Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:05
:roll: pffff voilà j ai monté biblio EZK chaise et bureau il me reste plus que le coffre à jouet mais en fait j ai encore fait ma blonde mais je sais pas où je vais mettre tout ca ..... :shock: parce qu entre ses 2 coffres blindé de jouets sa biblio un meuble en + pr jouer son coffre a roulette son quad son carino, sa tondeuse, et tt le reste bah y a plus de place ds sachambre :evil: :oops: bon il est 14h je suis tjs en chemise de nuit la petite dort depuis ce matin elle se reveille tétouille et se rendort et je n ai tjs pas mangé grrrrrrrrrrr bon aller je file me debarbouillé a+ tard
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:22
kikou ça a papoté severe depuis ce matin!! djul ok tu viens meme si tu fais pas de ménage ! je te prépare le kfé tu veux quoi avec si tu veux je te fais des crepes ou un gateau meme si j en mange pas !! :twisted: :twisted: grrrrrrrr saleté de régime!!!!!!!! kro c est cool pour sasha il va faire sa rentrée :lol: :lol: il faut que tu te fasses un big programme pour le 28 sinon tu vas tourner en rond chez toi !!!! aline dans le clan des chevelus tu peux y inscrire clément...c sur il n a pas la houpette de hugo mais il en a coiffé :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:49
re les filles!!! aurelie moi aussi jaimerai allaiter longtps sarah jai egalement pris le conges parental mais un an et je verrais si je poursuis ou pas!!! bon pour info cest moi la cruche qui ai melangé les lait chaud et froid deja que jai du mal a en avoir!!!! :lol: le pire cest que en le fesant jai doutai mais il etait trop tard degouté! tampis je ferai mieu demain la jarrete sinon jv etre vide!!! audrey contente de ton retour! tu peux tjrs (je pense) donner un bib a ta puce pr te soulager (les dodies mam sont nikel car la tute reprend la forme du teton lorsquelle tete) Julie viiiii ls chtis debarquent..... alors john pourra dsputé lola si elle fait des betises avec la nourritures car des fois alors les biblio sont montées?? tu montres?? sympa lavatar encore une fois!!! kro deja la creche wazouhh cest passé trop vite! les nouveau né ne le sont plus!!!!!! bon je suis allée a lecole et la directrice me rapelle car elle est nouvelle et etait incapable de me dire si il restait de la place! jai bien precisé que le matin ... mes puces dorment cool! javais tout aspiré et lola a mangé un gateau et paf tombé grrr deux fois d'a filer bien sur !!! plus bcp de courage la!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:59
Cindy je comprends pas ce que tu veux dire..."""" donc pour moi, sa confirme ce que je pense, rien que le à T° ambiante ne peut PAS etre remis au frais, donc le lait chauffer ne peut PAS etre congeler !!! """""""
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:09
Chacha, john est strict par rapport à la nourriture non pas parce qu'Ezékiel en met partt mais plutot sur ce que l on lui donne à manger c'est a dire pas de frites, pas de gateaux apéro pas de sucreries ....en gros rien de ce qui est gras et salé !!!!!! Enfin vs verrez bien le we du 19!!!! Pr les photos de meubles j ai pas encore fini mais des que c'est fait je vous montre !!!! j ai fini de mangé: pates avec des oeufs !!! T inquiéte Anne So ton invit je la garde ds un coin de ma ptite tête !!! Caro eh oui la crèche pr ton ptit Sasha aussi ah lalala ca va être dur encore cette étape !!! On s y perd ds ces histoires de conservation de lait :roll: bon aller je vais finir les meubles a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:12
Bon sinon j'ai dormi 20 5 min dans mon lit avec nenette... J'avais la télé allumée, sur les feux de l'amour car je sas que ca finit vers 3 H. Je me suis faite réveillée à 2 H 45 par une pub... (Je ne sais pas ce que c'est) y'avait un gling et un bébé qui pleurait... J'ai flippé... et après nenette s'est réveillée en hurlant... je voulais rester un peu dans mon lit... Mais la impossible car la puce hurlait hurlait hurlait... Je pense qu'elle a mal vécu mon coup de flipppp Les illes j'ai pas de baisse de lait c'est juste la fatigue qui me fait spychoter... Je me sens mieux avec ma petite sieste!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:12
