Posté le : 25-01-2010 à 23:32
coucou les filles!!
ah ben j'ai bien fait de venir pour apprendre cette grande nouvelle!!
donc : FELICITATIONS PEPETTE !!!!!! Et bienvenue à Lilou!!!! repose toi bien, profite, et un gros bisous à la grande soeur !!! Loane, fais un gros poutoux à ta maman de ma part!!
ah lala que d'émotion, j'en chialerai presque devant mon écran lol!!
un grand bonjour à toutes les "anciennes" novembrettes qui reviennent ici! (Elix, Albanne, contente de vous revoir!!)
Bravo à toi, Badaboum pour ton avis favorable!! trop cool, ça!
Flomel, je pense fort à toi! meme si on peut se douter de certaines choses, quand elles arrivent, ça fait mal malgrè tout! Courage!
Ninie : merci pour ton message! et tu vas te décider à faire une prise de sang, ou bien faut que je vienne la faire moi meme???? (et comme je sais pas faire les piquouses....héhéhé)
Teles : Patience, patience, ton + tu vas l'avoir, y'a pas de raison, non mais, hein?!!
Isa : que des bonnes nouvelles pour Guillaume alors? aller, profite bien de ton bonhomme, en attendant qu'il devienne grand frère!!
sinon, ici, ça peut aller, mais Cyprien nous fait des mega crises au moment de la sieste et du coucher le soir....il balance totoche, on lui attache, il hurle parce qu'il veut pas....ça dure.....ça fait parfois sauter la sieste du coup....et le soir, c'est minimum 30 min pour qu'il s'endorme. La nouveauté de ce WE, c'est qu'il se fait vomir!!! y'avait longtemps, bref....je craque, mais à coté de ça, il est adorable la journée! ouf! Je me dis que ça va passer, et que vivement que le Terrible Two s'arrète!
Aller, vais me coucher (sans balancer doudou ni totoche!!)
Un gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!