Posté le : 31-08-2009 à 17:27
Bonjour à toutes,
je vous ai lues ce we, mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Quand Chéri est là, ce n'est pas pratique.
Samedi, on a fait un tour dans les magasins, on a cloturé la liste de naissance : trop contente : on n'a rien eu à payer (les gens ont bien participé), et on a eu un bon d'achat de 377 EUR !
On s'achètera le siège auto.
Sinon, Monsieur Célian, qui faisait ces nuits depuis 10 jours, à décider de faire une grève : depuis 3 jours, il se réveille entre 3et4 heures, pour tèter!!!! GRRRRRR....
On fait avec!
On l'a ammené au restaurant samedi midi : il a été sage. Il était dans la nacelle, et ensuite, quand il n'a plus voulu, dans l'écharpe. Je lui ai même donné le sein en plein restau!!!
:arrow: Marie, comment vont les fesses de ta puce?? Et toi, tu vas mieux?
:arrow: Jess, Célian aussi bouge beaucoup les bras, et il se donne régulièrement des coups de poing. Hier, ça l'a même fait pleurer. Les mouvements ne sont pas encore coordonnés, il faut attendre.
Je ne me souviens pas : tu fais le ramadan, ou seulement ton mari?? (Vu que tu allaites, je me pose la question).
:arrow: Aurore, courage ma belle. Ca ne sert à rien de garder bébé si tu ne peux pas t'en occuper. Ne culpabilise pas, tu agis pour son bien-être.
:arrow: Je vois que certaines reprennent bientôt le boulôt! Courage. Ca ne doit pas être évident de se séparer de bébé toute la journée.
J'ai demandé une place en crêche pour janvier, ça me fait déjà bizarre d'y penser.
:arrow: Vous me faites super envie avec votre we, mais on ne sera pas là. J'ai regardé, ce n'est pas sur notre chemin de retour de vacances!
J'espère qu'on en organisera un autre un peu plus tard!
:arrow: Pour la rééducation, je ne sais plus qui demandait, mais la sage femme qui a fait ma préparation à l'accouchement nous disait que c'était nécessaire, même avec une césarienne, car le périnée est solicité pendant la grossesse (poids du bébé)
:arrow: Julie, bon anniversaire avec un soir de retard!!!
Bonne fin de journée les filles, je vous embrasse toutes!!!!!