Posté le : 03-12-2009 à 22:41
coucou les filles!
passage avant dodo!
ayé, chuis vaccinée! J'y suis allé lundi : 2h30 d'attente, je m'attendais à pire! Ca fait pas mal, et là, j'ai juste un peu mal au point d'injection. Pas eu d'effets secondaires, juste une grosse fatigue, mais bon....vu que j'avais mal dormi à caude de Chéri malade (rhume!)
Sinon, les "mensurations" de Cyprien pour la visite des 2 ans : 88cm et 11.400kg! Le pédiatre le trouve grand, mais vu vos loulous, il est dans la moyenne, je trouve!
:arrow: Virginie : trop bien le cadeau!! je veux le mème !!!! et GOOOOO pour les TP!! on peut te faire confiance, hein?!
:arrow: Flomel, j'espère que ça va mieux, toi!! Et pour Loriana, j'ai vu le journal de la santé mardi soir, et R. BAchelot a dit qu'en dessous de 10 ans, c'est sans adjuvants! Mais bon, la vaccination, après, chacun fait vraiment comme il veut, choix difficile, mais qu'on n'a pas le droit de juger, je pense!
:arrow: Teles, ne te prends pas la tete pour le choix vaccin ou pas! Ta décision sera de toute façon la bonne :wink: ! Mais je confirme que toutes ces infos, ça prend la tete! Et c'est vrai que les médecins sont pas tous d'accord sur le sujet!
:arrow: Acacia : ben Chloé est grande, mais ça veut pas dire qu'elle va faire 1.80m à l'age adulte! Vous etes grand, dans vos familles?
:arrow: Isa : oui, bon, ok, ça fait un an que j'ai mon avatar, faut vraiment que je pense à en changer lol!! MAis il est si mignon dessuuuus mon bébéééééé!!
:arrow: A toutes les autres : de gros bisous à vous et vos bouts de chou!
Je file au lit, je suis cassée par ma séance de sport!! C'est plus de mon age!!