Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:19
Oligui : FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est génial !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:01
Merci Nini et contente de voir que Calvin n'a pas été hospitalisé! Nous ca fait 1 an que c'est fini pour les pb de digestionet je compte bien ne pas le ramener meme si il y a été pour hyperthermie incontrolable cet été mais sinon plus rien!!! et ca fait du bien!!!! Bon courage pour les essais du 2eme! BISOUSSSS
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:31
coucou les filles!! ologui :arrow: cool pour toi!!allr vivement jeudi!! coupine :arrow: oui toi alcoolique:::tu vous tout de suite le champagne et pourquoi pas le champomy??????????????????????????sinon loriana fait dans le pot a la maison sans probleme pipi et caca!!mais par contre soit disant a la creche non!!!demain je vais les tuer!!!pour les cours j'ai repris hier avec un nouveau groupe de 25 personnesil ya des tetes de co!!!!je vous le dit!!!car on achoisi nos differentes specialites et la j'ai commence la fiscalite des professionnels...bcp de compbilite et tva!!!d'ailleurs je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me debrifier en compta sur 2 ou 3 trucs...j'ai des profs et des collegues mais je veux me donner a fond pour reussir demain j'ai un test de tva /compta/fde...et mon oral est vendredi j'espere que ca ira..au moins10/20!!sinon joaquim est venu me chercher il vnait de recupere la voiture a citroen car elle avait un soucis!eh bien on est tomber en panne sur autoroute heureusement que tous les deux!!c'etait ce soir!!!donc appeler depanneuse...je vous dit les nerfs de jojo!!! bises a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:19
Bonjour les filles, Voilà c'est confirmer hier... Je suis bien enceinte !!! :yes: :youpi: Bravo loriana pour la propreté! Bisousssssss
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:49
Bonjour les filles! passage rapide aujourd'hui surtout pour dire Félicitations Oligui!!! j'espère que tu nous tiendras autant au courant que Pépette de ta grossesse et des réactions de Guillaume. En tout cas vous avez fait vite! Comment va Guillaume? Flomel, bravo à Loriana pour le pot c'est super! un souci de moins à gérer pour l'entrée à la maternelle! Par contre c'est clair qu'il faut que la crèche l'incite à aller sur le pot ou aux toilettes maintenant, même si c'est plus facile pour eux qu'elle ait une couche.... Courage pour tes cours tu vas y arriver! Et mince la voiture, juste sortie du garage elle tombe en panne, ils sont doués les mécanos!!!! lol Virginie, j'espère que Calvin va mieux et que toi aussi, ce ne doit pas être facile en ce moment, heureusement plus de peur que de mal! vous partez à Risoul? j'allucine car c'est une station prisée des marseillais, c'est pour cela que nous n'y allons pas on connaîtrait trop de monde, lol! Alors tu le mates ton calendrier tous les matins???? Coquine!!!!!! Veinarde!!! Et comment va notre Pépette nationale????? Et Loane des nouvelles de la petite famille???? Milie, je t'ai envoyé un mail pour répondre à toutes tes questions et pour se programmer des vacances! J'espère que ta reprise se passe bien, ce n'est pas ta meilleure semaine niveau boulot alors je te souhaite beaucoup de courage ma belle! Bisous à toutes je file me préparer, après-midi nanas!!!!!! Bises à toutes!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:59
coucou les filles, pas de pb je vous dirais comment ca se passe! On a été que 4 mois en essai donc c'est rapide mais long par rapport a guillaume mdrr!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:46
