Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 11)

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les petits bouts que j'ai oublié, désolée mais maintenant que je bosse (ah ça fait bizarre de dire cela.....), et bien plus trop de temps! Gros bisous à toutes à très bientôt!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 16:17
coucou les filles!! Avec du retard : joyeux anniversaire Noélie!!!!! Bon, j'y vais, j'attends les beaux parents avec l'arrière grand mère de Cypr' pour feter son anniversaire! Bises à toutes et à vos petits bouts!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:57
BOnjour a toutes, BOn anniversaire Noelie tres en retard mais vaut mieux tard que jamais. Bon anniversaire aussi a tous les ptits que j'ai oublié! Marjo, tu nous mettra peut etre une photo de Cyp' a 2 ans non? vu que celle qu'il y a actuellement c'est ses 1 ans mdrrr!! Bon aller je file. BISOUS
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:42
Salut les filles, Un petit mot pour vous dire que Chloé n'est toujours pas vraiment guérie, on ne sait pas trop ce qu'elle a...ça fait donc plusieurs nuits que je dors mal, c'est duur ! Je suis un peu malade aussi...C'est pas la joie quoi ! On a fait la visite des 2 ans (un peu en retard...), Chloé mesure 91,5cm et pèse 12 kg600. Elle est grande, j'espère qu'elle ne sera pas TROP grande plus tard... Bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:19
Coucou !! Flomel :arrow: Ta eu tes resultats ? Loriana va mieux ? Acacia :arrow: Je compaties !! le mien a la diarhée depuis 2jours , plus fievre lié a son vaccin , idem il dort mal est et grognon la journée :cry: Je crois que c'est la periode ou tout le monde ai malade !!! c'est qu'elle est grande Chloé , 91.5cm quand meme !!!! mais bon ca en veut rien dire pour plus tard !!! Teles :arrow: félicitations pour ton homme !! c'est cool !! Ici c'est pas la forme depuis 1semaine !! le 17 au matin j'ai eu mes regles , je l'ai ai eu a peine 4jours , et ca a peine fini que j'ai enchainé sur un mal de ventre pas possible avec diarhée ..... jai passé mon samedi dernier couchée toute la journée !! lundi medecin, mais pas de gastro car pas de fievre ni vomissements .... lui pense plus a l'appendicite ou la guerre de mes intestins en vrac !!! traitement , spasfon, bypéridis et patience !!! lol sauf que la, a midi j'y retournes car pas d'ammélioration , je vais avoir le droit aux prises de sang !!! génial :cry: bon toujours est-il que c'est que la dedans ca 'grouille' énormément , et comme si cela ne suffisait pas , j'ai mal aux seins !!!! perso , je n'y crois pas a l'apendicite , sinon y aurais bien longtemps que j'aurais fini aux urgences !!! or la bizzarement j'ai mal le matin et le soir , la journée ca va , mais je suis K.O !!!! Va falloir qu'il me dope jusqu'a mardi , car demain matin je pars chez pepette !!! je compte pas annulé mon W.E pour un mal de bide !!!!!!! lool a moins que ........ le medecin ne m'y oblige !! a voir !!! bisouus
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:30
Hey, Virginie, tu sais que j'ai eu mes regles lors de ma grossesse pour Iroise ?! Ca a duré 2 jours... Et puis très très mal au ventre.... On m'a dit que j'avais une gastro...Mais j'avais un doute, alors j'ai fait le test !! :wink: Bon, j'espere que ca ira pour toi ! Bises à toutes; je pasais en coup de vent ! lol
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:57
coucou!! virginie :arrow: non pas encore pour mes resultats vers le 8 DECEMBRE..j'attends je prepare l'oral le 14 ET 15 DECEMBRE...loriana va mieux ...merci!!hey t'a meme pas pense a ma fete!vilaine!!par contre je pense que peut etre tu es enceinte..car gastro :roll: :roll: :roll: aller courage! acacia :arrow: courage!!j'espere que ca ira mieux.. bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:04
coucou , je passes en coup de vent ... donc j'ai revu le medecin et lui aussi pense a une grossesse , seulement j'ai deja fait 2tests urinaires , un le 12 et un hier , tous les 2négatifs :? le medecin ma dit texto , bah y a 9chances sur 10 que ce soit une grossesse .... Mais moi perso je n'y crois pas du tout , mais j'ai quand meme ete faire mes prises de sang , on verra le resultat je les ai tout a lheure en fin de matinée ....... mais jy crois vraiment pas !!! je vous tiens au courant !! je cours me préparer sinon mon homme va pas etre content car jaurais pas pris ma douche et va mattendre , surtout qu'on a 4h de route !!!! loool bon week end les filles , je vous tiens au courant bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:01
