Posté le : 07-01-2010 à 16:18
coucou les filles!!
passage rapide pour :
Isa : Félicitations!!!!!! trop bien, un bébé 2010 pour tenir compagnie au futur petit frère (oui, Pepette, je parie pour un tit mec!) de Loane!! porte toi bien, j'espère que les "vomitos" vont se faire rares!
My-Li : euh, pour l'école, c'est juste l'inscription, hein!! c'est clair que sinon, ça ferait tot! Mais comme on est dans une grande ville, on a préféré prendre les devant, pour pas etre sur liste d'attente! Et merci pour ma grand-mère : oui, c'était la meme année que la naissance de Cyprien. On s'attendait à la voir partir (94 ans, un bel age, tout de meme) mais un dernier hommage n'aurait pas été superflu....le pire, c'est que ma tante a été raconter partout que personne, sauf elle, s'est déplacé....enfin....les gens méchants finissent toujours par recevoir la monnaie de leur pièce, elle est plus a plaindre qu'autre chose...
Pepette : couraaaaage !!!
Flomel : m---e pour l'oral de demain! Je peux pas t'aider, la tva, j'y pige que dalle! Et zut pour la voiture! Ces trucs, une vraie plaie les pannes! courage!!
Teles : Marceau va mieux?? et je compatis pour la neige! y'a 3 semaines, j'ai du emmené Cyprien chez sa nounou à 8h du mat....et la voiture voulait absolument faire un bisous aux poubelles des voisins, ou aux trottoirs...bref, une galère!
Ninie : ouf, Calvin va mieux, ben dis donc, tu places "gingivostomatite herpétique" au Scrabble sur un mot compte triple, et là, c'est banco!! blague à part, je connaissais pas non plus, mais tu m'étonnes que le pauvre bouchon mangeait plus...aller, un beau + pour toi, et la santé surtout, hein?! ;)
Nina, tu me donnes envie d'aller à la neige!! (bon, y'en a un peu ici, mais c'est plus casse pied qu'autre chose!) le truc, c'est que j'ai jamais skié de ma vie (si, si) donc....je tenterai juste la luge, avec Cyprien!!
toutes les autres : un gros bisous!!!
bon, aller, c'est l'heure du gouter!
bises à toutes et à vos petits bouts!!