Coucou ! Oligui :arrow: Super nouvelle ! c'est génial ! :D Flomel :arrow: J'espère que ton test s'est bien passé. La compta j'en ai fait à la fac, mais c'est loinnnn, j'ai tout oublié ! Virginie :arrow: j'espère que ton moral va vite aller mieux...Contente que Calvin aille bien et qu'il ait retrouvé l'appétit ! My-li :arrow: C'est fou que Lina sache déjà compter jusqu'à 10, c'est rare à cet âge là ! :shock: Tu peux la faire entrer directement en grande section :wink: Bises à toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:18
coucou les filles!! passage rapide pour : Isa : Félicitations!!!!!! trop bien, un bébé 2010 pour tenir compagnie au futur petit frère (oui, Pepette, je parie pour un tit mec!) de Loane!! porte toi bien, j'espère que les "vomitos" vont se faire rares! My-Li : euh, pour l'école, c'est juste l'inscription, hein!! c'est clair que sinon, ça ferait tot! Mais comme on est dans une grande ville, on a préféré prendre les devant, pour pas etre sur liste d'attente! Et merci pour ma grand-mère : oui, c'était la meme année que la naissance de Cyprien. On s'attendait à la voir partir (94 ans, un bel age, tout de meme) mais un dernier hommage n'aurait pas été superflu....le pire, c'est que ma tante a été raconter partout que personne, sauf elle, s'est déplacé....enfin....les gens méchants finissent toujours par recevoir la monnaie de leur pièce, elle est plus a plaindre qu'autre chose... Pepette : couraaaaage !!! Flomel : m---e pour l'oral de demain! Je peux pas t'aider, la tva, j'y pige que dalle! Et zut pour la voiture! Ces trucs, une vraie plaie les pannes! courage!! Teles : Marceau va mieux?? et je compatis pour la neige! y'a 3 semaines, j'ai du emmené Cyprien chez sa nounou à 8h du mat....et la voiture voulait absolument faire un bisous aux poubelles des voisins, ou aux trottoirs...bref, une galère! Ninie : ouf, Calvin va mieux, ben dis donc, tu places "gingivostomatite herpétique" au Scrabble sur un mot compte triple, et là, c'est banco!! blague à part, je connaissais pas non plus, mais tu m'étonnes que le pauvre bouchon mangeait plus...aller, un beau + pour toi, et la santé surtout, hein?! ;) Nina, tu me donnes envie d'aller à la neige!! (bon, y'en a un peu ici, mais c'est plus casse pied qu'autre chose!) le truc, c'est que j'ai jamais skié de ma vie (si, si) donc....je tenterai juste la luge, avec Cyprien!! toutes les autres : un gros bisous!!! bon, aller, c'est l'heure du gouter! bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:03
coucou les novembrettes!!! tout d'abord [size=24:e8ae29e7c1][color=red:e8ae29e7c1]BONNE ANNEE 2010[/color:e8ae29e7c1][/size:e8ae29e7c1] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: my-li :arrow: toutes mes condoléances pour ta grand-mère!! j'espère que malgré tout, tout va bien qd même!!! isa :arrow: Félicitations :bravo: ah l'année commence bien pour vous!! j'espère que tout va bien se passer pour vous!! virginie :arrow: je t'avoue que j'ai du aller regarder sur gogle ce que ça voulait dire!! eh ben le pauvre!! heureusement que ça va mieux maintenant!!! t'inquiète, t'es la prochaine à nous annoncer sa grossesse!! pepette :arrow: j'espère que tout va bien aussi chez vous!! bientot le grand jour!!!!! courage!!!!je pense qu'on sera avertie par le biais de Virginie!!! flomel :arrow: bonne chance pour tes examens!!!! ah la voiture!! quelle merde ce truc, un bouffe argent, ms bon il la faut!!! et la p'tite ça va? marjo :arrow: alors le p'tit attend encore des "cadoooooo" allez plus que quelques mois!! :wink: :lol: le mien aussi a un caractère affirmé!!! ah ces gosses!!! teles :arrow: alors Marceau adore la neige? chez nous ils en veulent ce weekend!! on verra bien......sinon ça va? et toi aussi tu vas nous annoncer bientot ta grossesse!! en même tps que virginie