Posté le : 11-01-2010 à 15:35
Coucou !!!
Ah ce froid !!! ca me saoules !!! on se croirait euhhh :roll: :roll: :roll: Au pole nord tiens !!!!
La neige c'est bien mais pas a Paris !! c'est moche !!!!! ca deviens tout noir , ca fait sale !!!!! :mdr:
Et Calvin lui était paniqué !!!! on ete dehors mets sa main sur sa tete et me dit ' maman , regarde la !! anlalalalalala ' !!!!!
Enfin bon !!
Badaboom :arrow: Moi .... je serais toi , je le garderais le poste jusqu'en octobre ! mais bon apres c'est chacun fait comme il veut .... !!!
Pepette :arrow: Oublie pas de me tenir au courant de vos visites d'aujourd'hui .... fin si ta pas accouchée !! Appelle moi , car je penses que tu te coucheras direct en rentrant !!
Estelle :arrow: Aller plus que 4mois a attendre !!! ca va passer vite !! apres ce sera le pied , on pourra venir faire la fiesta chez toi !!
Les filles ne cherché plus , pour la rencontre !!!! estelle aura un grand jardin !!!! loooool :mdr: :mdr: :mdr:
J'espere que tu as raison en disant que c'est moi la prochaine a annoncer la grossesse !!! L'avenir nous le diras !!! Verdict dans la semaine , je dois avoir mes copines mercredi !
Teles :arrow: Marceau a repris le dessus ? Plus de fievre ?
Marjo :arrow: J'aime pas le scrabble !!!!! loool Moi aussi j'ai dit a pepette que ce serait un pti mec !! On aura bientot le verdict !!! mais bon aller on le sait d'avance qu'on a raison , heinnn c'est vrai ?!!! 8) :P
My-li :arrow: Oh bah mince !!! toute facon c'est relou les histoires de zone !! ils feraient mieux de nous mettre en vacances tous en meme temps !!! Ta raison ne desespere pas , vous finirez bien par vous voir !
Je te rassures , meme en habitant qu'a 20mts l'une de lautre , on a du mal a se voir avec flomel !!! donc la distance c'est rien !!!! lool
Oligui :arrow: Et toi alors , tu voudras savoir le sexe ? Moi je ne pourrais pas faire comme pepette , la connaissant , impatiente comme elle est , je sais pas comment elle fait pour resister a ne pas savoir ! Mais bon chapeau quand meme !!!
Moi je demanderais !!!!!
Flomel :arrow: Aller ma coupine adorée , tu ne desesperes pas , c'est pas grave , tu es une battante , je sais que t'arriveras a rattraper , je te fais confiance pour ca !! Dit a joaquim qu'il arrete de te distraire !!! non mais dit donc !!! :P Et puis tiens pour la peine dit lui aller L'om !!! oui oui jassumes !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Kenya :arrow: Joyeux anniversaire a ton homme ! comment ca se passes chez toi ? tout va bien ?
Nina : Biensur que tous les matins je le regarde mon calendrier !! et plutot deux fois qu'une !!! mon homme veut le mettre dans les toilettes !! alors on se bat pour qu'il reste la ou il est !!!! ahhhh jalousie quand tu nous tiennsssss !!!
Faut que je vous dises un secret mais chuttt , le dites pas que je vous les dit heinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Mercredi c'est l'anniversaire a pepette !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour répondre a vos questions concernant mon moral , bah je sais pas trop , deja je passais mon temps a dormir , tout le temps fatigué , aucune motivation , riennnnnnn
et puis 2-3 soucis avec mon homme ....
Bon la aujourdhui ca va , mais ce soir je ne ferais pas long feu !!
Bisous