coucou les filles! passage rapide avant le diner! On vient de faire le sapin de Noel : Cyprien sautait partout en riant!! :arrow: Virginie : bon, aloooooors??? je sais que t'es normalement chez Pepette, mais elle a internet, donc : aloooooors????? :arrow: Teles : je vais normalement me faire vacciner lundi (mais plusieurs heures d'attente à Nantes, donc, Loulou chez ma mère dès 8h30 pour que je sois à 9 h eu dispensaire....enfin au gymnase! Et j'ai vu le pédiatre jeudi (rappel ROR aïe!) qui m'a vivement conseiller de le faire pour Cyprien, et, m'a t'il dit, si vous pouvez prendre le vaccin avec adjuvant, c'est mieux, car plus immunogène. En plus, on a du recul sur ces adjuvants. Il m'a conforter dans mon idée. Au boulot, je vois enormément de gens qui ont une suspicion de grippe A, et franchement, meme si je sais que dans l'immense majorité des cas, ça passe, j'ai pas envie de finir en réa pulmonaire. Et je veux protéger mon entourage et la clientèle (beaucoup de jeunes enfants...) Donc, voilà pour moi! J'en ai marre des médias et de la désinformation qui circule partout : je reçois des mails spam, ça me rend dingue de voir tout ce qui circule! Le vaccin a été fabriqué aussi vite que celui de la grippe saisonnière, et les adjuvants sont connus. Le seul vaccin dont je ne veux pas, c'est celui de la firme Baxter : il est à virus inactivé. Y'a depuis longtemps d'autres méthodes de fabrications, donc, si on me propose celui là, je dirai non! Bon, encore pardon pour le pavé! Je repasse plus tard! Bises à toutes et à vos petits bouts!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:14
coucou les filles!! marjo :arrow: merci pour ses infos!!!nous on hesite toujours on a eu la convocation pour loriana mais ce sera avec adjuvants car plus de 23 MOIS..merci pour l'info sur B... teles :arrow: oui on veut la reponse de virginie et nous aussi on est un peu perdu...pour le vaccin sinon moi j'ai un etat grippal je viens de voir le medecin j'ai des courbatures, je suis tres tres fatigue je tousse un peu...c'est doliprane...et masque.. :roll: :roll: :roll: :roll: comme personne ne peut te dire si c'est vraiment la grippe!!! nous on a decorer le hall de l'immeuble, le palier avec les voisins...loriana s'est eclater!!!c'etait samedi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et je devais faire la deco chez nous aujourd'hui mais je suis cloue au lit!!! bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:27
Ouh ouh les filles je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Bon aller je vous dits !! Alors vendredi matin j'ai eu mes resultats de prises de sang , et pas de grossesse ( comme je lavais dit ! ) , seulement certains resultats n'été pas bons et a inquiété le medecin , du coup il ma envoyer en urgence chez un chirurgien viscérale et digestif .... la coup gros coup de flippe , surtout qu'on ete censé partir chez pepette !! 15h , rdv a la clinique , le chirurgien me pose plein de questions , regarde mes analyses , et lui ne s'inquiete pas plus que ca contrairement au medecin !!! il me palpe le ventre et ne retrouve rien a dire !!! lool du coup il m'explique plein de trucs comme le fait que le retard de regles favorise les kist aux ovaires surtout que j'ai eu 10jours de retard vis a vis de mes regles !!! donc par précaution je dois passer une échographie ( rdv jeudi aprem ) pour écarter pour risque d'inflammation de l'apendicite ou autre probleme !!! mais bon depuis mes douleurs ont disparues, bon encore un peu mal de temps en temps mais rien a voir comparer a la semaine derniere , donc bah plus de peur que de mal et malheureusement pas de grossesse !! mon homme été tres décu !! on continues les TP fois 2 !!!!!!! :mdr: :mdr: Flomel :arrow: Bah alors ? ca va mieux ? ta vu le medecin ? allé courage ma coupine , je penses a toi ! et oublies pas de mettre mon cadeau de noel sous votre sapin !!!! :P Pour ma part , concerant Calvin , pas de vaccin contre la grippe A , je suis totalement contre !! ce sera sans nous !! ni moi ni son pere ne se feront vacciner ...... Hé les filles , pepette ma offert mon cadeau d'anniversaire !!! le calendrier 2010 des dieux du stade !!!!!!! hummmmmmmmmmmmmm un régale pour les yeux !!!!! :D :D :D :D :D :D moins pour ceux de mon homme , qui ai jalou !!!!!! hihihihi !!! aller je file !! bisous je repasse plus tard !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:41