tiens!!! :wink: :lol: acacia :arrow: alors vous serez bientot tous réunis non?? je pense que tu as hâte!!!t'inquiètes ça va venir!! nina :arrow: alors ton boulot te plait tjs autant!! j'espère c super important!!! et bonne vacances à la neige!!!! badaboum :arrow: quoi de neuf? ça va? pas de nouvelles de mélodie! ça fait un moment!!! bon sinon chez nous ça!! Nathan parle toujours un language que lui est seul à comprendre..........oh ça viendra!! enfin j'espère!!!! :| :| et pour la maison tout avance, faut aller choisir la salle de bains!!! les cloisons sont finie donc on voit le volume des pièces!! je suis assez contente !!! peut etre pour mai le déménagement!!!on verra bien!! allez un gros bisous à toutes et aux p'tites terreurs :wink: :hey: :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:03
Ptit coucou à toutes les Novembrettes !! Je viens vous raconter ma vie ! J'avais prommis d'être plus présente pendant mon chommage mais j'ai pas réussi ! J'ai donc envoyé mon dossier pour avoir l'agrément pour être assistante maternelle mi-Novembre. J'ai mon rdv avec la PMI le 22 janvier (visite de la maison, motivation...) j'ai vraiment hate ! Entre temps, une boite d'Intérim m'a contacté pour me proposer un poste de gestionnaire de planning chez Véolia. C'est une mission de 3 mois en remplacement de congé maternité. J'ai accepté car je savais que mon rdv n'était qu'en janvier, du coup, je préfère travailler et mettre de l'argent de coté plutot que d'attendre sans rien faire les longues démarches de la quete à l'agrément ! Donc je suis Intérimaire depuis le 14 décembre ! Je travaille une semaine le matin (6H30-13H) et une semaine la journée (8H30-17H30) donc les horaires sont sympa pour profiter de ma princesse ! comme c'est que pour 3 mois on a décidé de ne pas prendre d'ass mat pour Iroise, Phil ne prend pas de chantier et est donc dispo pour elle. :lol: Sinon, les essais bébé 2, j'aimerai bien mais on n'a pas encore discuté sérieusement depuis notre crise en septembre...J'ai pas envie de précipiter les choses... :roll: Je vois que ca va bien pour vos loulou ! [color=orange:dbe92d3a39]my-li [/color:dbe92d3a39] j'espere que le temps atténuera le chagrin de la perte de ta grand-mère. Je trouve ton récit et ta facon de nous raconter cette épreuve tres touchante...Plein de courage pour toi, 2010 sera meilleure ! [color=orange:dbe92d3a39]virginie[/color:dbe92d3a39] : ben alors, le moral ?? J'espere que tu vas vite allez mieux ! déja une bonne nouvelle pour Calvin [color=orange:dbe92d3a39]isa[/color:dbe92d3a39] : FELICITATIONS !!!! Prends bien soin de toi ! [color=orange:dbe92d3a39]pepette [/color:dbe92d3a39] ca va ? Bientôt la fin de la grossesse ? Plein de courage [color=orange:dbe92d3a39]flomel [/color:dbe92d3a39] Félicitations pour Loriana et bonne chance pour tes exams ! [color=orange:dbe92d3a39]marjo[/color:dbe92d3a39] : ca va ?! bises et bonne année !! [color=orange:dbe92d3a39]teles[/color:dbe92d3a39] ici aussi on a des soucis liés à la neige !! prends pas de risques sur la route ! [color=orange:dbe92d3a39]acacia[/color:dbe92d3a39] bonne année !!! Ca va mieux avec Chloé ? [color=orange:dbe92d3a39]nina[/color:dbe92d3a39] : hallucinat que ta petite ai fait du ski !! vous avez fait une vraie sportive !! [color=orange:dbe92d3a39]Estelle [/color:dbe92d3a39] Bonne année !!! t'inkiet, Iroise aussi a son langage a elle ! lol ! c'est rigolo et on n'est pas du tout énnervé avec ca !! Bon, ben voila mon ptit roman ! Je vous souhaite à nouveau à toute une exellente année 2010, qu'elle nous apporte tout ce dont on souhaite ! :wink: J'ai changé mes photos, ce sont les plus récentes ! Bises les Novembrettes ! :cop:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:14
