Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:24
Re ! Je viens de refaire un ptit tour vite fait sur le Fofo, je trouve qu'on est quand même des Warrior !!! :bravo: :youpi: :bravo: Y en n'a pas tant que ca de post du cru [color=green:1957c0dc4b][size=18:1957c0dc4b][b:1957c0dc4b]2007[/b:1957c0dc4b][/size:1957c0dc4b] [/color:1957c0dc4b]!! Lol ! [b:1957c0dc4b]Félicitations à Nous ![/b:1957c0dc4b]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:48
Je te donne mon avis, moi perso je refuserai le remplacement de la nana en congé parental car c'est quand même pas la même de bosser 9 mois au lieu des 3 mois prévu au départ... Et puis s'ils ont besoin de toi jusqu'à octobre, ça voudra dire que tu deviendras as mat quand Iroise sera déja rentrée à l'école et que donc finalement tu n'auras pas pu profiter d'elle les mois précédents son entrée en maternelle :oops: Tu pourrais peut etre t'en vouloir plus tard et culpabiliser... Et puis n'oublie pas qu'ils trouveront qqu'un d'autre pour le congé parental, faut pas que tu le fasses que parce que tu as peur de les mettre dans l'embarras. Je suis assez d'accord que ça va pas jouer en ta faveur niveau motivation pour le projet as mat, tu risques peut etre de passer pour la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut :? Voilà ce que j'en penses, je préfère etre honnête avec toi, même si ce n'est pas ce que tu espérais entendre. Biz et tiens nous au courant de ce que tu as décidé :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:32
coucou! pepette :arrow: alors pour répondre à ta question : en fait on a même pas pensé à ça!! ms je pense qu'on ne l'aurai pas fait!! bon le mien avait 6 ans et demi à l'époque, donc il comprenait déjà bien ce qu'on lui expliqué.....donc je crois qu'il n'a jamais souffert de "rien avoir eu" lui il était gaté aussi d'une façon! car mon très cher mari qui adorrrre faire à manger :mdr: n'a pas mangé souvent à la maison, donc c'était resto, mac do est compagnie! et aussi invité ds la famille! et il on fait souvent des p'tites soirée entre mec (manger devant la télé et jouer à la play)! je sais qu'il l'avait emmené au cinéma une fois! tu sais le jour où le p'tit bébé aura anniversaire, tu lui acheteras aussi quelque chose? nous on a tjs appris à Mattéo qu'il n'aura jamais tout ce qu'il veut ds la vie! la frustration fait malheureusement partit de la vie! ms bon fait comme tu le sens! explique lui qu'il a des cadeaux car il est né, que c normal! ms les gens qui viendront te voir auront certainement une p'tite attention pour Loane!! enfin! juste pour dire qu'il n'y a pas de régle........c comme toi tu le décides!!! oui notre maison avance!! bon pas assez vite à mon gout :lol: !! demain, choix de la salle de bains!!! badaboum :arrow: je dirais comme my-li!! qd ils te l'ont annoncé tu étais contente ou ça te faisais un peu chi........? fie toi a ta première impression! tu sais si jamais tu veux pas, ils trouveront déjà quelqu'un! je pense qu'actuellement ça manque malheureusement pas...pense d'abord à toi qu'à cette entreprise! tu sais quoi, fais bébé2 comme ça ds quelques mois tu seras en congé maternité et tu enchaines avec un congé parental......... :wink: :lol: enfin je pense que le mieux c de voir avec ton chéri, mettez tous ça à plat et voyez les avantages et inconvénients! c tout ce que je puisses te conseiller de vraiment valable!! my-li :arrow: je suis :shock: :shock: :choc: de voir comment parle Lina! car nous on en est encore à "je parle, ms une langue etrangère à mes parents" quoique il y a des fois des p'tits maman et papa et caca par ci par là!! ms il n'arrete pas du matin au soir! une vraie pipellette de chinois!! des fois je me demande si les filles sont pas en avance sur la communication car ben tout simplement se sont des 'minis femme" et tout le monde sait qu'une femme parle bcp plus qu'un homme........... :lol: :wink: c génétique quoi!!! enfin allez, je me tracasse pas!! je sens que le jour où il me posera 20000 questions a la minute j'aurai la nostalgie du tps où il parlait son chinois :mdr: flomel :arrow: alors y'a de la neige a Paris? ça doit vous faire drôle!!! sinon une pensée à toutes les autres! p.s: oui Kenyata t'es où? comme mélodie d'ailleurs!!!! bye
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 15:35