coucou les filles! passage avant dodo! ayé, chuis vaccinée! J'y suis allé lundi : 2h30 d'attente, je m'attendais à pire! Ca fait pas mal, et là, j'ai juste un peu mal au point d'injection. Pas eu d'effets secondaires, juste une grosse fatigue, mais bon....vu que j'avais mal dormi à caude de Chéri malade (rhume!) Sinon, les "mensurations" de Cyprien pour la visite des 2 ans : 88cm et 11.400kg! Le pédiatre le trouve grand, mais vu vos loulous, il est dans la moyenne, je trouve! :arrow: Virginie : trop bien le cadeau!! je veux le mème !!!! et GOOOOO pour les TP!! on peut te faire confiance, hein?! :arrow: Flomel, j'espère que ça va mieux, toi!! Et pour Loriana, j'ai vu le journal de la santé mardi soir, et R. BAchelot a dit qu'en dessous de 10 ans, c'est sans adjuvants! Mais bon, la vaccination, après, chacun fait vraiment comme il veut, choix difficile, mais qu'on n'a pas le droit de juger, je pense! :arrow: Teles, ne te prends pas la tete pour le choix vaccin ou pas! Ta décision sera de toute façon la bonne :wink: ! Mais je confirme que toutes ces infos, ça prend la tete! Et c'est vrai que les médecins sont pas tous d'accord sur le sujet! :arrow: Acacia : ben Chloé est grande, mais ça veut pas dire qu'elle va faire 1.80m à l'age adulte! Vous etes grand, dans vos familles? :arrow: Isa : oui, bon, ok, ça fait un an que j'ai mon avatar, faut vraiment que je pense à en changer lol!! MAis il est si mignon dessuuuus mon bébéééééé!! :arrow: A toutes les autres : de gros bisous à vous et vos bouts de chou! Je file au lit, je suis cassée par ma séance de sport!! C'est plus de mon age!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:47
coucou les filles!!! ça va? pfff je suis pas motivée pour vous laisser un mot à toutes(mes 2 montres m'ont épuisé!!!vive 2 garçons!!!) mais le coeur y est.... donc je suis juste passée pour vous laisser un p'tit lien vers un super site qui fait des message personnalisé du Père Noel!! il dit l'age, le prénom!! Nathan adore, je dois lui montrer plusieurs pas jour! :wink: je le condition déjà un peu de voir le père Noel, car le 25 il le verra en vrai!!! je me demande la réaction qu'il va avoir!!!! surprise!!! donc le voilà :http://pnp.sfr.fr vous me direz ce que vous en pensez........ bon weekend les filles et gros bisous à tous!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:10
coucou!! estelle :arrow: loriana a adore et repondait oui a toutes les questions du pere noel ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas a le sauvegarder je te mets le lien si tu veux regarder!!!merci encore!!! http://pnp.sfr.fr/voir/43c807b38360e6bf3a0ec6c9338184b2 teles :arrow: oui je vais mieux merci!! sinon loriana s'est fait mordre deux fois cette semaine!!! je repasse demain bises a toutes
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 08:19
coucou! flomel :arrow: ben je pense que tu ne puisses pas le sauvegarder, mais certainement le lien!! et là alors je pense que tu peux le regarder autant de fois que tu le veux, moi c'est ce que j'ai fais, j'ai conservé le mail que j'ai eu!! bon c dommage, comme Loriana n'a pas un prénom assez courant, il ne le dit pas!! ms je l'ai fais pour une amie à moi , j'ai pris l'option "ne pas etre sur la liste du père noel" et franchement j'en rigole encore et elle aussi ça l'a bien fait marrer!!! sinon j'espère que vous allez bien!!! teles :arrow: il est trop beau sur cette photo Marceau!! on dirait une photo de magazine!!trop bien!! marjo :arrow: ah a y est t'as changé de photo!! :wink: trop mignon Cyprien! il nous fait le remake de "chantons sous la pluie" ou "it's raining man!!!" :lol: :wink: j'espère que vous allez bien aussi les autres novembrettes!! bisous à tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.