coucou les filles!!! badaboum :arrow: ah oui tu as raison pour le boulot...c'est mieux de prendre quelque chose en attendant!!! estelle :arrow: ah la salle de bain a choisir!!moi j'y passe bcp de temps!!alors qu'elle soit tres tres belle!!euh c'est pas ma salle de bain!!!loriana va bien elle devient propre...a la creche elle enleve ses couches!!!!donc la directrice ce matin m'a proposer de la mettre loriana dans la section des grands..car elle est la plus "en avance" dans son groupe...j'ai dit ok.. marjo , acacia et teles :arrow: merci pour votre soutien pour l'oral mais j'ai foire..je suis tomber sur la fiscalite patrimonial..sujet et cours que je n'avais pas reviser....donc la prof m'a dit je ne peux pas vous mettre la moyenne...donc je m'attends a une tres mauvaise note..j'ai pleure comme une gamine...mais bon.. voila les dernieres news bises a toutes oligui :arrow: je suis tres contente pour toi!!!profite et repose toi!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:31
Bonjour les filles, aller je poste déjà pour vous donner de nos nouvelles mais aussi pour nous remonter car la j'ai eu du mal a nous retrouver mdrr! Nous ici ca va, j'ai passé une semaine a etre malade tous les jours des que je mangeais un truc mais la ca va mieux! Je vais faire ma prise de sang courant semaine prochaine pour voir le tux de BHCG (j'ai horreur de ca car c'est que des normes et parfois ca a le don de nous inquietez!). Sinon Guigui lui est tres pot de colle! Pepette, loane te faisait pareil? et le sexe alors vous le dites pas? Bada, j'espere que la crise que vous avez eu en septembre et bel et bien derriere vous! et tu as eu raison d'accepter le boulot de 3 mois! Ca fera toujours un peu d'argent!!!! Flo, alors loriana assure toujours autant niveau propreté? Vous savez comment rédiger une lettre de demande de dérogation scolaire? j'aimerais bien votre aide!! Bon sinon ras! tout roule! Je vous dirais quand j'aurais eu les résultat des pds et eventuellement si j'ai eu une écho de datation!! BISOUSSSS
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:23
:arrow: [b:a7177eb728]Isa[/b:a7177eb728] : Félicitations pour ta grossesse :D Pour tes nausées, connais tu les bracelets anti nausées ? Moi je viens de découvrir ça sur internet, c'est une copine qui m'en a parlé car Lina est super malade en voiture et elle vomit dès qu'on dépasse 30 min de trajet :oops: C'est un système d'acupression, c'est un bracelet avec une petite bille qui masse à l'endroit d'un point d'acuponcture donc 100% naturel. Cela arrête les nausées des maux des transports, de la grossesse et suite aux interventions médicales comme l'anesthésie ou la chimio. Je vais en acheter pour Lina et pour moi car moi aussi, je me sens pas très bien en voiture depuis qu'elle est malade et que je voyage à l'arrière (j'étais très malade toute mon enfance en voiture). Et puis je m'en reservirai peut etre pour ma 2ème grossesse car si je suis aussi malade que pour la 1ère, ça va me sauver ! Sur les forums que j'ai lu, tout le monde en dit que du bien, apparemment ça marche super bien !!! :arrow: [b:a7177eb728]Marjo [/b:a7177eb728]: Tu dois connaitre ces bracelets non ? On en vend dans ta pharmacie ? Sympa ta tante :evil: C'est facile de dire ça alors qu'elle ne vous avait pas prévenu :roll: En effet, ta grand mère était âgée, 94 ans, elle a bien vécu. La mienne avait 78 ans et mon grand père qui se retrouve seul en a 85. Ah OK pour l'école, j'avais pas compris que tu parlais de l'inscription mais de la rentrée, ce qui me semblait bizarre, comme ça en cours d'année et un peu tot au niveau de l'âge. :arrow: [b:a7177eb728]Ninie[/b:a7177eb728] : Contente que Calvin ait retrouvé l'appétit et échappe à