Coucou !!! Ah ce froid !!! ca me saoules !!! on se croirait euhhh :roll: :roll: :roll: Au pole nord tiens !!!! La neige c'est bien mais pas a Paris !! c'est moche !!!!! ca deviens tout noir , ca fait sale !!!!! :mdr: Et Calvin lui était paniqué !!!! on ete dehors mets sa main sur sa tete et me dit ' maman , regarde la !! anlalalalalala ' !!!!! Enfin bon !! Badaboom :arrow: Moi .... je serais toi , je le garderais le poste jusqu'en octobre ! mais bon apres c'est chacun fait comme il veut .... !!! Pepette :arrow: Oublie pas de me tenir au courant de vos visites d'aujourd'hui .... fin si ta pas accouchée !! Appelle moi , car je penses que tu te coucheras direct en rentrant !! Estelle :arrow: Aller plus que 4mois a attendre !!! ca va passer vite !! apres ce sera le pied , on pourra venir faire la fiesta chez toi !! Les filles ne cherché plus , pour la rencontre !!!! estelle aura un grand jardin !!!! loooool :mdr: :mdr: :mdr: J'espere que tu as raison en disant que c'est moi la prochaine a annoncer la grossesse !!! L'avenir nous le diras !!! Verdict dans la semaine , je dois avoir mes copines mercredi ! Teles :arrow: Marceau a repris le dessus ? Plus de fievre ? Marjo :arrow: J'aime pas le scrabble !!!!! loool Moi aussi j'ai dit a pepette que ce serait un pti mec !! On aura bientot le verdict !!! mais bon aller on le sait d'avance qu'on a raison , heinnn c'est vrai ?!!! 8) :P My-li :arrow: Oh bah mince !!! toute facon c'est relou les histoires de zone !! ils feraient mieux de nous mettre en vacances tous en meme temps !!! Ta raison ne desespere pas , vous finirez bien par vous voir ! Je te rassures , meme en habitant qu'a 20mts l'une de lautre , on a du mal a se voir avec flomel !!! donc la distance c'est rien !!!! lool Oligui :arrow: Et toi alors , tu voudras savoir le sexe ? Moi je ne pourrais pas faire comme pepette , la connaissant , impatiente comme elle est , je sais pas comment elle fait pour resister a ne pas savoir ! Mais bon chapeau quand meme !!! Moi je demanderais !!!!! Flomel :arrow: Aller ma coupine adorée , tu ne desesperes pas , c'est pas grave , tu es une battante , je sais que t'arriveras a rattraper , je te fais confiance pour ca !! Dit a joaquim qu'il arrete de te distraire !!! non mais dit donc !!! :P Et puis tiens pour la peine dit lui aller L'om !!! oui oui jassumes !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Kenya :arrow: Joyeux anniversaire a ton homme ! comment ca se passes chez toi ? tout va bien ? Nina : Biensur que tous les matins je le regarde mon calendrier !! et plutot deux fois qu'une !!! mon homme veut le mettre dans les toilettes !! alors on se bat pour qu'il reste la ou il est !!!! ahhhh jalousie quand tu nous tiennsssss !!! Faut que je vous dises un secret mais chuttt , le dites pas que je vous les dit heinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Mercredi c'est l'anniversaire a pepette !! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour répondre a vos questions concernant mon moral , bah je sais pas trop , deja je passais mon temps a dormir , tout le temps fatigué , aucune motivation , riennnnnnn et puis 2-3 soucis avec mon homme .... Bon la aujourdhui ca va , mais ce soir je ne ferais pas long feu !! Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:21
Coucou les filles, J'écris car Chloé ne va pas bien , vous allez peut-être pouvoir m'aider ? Dans la nuit de mercredi à jeudi , elle a vomi....Et depuis elle a très mal à la bouche, elle ne peut quasiment plus rien manger à part du lait et des yaourts, et ellle se réveille au moins 20 fois par nuit malgré le doliprane. ça fait 2 médecins que je vois, mais pour l'instant personne ne sait ce que c'est. On lui a fait un prélévement bucal, faut que j'attende 48h pour les résultats... ça me fait un peu penser à ce que Calvin a eu mais Chloé n'a pas de fièvre. J'en ai marre de la voir souffrir. A midi elle pleurait en disant "je peux pas manger". Demain je vais chez le pédiatre (trois médecin en 3 jours c'est pas mal...), j'espère qu'il saura nous dire ce que c'est. :cry:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:01
coucou acacia :arrow: c vrai que ça ressemble à la maladie que Calvin a eu! elle a p-e aussi des aphtes! des dents qui poussent? en tous cas tu seras fixé avec le prélevement!! le pédiatre pourra p-e déjà te répondre!!il a qd même plus l'habitude que les médecns!!j'espère que ça va vite passer pour vous! Courage!!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:50
bonne année à toutes!!! (une ancienne novembrette 2007)
 
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:04
