Posté le : 19-11-2009 à 23:24
coucou les filles!!
Et merci à vous toutes de la part de Cyprien!! Déjà 2 ans! Sa marraine a accouché lundi dernier d'un petit Victor, ça m'a fait bizarre : je me revoyais il y a 2 ans, en train de sauter sur place pour qu'il sorte!!
Bref, ce soir, notre loulou a fété son anniversaire avec nous 2, on le fait en famille dimanche. Il a adoré son M. Patate et tout l'attirail pour pate à modeler qu'on lui a offert. Ma mère lui a offert un méga camion de pompier, il en est fou! Et ses autres grands parents vont aussi le gater, je pense!
Bon, il a pas apprécié l'éclair au chocolat, par contre : il nous a vomi une partie du diner, du coup, mais bon, les vomitos....on connait!
Bon, sinon, juste un petit mot à Estelle : t'inquiète pas pour le language de Nathan, Cyprien dit très peu de mots, je trouve. Le truc, c'est qu'il se fait très bien comprendre, alors, il fait pas trop d'efforts!! Là, quand on comprend pas, on lui dit, et il répète en essayant de s'appliquer, mais bon...il va bien finir par s'y mettre!
Aller, au dodo, je repasse demain, normalement! Sinon, d'avance : JOYEUX ANNIVERSAIRE IROISE !!!!
Bises à toutes et à vos petits bouts!!