l'hospitalisation :D Ben non, trop deg, ce sera toujours pas pour février la rencontre avec Nana car en fait, je me suis encore plantée dans les zones et en fait, on n'a pas du tout de semaine en commun ni en février ni en avril, j'ai trop les boules :cryout: J'espère qu'on réussira à se rencontrer cet été car déja l'été dernier, on devait passer quelques jours ensemble mais Nana a annulé au dernier moment :cry: Je vais essayer de ne pas désespérer qu'on arrive à se rencontrer un jour et garder espoir qu'on y arrive cet été :oui: :arrow: [b:a7177eb728]Nana[/b:a7177eb728] : Je suis vraiment trop dèg pour les vacances de février, j'aurai tellement aimé qu'on parte ensemble au chalet et que nos 2 puces puissent s'éclater ensemble :oops: :arrow: [b:a7177eb728]Acacia et teles[/b:a7177eb728] : C'est clair que Lina a une super mémoire !!! D'ailleurs, elle parle trop trop bien maintenant, elle parle pratiquement comme nous et quand on nous demande son age et qu'on répond 2 ans, les gens ne nous croient pas :lol: Notre voisine qui est instit nous a dit qu'elle parle aussi bien qu'un enfant de 4 ans, Lina parle mieux que son fils de 3 ans :shock: :arrow: [b:a7177eb728]Teles[/b:a7177eb728] : J'espère que Marceau va mieux et n'a plus de fièvre :? :arrow: [b:a7177eb728]Estelle[/b:a7177eb728] : Contente que ta maison avance 8) C'est cool si vous l'avez en mai, vous allez profiter du jardin aux beaux jours :wink: :arrow: [b:a7177eb728]Badaboom[/b:a7177eb728] : Contente d'avoir de tes nouvelles :D Merci pour ton message. C'est super que ton homme puisse profiter d'Iroise pendant 3 mois !!! Vous avez eu raison de faire ce choix, cela aurait été un peu bète de trouver une ass mat pour un temps aussi court. :arrow: [b:a7177eb728]Flomel[/b:a7177eb728] : Désolée pour ton oral :oops: :arrow: [b:a7177eb728]Pepette[/b:a7177eb728] : Viens nous donner de tes nouvelles vite fait, juste pour dire que tu n'as pas encore accoucher ! :arrow: [size=18:a7177eb728][b:a7177eb728]Kenyata[/b:a7177eb728] : Reviens !!!!!!!!!!! Tu me manques[/size:a7177eb728] :cryout: Biz à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:30
[quote:b19dfe3bc6="oligui"]Pepette, et le sexe alors vous le dites pas?[/quote:b19dfe3bc6] Non, ils veulent avoir la surprise à la naissance 8) Nous pour bébé2, idem, on ne voudra pas savoir, c'est tellement génial d'avoir la surprise :love:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:20
Hello !! Juste un coucou rapide, pour vous tenir au courrant...! Vendredi au boulot on m'a informé que la personne que je remplace soujaite prendre un congé parental...Donc ils ont besoin de moi jusqu'en octobre !! :shock: :shock: Du coup je suis un peu perturbée ! lol ! Ca ne rentre pas dans mes calculs ca ! Je vous explique : j'ai pas envie de faire mauvaise impression auprès de la PMI, déja que j'ai un peu honte d'être en poste...Parce que si je la recoit en disant que finallement je continuerai les démarches en octobre elle ne va pas croire à ma motivation, si ?! En même temps si je suis en poste jusqu'en octobre ca veut dire que lorsque je vais commencer à exercer en tant qu'assistante maternelle (si tout se passe bien) Iroise aura presque 3 ans et donc ne comptera plus... :roll: Bref, vous pouvez me donner votre avis ?! Je sais pas si j'ai été tres claire, mais bon !! Ha oui, qu'en j'en parlais à mon homme l'autre jour je disais donc qu'Iroise ne compterai plus pour un agrément en Novembre 2010, que donc ca représentait un salaire de plus blablabla, et la il me dit "ben ca dépend, si t'es enceinte ?!" :shock: :shock: Je suis restée scotchée !! Donc Bébé2, c'est ptetre bien sur la bonne voie ! :love: Je vous fait un bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.