coucou les filles, passage rapide car suis au boulot, je prends ma pause! Nina a la varicelle, alors dur dur en ce moment la pauvre elle a des boutons de partout. Elle a attrapé ça à la crèche (et pourtant elle n'y va qu'une matinée par semaine)! Moi gastro donc un peu fatiguée.... ELIX, meilleurs voeux! comment va ta fille? je me rapelle de toi, alors racontes nous! ACACIA, que t'a dit le médecin? j'espère qu'il a trouvé ce qu'elle avait et que Chloé va mieux. NINIE, excellente la réaction de Calvin face à Paris sous la neige! J'espère que tout ira mieux pour toi! bises ESTELLE, Nathan parle en chinois, à la limite tant mieux parce que deux dans la maison à te poser des milliards de questions..... ça ne doit pas être de tout repos! il prend son temps pour le moment, mais quand il va se lacher..... PEPETTE, toujours là??? ne stresses pas pour ton accouchement tout se passera bien, ne penses qu'à ta rencontre avec ton petit bout et tu verras que tu surmonteras tout cela très facilement! La douleur pour la supporter il ne faut pas y penser! Avec My-li, bon on est assez loin tout de même.... Pour les cadeaux je dirais comme Estelle! Loane est grande maintenant elle comprendra, ne t'en fais pas. Sinon oui merci mon boulot me plaît, j'espère faire cela quelques temps car j'aime bien travailler avec les enfants c'est agréable, ils ont toujours le sourrire! Et Nina va bien malgré la varicelle, elle est sur la fin là heureusement! My-Li, moi aussi j'aimerai bien que l'on arrive à se voir, mais bon pas facile avec cette histoire de zone, vivement que tu sois sur Oléron!!! Allez je file, bises à toutes!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:32
Bonjour, Nina :arrow: j'espère que Nina va mieux, qu'est-ce qu'ils peuvent attraper comme maladies à la crèche ! Bon, de toutes façon, les maladies infantiles il faut bien les faire un moment ou l'autre...mais dur dur Elix :arrow: Bonne année :wink: Estelle :arrow: Tu sais que parler chinois sera un vrai atout dans quelques années :wink: C'est vrai que les femmes sont quand même plus pipelettes que les hommes, et je pense que c'est aussi vrai pour les enfants ! Chloé a passé une très mauvaise nuit, et là elle semble aller beaucoup mieux, vivement le pédiatre cet aprem... J'ai de la "chance" ils ont fermé toutes les écoles dans notre département donc du coup je ne bosse pas aujourd'hui, ça tombe bien pour moi. Pepette :arrow: Je trouve pas mal l'idée du cadeau pour l'aînée. Peut-être que certaines personnes penseront à lui en apporter un aussi. J'avais offert un cadeau pour l'aîné d'une copine (+ pour le nouveau-né aussi bien sûr !) et elle m'avait dit que c'était une bonne idée, car son pédiatre lui avait recommander de faire comme ça pour que le grand de 2 ans ne se sentent pas trop délaisser. Badaboom :arrow: Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton boulot, c'est pas évident comme situation. Est-ce qu'on peut te reprocher d'avoir continuer ton boulot en attendant d'avoir ton agrément ? C'est plutôt positif comme démarche, ne pas attendre sans rien faire...ça se justifie. Faudrait par contre que tu négocies à ton boulot pour qu'ils te laissent des journées dispo pour faire toutes tes démarches... @+
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:53
On a passé une nuit à l'hôpital avec Chloé...Elle a finalement une gingivostomatie (pas sûr que ce soit exact) virale; mais elle va beaucoup mieux, elle recommence à manger, ouf !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:53
coucou les filles!!! acacia :arrow: c'est quoi cette maladie qu'elle a eu??? sinon ca va j'ai eu ma note 6.5/20!!la honte :oops: :oops: :oops: :oops: j'a foiree!!completement bon en faisant mes calculs il faut que j'ai 1.75 a rattraper conclusion il faut au mini 12 a ecrit!!!coef 2!!!loriana va bien il y a un cas de varicelle a la creche...on verra bien!!! elle est dans la section des grands..ca lui plait bcp!!!elle continue le chemin de la proprete caca au pot et pipi aussi...par contre pour le caca elle fait 4 fois..de suite!!et veux a chaque videe le pot!!! bises a toutes
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:46
le nouveau depuis une bonne année d'absence et bien léa va bien et je travaille dans une maison de retraite en alternance avec une ecole pour faire aide medico psychologique. un demenagement est prevu l'année prochaine en bretagne et un bébé2aussi. voila meme si je parle jamais sur le forum je vous lis souvent.
