Posté le : 25-08-2009 à 09:47
Salut les girls!!!!!!!!!!!!
Comment ça va, bien dormi??
Ici c'est calme. Léa à tété à 22h30, puis 6h, et elle s'est rendormi et dort toujours... c'est top!
Bon, sinon, ben hier avec cette connexion de mer**, plus d'internet depuis 18h, ça m'a soulé...!
et là ça remarche..
je vais tenter de commander mes photos, j'ai envie de faire un petit livre photo pour mon papi qui 93 ans et qui habite aux iles canaris. si quelqu'un a d bons plans pas chers!
:arrow: Stéf... ouf tu t'es pas noyée!!!!!!!!!! pourri ces coupures de courant..;
:arrow: Anneso: gros bisous ma poulette!!!!!!!!!! mais non, on ne t'oublie pas!!!
:arrow: jess, pas trop dur le ramadam, avec cette chaleur????
:arrow: Djul, pour tes amis végétarien, tu peux faire une omelette espagnole avec une grosse salade de tomate (ça mange des oeufs un végétarien? il me smble...) et pour vous tu rajoute du jambon de bayonne!
:arrow: Caro, dis donc sasha a bien bein grossi!!! ma bichette à coté c'est un petit bout... pff... ça m'inquiète un peu quand meme, elle pèse pas des masses... ma copine puér va me la peser dans la semaine pour voir. (elle avait pris que 500g dans le mois, après on et vraiment pas des géant avec son père!)
Cool pour le vaccin!
:arrow: Aurore, bonne crèche!!! c'est pour visiter? ou vous commencez déjà l'adaptation?
:arrow: Je sais plus qui demandait pour le galactogil... anneso peut etre? sais plus... bref... c'est sous forme d granulés à dissoudre dans de l'eau. c'est ps dégueu dégueu, mais bon. en tout cas ça marche bien.
:arrow: helo??? justement cet allaitement, tes seins regonfflent??? tu vas voir, ça devrait pas tarder si tu suis les consiels des copines du fofo!
:arrow: Aline. t'es pas pleines de bleus avec le paintball????? quelle maman courageuse!!
Sinon, un gros bonjour à toutes les autres: girelle, lilirose, aimeline, cindy, audrey, aurore, enfin toutes les copinettes!!
Quelqu'un a des news de haley? son mari va mieux?
et de Liliane?
A tout, je reste dan les parages!
pour le lit paraplui, je contente bien acheter un matela à rajouter, mais pour l'instant quand on se déplace, elle dort dans la nacelle, ou dans son cocoonababy.
Et pour le train, moi auss, je veux bien des conseils comme aurore!