Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:44
coucou les filles!!! estelle :arrow: j'en suis a 10 FOIS DEPUIS CE MATIN POUR VOIR LE PERE NOEL!!!ah merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mon mari n'en peut plus!!! :lol: :lol: :lol: bises a toutes
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:49
flomel :arrow: :lol: :lol: :lol: courage encore 3 semaines et c bon!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dit lui qu'il doit faire une sieste ou parler avec d'autres enfants!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:54
Coucou ! Teles, Marceau me fait vraiment penser à Chloé. On a fait un marché de Noël. Elle a eu très peur du père Noël, mais après avoir mangé le bonbon qu'il lui avait donné (enfin il me l'avait donné à moi car elle était terrifiée), elle me dit "maman, il est où Pè Noël ?" :lol: Elle a voulu le retrouver... Elle a aussi fait du manège, dans un truc qui vole quand on appuie sur le bouton, j'étais épatée de voir mon bébé toute seule en train de manier son engin, hyper concentrée. C'est fou que Marceau ait tenu 1h30 !! Ils grandissent nos petits loulous...
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:29
coucou les filles!! passage tres rapide....car loriana est de new malade hier soir 39,9 DONC SOS MEDECIN ET irruption cutanee...le medecin dit angine mais virale prelevement a faire dans la gorge..ce matin et en ce levant ce matin elle avait des cloques..et arrive chez le pediatre disparue les cloques.. :roll: :roll: :roll: donc je repart et hop ca revient je refile en vitesse chez le pediatre qui me dit eurticaire...donc voila!!!je suis kao!!loriana a bcp de fievre...je suis pas aller en cours..et mon oral est mardi prochain!!!j'angoisse j'ai pas revise!!! bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:06
petit coucou rapide les filles! j'espère que vous allez toutes bien :D :wink: nous tout va bien, moi suis heureuse dans mon travail je me régale en compagnie des petits et puis c'est super intéressant on a pas mal de boulots pour Noël! Concernant le vaccin, pour l'instant personne ne s'est fait vacciné à la maison, personne de malade pour le moment non plus, mais on est des durs à cuire à la maison! une bonne immunité, et puis j'espère que 17 mois d'allaitement n'auront pas servi à rien! :D Hein Milie??? On part bientôt à la neige pour les vacances de Noël il me tarde! Nina va se régaler, je lui ai acheté des patinettes, on va bien rigoler je pense! ACACIA, elle est super courageuse ta Chloé ou alors Nina est peureuse, car impossible de la faire monter dans un avion sur un manège, c'est la ferrari ou rien! :? Ce ne serait pas une petite maline gourmande ta miss???? :wink: TELES, bravo à Marceau d'avoir autant tenu pendant le spectacle, apparemment il était super attentif, c'est rare à leurs âges! Nous on y va ce weekend au spectacle de Noël, il me tarde! Petit gourmand lui aussi!!!! FLOMEL, courage pour Loriana et surtout pour ton oral! j'espère que tu arriveras à réviser! c'est toi sur les photos???? tu es méconnaissable!!! on voudrait bien des photos de toi avant et après c'est possible???? Et Loriana s'est fait mordre????? la pauvre loupiotte.... ESTELLE, alors prête pour le repas de Noël? Et pour les cadeaux? D'ailleurs vous avez fini d'acheter les cadeaux??? Nous oui heureusement, il ne manque que la famille à mon homme! Merci pour ton lien, Nina a beaucoup aimé, mais elle ne comprend pas encore très bien tout ce qui est intéractif. Comme elle ne regarde pas la télé.... MARJO, bravo pour le changement de photo!!!!! toujours aussi beau Cyprien! Et il ne fait plus du tout bébé maintenant, c'est fou, rien qu'un an de plus et hop on se retrouve avec des grands garçons et filles.... VIRGINIE, tiens nous au courant pour ton échographie!!!! j'espère que tu ne souffres plus! Encore plus de TP et bien ils doivent être contents vos voisins..... lol! Un gros bisou à Pépette qui a super bien choisi ton cadeau, on veut toutes le même!!!!!!!!!!!!!!! Milie, je pense fort à toi! j'espère que tu vas mieux, que toute la petite famille a retrouvé son rythme et je me doute que ça ne doit pas être facile, je plains souvent mon AM, car Nina a un sacré caractère, donc ce n'est vraiment pas facile d'avoir sa vie de famille avec deux petits bouts à garder..... courage ma belle, tu sais que je suis là et n'hésites pas si tu as besoin de parler, d'écrire!!!!!! ça a été une période difficile pour toi, pour vous, vous avez réalisé tous pleins de choses, des gens ont besoin d'une vie entière pour faire ce que vous avez fait en un an. Courage ma belle, essaies de trouver un rythme pour ces dernières semaines, quand est-ce que sont tes vacances? et ne restes pas trop au boulot, essayes d'avoir du temps pour bien préparer tes examens! Gros gros bisous ma belle donnes moi de tes nouvelles dès que tu peux et on essaye de se prévoir quelque chose nous aussi pour cet été! sans faute!!!! Voilà un petit mot à pratiquement tout le monde, les autres gros bisous, bonnes fêtes si vous ne revenez pas de sitôt! Bises à toutes à bientôt!!!!!!!!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:27