 
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:18
bonjour les filles! BADABOOM, moi pour le boulot je serais partagée, je pense effectivement que c'est génial d'avoir un boulot et de montrer que l'on n'attend pas tranquillement chez soi.... et puis en même temps ça peut peut-être t'empêcher de bien te préparer. Mon conseil fais comme tu peux! ACACIA, j'espère que Chloé va vite aller mieux et que tu vas bien, ils ont fermé l'école chez toi? déjà si elle remange c'est super! FLOMEL, ce n'est pas grave tu verras tu l'as rattraperas très vite cette mauvaise note et puis ce n'est pas impossible un 12! courage! Félicitations à Loriana pour ses débuts de propreté c'est génial, et c'est génial que la crèche suive et qu'il l'ai mise en grande section! Nous Nina va faire du jardinage le lundi matin à la crèche, elle n'y va que deux matinées par semaine mais ils lui trouvent de bonnes occupations! ELIX, félicitations pour ton boulot c'est génial, j'spère que ce n'st pas trop dur de gérer entre le boulot et l'école! courage! tu nous mettras des photos de Léa, elle a dû bien changer! et bien que du changement pour cette année un déménagement et bébé2! c'est super ça, ça va en faire des bébés2 sur le forum! Un bisou à toutes les autres, j'espère que tout le monde va bien! Nina est bientôt complètement guérie, je ne l'ai pas attrapé étonnamment.... Milie comment vas-tu? Bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:23
Coucou !! je passes en coup de vent !! Teles :arrow: Effectivement ca orer du etre hier , ms rien !! me homme me dit que j'ai les seins qui ont grossis , et j'ai mal aux seins , juste a mettre ma main j'ai mal .... donc j'ai fais un test , il est négatif :x :x :x :x je suis saoulée !!! je connais pas la méthode noug , c'est quoi ?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:14
Coucou tout le monde !! Je vous remercie vraiment de m'avoir donné votre avis ! :lol: Bon, je pense avoir pris ma décision, je vais conserver mon emploi actuel jusqu'en octobre...Plusieurs facteurs rentrent en compte : d'abbord, mon employeur est vennu me voir cette semaine pour me dire qu'il souhaitait récupérer mon contrat (je passe par une boite d'Intérim jusqu'en mars) il a précisé qu'il maintienrdait ma rémunération actuelle. Ca veut donc dire je je serai salarièe avec une rémunération pas mal du tout... Autre facteur dont je ne vous ai pas parlé, dans le but de mon agrément, nous avons profité de la fin des bonnus et prime à la casse pour acheter une voiture neuve...7 places ! (notre dossier ezst en cours d'étude) s'il est accepté, ca fait tout de même des dépenses en plus et je préfère économiser un peu plutot que de risquer de passer dans le rouge avec un pret sur le dos... Bref, c'est ma position à l'heure d'aujourd'hui...Maintenant, ca sera comprommis si Bébé 2 est en route ! lol ! Je serai fixée le 26 !!! Je psychote ! lol [b:425962acf5][color=orange:425962acf5]teles[/color:425962acf5][/b:425962acf5] : j'ai essayé la méthode de Noug ! j'ai eu du mal à comprendre ! lol ! J'espere que ca viendra vite pour toi ! [color=orange:425962acf5][b:425962acf5]Ninie94310[/b:425962acf5][/color:425962acf5] : allez, c'est ptetre un peu tot, refais un test !! [color=orange:425962acf5][b:425962acf5]elix87[/b:425962acf5][/color:425962acf5] : c'est chouette que tu viennes donner des nouvelles !! Tu viens ou en Bretagne ?? [color=orange:425962acf5][b:425962acf5]flomel[/b:425962acf5][/color:425962acf5] : allez, courage pour tes exams [b:425962acf5][color=orange:425962acf5]acacia[/color:425962acf5][/b:425962acf5] : Génial que Chloé aille mieux ! [color=orange:425962acf5][b:425962acf5]pepette.m[/b:425962acf5][/color:425962acf5] : t'es la ?? T'es a la mater ??? :cigg: J'espere que tout va bien !! Allez, Bisous à toutes ! Bon week-end ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.