saloute!!!!!!!!!!!!!
Comment ça va???
ben ici bien bien...! Léa est une chef! tété à 21h30, puis je lui ai donné le bain (d'habitude on fais dans l'ordre inverse...), puis calinou au dodo, elle s'est endormie vers 22h30... et là... réveil à 7h tro cool! C'est le troisième jour qu'elle me fais ça... ça serait bien si ça durait. En plus elle se rendors dans la foulée, donc là, elle fais dodo dans mon lit!
Trop bien!
:arrow: Cindy, pour l'écharpe, il existe un nouage que tu peux faire avant... c'est le croisé simple
http://www.bebe-portage.com/Le-simple-croise. et tu installe ton bébé quand tu en a besoin. moi perso je n'aime pas trop, parce que Léa bouge beaucoup, et que je sens que c'et moins sur. mais je l'ai déjà eu fais, surtut quand il faisait chaud parce qu'il y a moins de tissu sur le bébé. essaie pour voir, tu me diras!
Après, les bouts qui trainent parterre quand tu te fais le nouage c'est pas ceux qui sont en contact avec le bébé..
:arrow: Stéf, alors tété à 2h... et elle téte vraiment??? ou juste un peu??? insiste pour ne pas la mettre au sein, peut etre elle a juste besoin de contact?... ou écourte la tété, et au fur et à mesure des nuits tu l'y laisse de moins en moins longtemps, jusqu'à la faire sauter (la tété, pas lénaly :what: :lol: !)
:arrow: Stéfie, super chou te enfants, la photo des 2 est trop jolie!!!!!!!!!!!
c'est sur ça doit pa etre évident!!! l'hiver, ouais, c'est nul, moi aussi j'aime pas! j'aime la chaleur!!!!
:arrow: Coucou Aimeline!! alors tu vas y arriver à mettre ton avatar!!? Ca va mieux chez toi les petits malades?? bisous poulette!
:arrow: Charlotte... les douleurs de dos, c'est clair c'est pas cool... et ta dent, tu te l'ai cass? t'as fais quoi, du kick boxing??! :lol: non, je te taquine... c'est vraiment ch*at, quand t'as deux petits t'as pas que ça a faire (aller ches le dentiste..!)
:arrow: Aurl! salut!!!
:arrow: caro?!! comment ça va?
:arrow: niniced! salut!! ben, oui, si j'y vais, ben on se fais le trajet ensemble, je pass te prendre, ou on se retrouve quelque part. dis moi, si sérieux tu veux qu'on y aille ensemble, honnetement ça me motive encore plus. (plus simple à gérer pour le trajet je trouve!) C'est ou ton bled ou tu habites? par contre ma voiture est grande, mais y aura pas la place pour 2 poussettes, et surtout moi j'ai une nacelle... est ce que toi tu as un maxi cosy? parce que 2 nacelle, ça rentre pas! Enfin, il faut qu'on discute de tout ça!
:arrow: Audrey??? ou es tu, ou es tu?
:arrow: Martine? ça va bien?
:arrow: Juliebulle? coucou!
:arrow: Jess, alors les photos des bons petits plats??? les filles au régime, désolée...
:arrow: Anneso? c'est aujourd'hui pour toi la balance? n'empeche que ça marche bien pour toi! t'es sérieuse!
moi avec la cuisine des vendanges, je met du gras, ça ne va pas du tout... (ça fait trois jours que je me gave de fromage et que je mange des glaces en déssert, donc forcement, pas de mystère!)
:arrow: Djul, arret de pourrir le potagers des autres!!!!!!! tu es une coquine!
:arrow: Juléo, comment ça va par chez toi? tu vas allez chez le pédiatre? tu me diras?
bisous à toi et bon courage!
Bon, sinon, j'espère que je n'oublie personne...
ou sont manuse, emireynaud, melissa, kangah, haley (des news de son mari?)...? et toutes les autres? si quelqu'un a des nouvelle, dites nous!
Bon, un gros bisous à vous. je reste par là, après on s'en va en fin de matinée à toulouse, je mange chez une cop, je récup les clé de mon appart, je fai le contrat avec la nouvelle locataire, et je come back!
(j'ai un peu le stress, j'espère que cette locataire est pas trop folle dingue.. je vous raconterais ça ce soir!)