coucou les filles!! nina :arrow: tu m'a fait trop rire oui c'est moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok alors avant apres je crois que ca vous choquez!!! bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:48
alors une photo de cet ete [URL=http://img6.imageshack.us/i/img0306cn.jpg/][img:7992ef39c9]http://img6.imageshack.us/img6/5879/img0306cn.jpg[/img:7992ef39c9][/URL]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:05
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp2103,6d39391cd22cea7836be2e4ae5cdf3df.jpg.html au bapteme de loriana juillet 08
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:07
j'ai pas reussi a la mettre comme l'autre!! je vais en trouver une d'avant d'vant!!! aller je vais au dodo!! bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp2103,6d39391cd22cea7836be2e4ae5cdf3df.jpg.html][img:dc6bfb89a2]http://free0.hiboox.com/images/5009/6d39391cd22cea7836be2e4ae5cdf3df.jpg[/img:dc6bfb89a2][/url]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:17
et la c'est a mon accouchement sachant que j'vais perdu 20 kg...alors imagine avant je ne me reconnais pas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0169,7773bdcbdb5a3bfddbc533bccb4c578a.jpg.html][img:e6361b10e6]http://free0.hiboox.com/images/5009/7773bdcbdb5a3bfddbc533bccb4c578a.jpg[/img:e6361b10e6][/url]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:22
Juste un petit mot Flomel pour te dire que tu es magnifique, cela te va vraiment très bien. Tu continues encore? Et ton objectif bientôt atteint? Je te souhaite bon courage, ce n'est jamais facile de perdre du poids et puis d'avoir le corps qui réagit bien aux régimes etc.... J'espère que Loriana va mieux et que tu ne stresses pas trop pour tes examens, merde bien entendu on pensera toutes très très fort à toi! Allez plus que deux jours et c'est le weekend!!! vivement!!!! Bises à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:52
coucou les filles!! pas trop le moral loriana a fait une prise de sang ce matin d'ailleurs elle n'a pas pleurer!!!mais les resultats annoncent une infection ou inflation selon les termes du labo..bon j'ai appeler aussitot le medecin qui me dit que c'est normal comme elle a une angine blanche mais pourquoi des boutons sur tout le corps et d'autres qui forment des cloques et qui s'en vont???je suis perplexe..hier elle nos a fait des poussees de fievre tres tres impressionnante elle avait les dents qui claquaient et avait les miens toutes violettes..on attends les autres resultats de la prise de sang et son prelevement de gorge.. sinon j'ai eu les resultats de mon ecrit 10/20 juste la moyenne ce qu'il faut..quand je vois que ceux qui sont en poste en tant qu'agent on eu 11 OU 13 ou meme plus forcement pour certains je suis contente de moi qui apprends tout depuis le debut.... nana :arrow: merci pour tes compliments...mon objectif est atteint de -3 KG je voulais arriver a 85 KG JE SUIS PARTI DE 150 KG COMME MEME et la je suis a 81/82KG je pense que je vais peut etre me refaire serre l'anneau une derniere fois... voila bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:52
coucou les filles!! :arrow: Flomel : ben dis donc....tes photos....OUAHOUH!!!! tu as fonduuuue, impressionnant!! Bravo à toi, en tout cas!! Vivement la plage cet été, et les maillots 2 pièces :wink: Et j'espère que Loriana va aller mieux. Je suis pas médecin, mais ça serait pas le syndrome pieds-mains-bouches, qu'elle a? Les boutons et vesicules, le mal de gorge, et la fièvre m'y font penser, mais après, faut voir ce que va dire le doc! Et sinon, bravo pour ta note!! par rapport aux autres, je trouve que tu t'en es super bien tirée! Aller, on croise les doigts très forts pour la suite!! Bon, je reviens vous mettre un tit mot plus tard, là, direction magasin hi-fi pour cadeau pour ma môman! Et après cours de cirque, vais m'envoler!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:00
coucou les filles! flomel :arrow: eh ben quel changement!! t'es vraiment bien comme ça!!! au fait les filles je viens vous demander un p'tit service! j'ai poster ds le concours de recette de noel!! donc pensez à moi a partir de mardi 15!!!merci!! bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.