Posté le : 24-01-2010 à 18:53
[quote:d4130d9abb="teles"]coucou
oh oui, virginie moi j'en referai un a ta place :wink:
flomel, toute mes condoléance :( même si 94 ans est un bel age, la perte d'un etre cher est toujours difficile :cry:
badaboom, super, en plus pour 3enfants (enfin 2 + le tiens non?) et puis tiens nous au courant pour dans 2 jours :)
nous on part au ski samedi :D :D ça va faire du bien,
j'espere que marceau ne va pas etre malade car il recommence a tousser depuis 2 jours, toujours malade cet enfant, pfff, j'essairai d'allaiter plus longtemps le suivant :lol: enfin si j'y arrive :oops: :roll:
en ce moment je reve de retourner a l'école pour etre puericultrice, mais bon, j'attendrais d'avoir mon 2eme et que celui ci grandisse car ça veut dire un an pas trop a la maison entre les cours et la route mais j'adorerai :roll:
oligui tant mieux si tes probleme se sont réglé, et du coup tu es imunisé pour la toxo?
pepette la tisane je connais pas mais je sais qu'il y a de l'homeopathie a prendre le dernier mois pour aider le col a maturer plus vite, mais je me rapelle plus du nom :oops: car je n'en avait pas trop besoin vu que j'etais deja racourci et ouverte a 2 doigt a 7 mois :(
albanne, tu bosse encore? t'es infirmiere a domicile si je me souvient bien? en tout cas bravo :wink: tu as demenagé dans quel coin?je trouve que vous etes rees beaux sur la photo tous les 2 :wink:
bisous[/quote:d4130d9abb]
Salut Estelle!
Je ne sais pas si tu rapelle de moi, on avait échangé quelques messages en 2007 pendant notre grossesse...
Je n'étais pas revenu sur le site depuis un moment et là le retour car on attend un petit frere ou une soeur pour Ethan prévu pour fin Aout.
Et toi comment vas tu?
A plus
Biz Virginie