Mes mamous, je vous men euh nem!!! :wink: :arrow: Audrey : Je ne sais si ta créperie est aussi bonne que celle où je vais :wink: , mais soit je suis plus que OUUUUIIII pour voir ma coupine!! En plus rentrant de Bretagne et de sa célèbre forêt de Brocéliande je ne peux qu'être tentée par les elfes et les fées, avec mes tatouages ça en fera quelques uns de plus!! Faut juste se caler une date..... Et au fait au cas où tu l'avais pas compris depuis le temps, tu nous a manquée!!!!! :oui: On accepte avec grand plaisir Zoé dans le clan des "moines à tonsure"!! Attention le groupe de Hugo, on se renforce...:mdr: Bon on a pas encore mangé donc on s'est fait inviter chez des potes pour ce faire, on décolle maintenant alors à toutes : MMMMMMMMMOOOOOUUUUAAAAHHHHH :cop: :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:23
re petite question qu es que vous pensez de l echarpe de portage sann noeud ???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:25
EUH HELO aucune idée sur ce sujet je ne sais pas jamais testé !!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:33
Bon et moi alors je fais un clan avec qui avec ma chevelue??????? je viens de faire un peu de cam avec ma mere la je vais aspirer les conneries de lola car ca menerve de voir les miettes par terre! pour le lait lorsque je decongelerai apres forcement je vais rechauffer si elle a toujours mon lait a 37 je noserai pas donner du lait a temperature mabiante! julie ha ok pour lalimentation!!! punaise moi au debut jetais a fond et jai trop craqué alors maintenant bah trop tard bon cest loin detre tout les jours et heureusement mais jpeux pas lempechr sinon cest crise assuré!! le pire cest quand elle voit le coca! grrr tout ca parce que quand on va ds la famille cest tjrs coca coca coca alors voila cest la crise et une fois quelle a gouter cest mort! enfin soit je vais aspirer! biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:58
Mince... impossibe de retrouver le post sur notre we... et encore moins la partie "rencontre".. aurait-il disparu?????? trop bizarre!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un peut m'éclairer???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:10
Pour votre question sur le lait maternel... au niveau conservation, tout est écris sur le site (super d'ailleur). en effet le lait peut etre mélangé s'il est à la meme température. Oui, charlotte, le lait chaud ne doit pas etre mélanger avec du lait froid, mais bon, c'est pas grave!!!!!!!!!!! il faut juste essayé de faire les choses proprement, et de respecter des règles de conservation un peu comme tout les autres aliments. :arrow: niniced, c'est bien si tu continue l'allaitement! mais bon, fais le que i tu te le sens... sinon, ben c'et déjà très bien 2 mois!!! :idea: pour le we, je te raconte ça ici... ben écoute, moi je peux prendre que la nacelle est pas les roues, je prendrais l'écharpe et si besoin, je me la promènerais comme ça. par contre, je prendrais le transat. Donc il reste de la place dans le coffre. pour dormir je lui prendrai son cooconababy, ça prend un peu de place, mais bon, on peut caler tut ça à l'arrière. Donc bon, tu pex prendre ta poussette. et pour dormir tu compte prendre quoi pour le bébé? parce que pareil, un lit paraplui, je suis pas sure que tout rentre. Ma belle mère à acheter un petit lit pliant qu prend très peu de place à la limite je peux prendre ça... on essaie de se caler tout ça... dis moi ce dont tu as besoin, et ce que tu compte faire! :arrow: Coucou audrey!!!!!!!!! courage pour tes nénés... prend en soin, ça va aller..! un bisous à zozo!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:16
:shock: :shock: je vous jure que ça avait disparu!!!!!!!!!!!!! peut etre que pile au moment ou j'ai voulu y aller il y avait un truc de maintenance sur cette page, et n pouvait pas y accéder... non!!!!!!!!!!!! je e suis pas folllllleeee!!!!!! :roll: :roll: merci Cindy 8) t'ssure grave!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:10
[quote:115cffb49c="marietarn81"]Mince... impossibe de retrouver le post sur notre we... et encore moins la partie "rencontre".. aurait-il disparu?????? trop bizarre!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un peut m'éclairer???[/quote:115cffb49c] En fait marie le poste est juste disponible si tu es connecté ca évite que des "mauvaises" personnes regardent le lieu de rencontre.... style kidnappeur de bébé...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:15
je suis donc reviendu de ma coucou au collègue et malgrè tout j'ai très envie de reprendre le boulot... Mais en octobre!!!! Tout le monde m'a dit que la puce est mon portrait craché... Sinon ben je me demnde ce que je vais manger ce soir... Je sais pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.