Coucou les filles!!!
hier journée de dingue... mais finalement, tout c'est très bien passé! La locataire est rentré dans mon appart, sans trop de problème. donc j'ai trois mois de loyer assurés... ouf!!
Sinon, la puce a eu très chaud, la pauvre, mais bon, on a fait beaucoup de voiture, d'aller retours..; enfin, bref... pas cool pour elle!
hier soir, on avait l'annif de ma nièce, léa s'est endormie dans mes bas, elle est parti pour sa nuit, donc hier je l'ai mise au lit toute habillée... je l'ai juste mise dans la gigoteuse...! elle a super bien dormi, ma poupounette d'amour chérie!
:arrow: Aurore... mai ne culpabilise pas... il faut que tu te repose, attend... on est pas là pour juger, au contraire, on est là pour se soutenir! au contraire, tu as bien fais de laisser rafou chez ta maman... j'espère u'ils vont trouver un traitement efficace pour ton soucis et que ça va s'arraner! tu a eu raison pour ton coup de gueule!!
:arrow: Aline, center parc... trop cool!!! j'aimerai trop!!!
:arrow: Sandrine, pour ta Léa, ben je crois qu'il faut un peu attendre, et laisser faire le temps tranquillou... nos bébés doivent trouver leur rythme t s'adapter à la vie tout simplement...!
:arrow: Aimeline... ma pavre... tu as parlé avec ton homme? qu'est ce que ça a donné... il faut vraiment écoincé la situation... gros bisous à toi!!! et tes petits mecs, ils vont comment?
:arrow: Niniced.... ben écoute, je crois qu'on peut trouver une solution, ça serait cool qu'on parte toutes les 2. je vais te mettre un message sur l'autre post "week des juillettes" comme ça on en discute là bas!
:arrow: Charlotte!!!! alors ce dos?? tu vas mieux? l'stéo, oui, c'est bien!!! pour les vaccins, les filles.... :idea: :idea: :idea: :idea: Donnez du sucre à vos bébés!!!sucre de canne sur la susu! ça atténue super bien la douleur (et pour une fois, c'est pas mauvais, y a pas de soucis!!!) et ensuite, il y a les patch d'emla, à utiliser quand les bébés sont un peu plus grand, jusqu'à l'age adulte! ça sert à rien de laisser nos bébés avoir mal!!! et moi je dis au doc que c'est comme ça... j'aime mon sucre de canne, et il a pas le choix, il attend que j'en ai donné à ma puce avat de faire l'injection!
:arrow: Aline, c'est trop cool que tu aille au WE!!! bon , allé, moi aussi je me suis décidé... JE VIENS!!! (si niniced vient!! :lol: )
:arrow: Cindy: moi j'ai le balais vapeur: "ecolo" ça s'appelle, et il est très bien!! (par contre pratique pour les sols et les tais, mais étant donné que c'est un balais, pa pratique pour les canap... je le trouve très bien, super rapide il chauffe en 2 min, et tu rempli le réservoir quand tu veux. voilou!
Ca seait cool que tu viennes aussi!
:arrow: Allé anneso Allé anneso allé!!!!!!!!!!! je t'ecourage! ben dit toi que tu ne vas pas arréter de vivre non plus...! il faut bien se faire de petits plaisir s de temps en temps!!
:arrow: Aurél, mais c'est génial pour ton lait!!!!! toi tes trop forte! trop zen, et donc ça marche... pas de secret!
merci pour ma Léa!
:arrow: helo...! génial pour le lait! maintenant tu débordes!!! et cool pour la nuit, il va se caler tu vas voir!!
:arrow: noemie... quel coquin ce petit gabriel!!!! déjà on aurait du s'en douter avec sa petite blague... 2 orteils en rabe! coquinou va!!!! trop mignon!!
:arrow: djul, cool pour la nuit de Nae-lys!!! et pour le sevrage.. comme stéf... moi je ne peux pas en entendre parler... ça me met une boule à l'estomac... bouh... je suis trop mégà fusionnelle avec ma fille... des fois je me dis que c'est pas bon... heureusement que j'ai les 6 mois... (j'ai trop de chance, j'en suis consciente!!!)
:arrow: Stéf... ça va venir les nuits... t'inqiète!! tu me fais rire avec ton god electrique!
:arrow: génial les news de liliane!!! trop cool pour elle! si tu peux tu lui fais un gros bisous de ma part!!
:arrow: charlotte, moi aussi, Léa n'avait pris que 500g en 1 mois.. donc j'insiste un peu plus sur les tétés et quand elle réclame, je la met au sein desuite (j'attend pas pour espacer... etc..; ) c'est hors de question qu'on arrete l'allaitement! y a rien de meilleur pour le bébé!
:idea: Pour la vit K, à la PMI, le médecin me disait que maintenant on préconiser que 3 mois de vitK... dond bon, moi je finirai la boite et voilou!!
:arrow: Martine, les fesses de Léa inpect, ça a duré 24h, mais c'était IMPRESSIONNANT!!! enorme le chèque de ta liste de naissance..; c'est cool!
:arrow: coucoy jess!!!
:arrow: coucou Caro!!!
:arrow: Juléo, cool pour ton fils.... mais enfin, la dernière fois il t'avait dit qu'il était pas constipé... faudrait savoir!!! c'est cool pour la nuit de Léo!!
bon je post, et je vois ce que vous avez poster entre temps.... c'est trop long ce que j'ai écris........; et j'ai Léa au sein qui tete!!!