Posté le : 29-08-2009 à 11:22
Coucou les meufs ! :yes:
Je voulais réagir sur plusieurs trucs, et je ne me souviens plus...
Pour la gonz qui veut se faire déclencher, no comment ! :roll: Sauf que si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais bossé jusqu'au bout, c'est mon mec qui a fait le forcing pour que je m'arrête, et ça a été dur ! 3 semaines avant d'accoucher, il m'arrivait d'aller encore chez des clients, notamment un qui est plutôt aisé, et qui voulait m'amener à sa mairie pour que je fasse un check up de leur install, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir monter dans son 4x4, il a bien rigolé ! :mdr: Et je voulais reprendre le taf 15 jours après mon accouchement, MAIS quand El Relou est arrivé, et bien tu vois les choses autrement, et j'ai bien eu du mal à retourner au taf et à le laisser. Comme quoi avant que le bébé soit là, tu ne sais pas comment tu vas réagir...
Steph, je me moque pas mais tu sais ce que je pense ! :siffle:
Bon ici, je vais aller faire la vaisselle (J'ai l'impression qu'il y a des trucs que ça fait 15 jours qu'ils sont dans l'évier ! :oops:). Mon mec est parti chercher les tables et chaises. Il reste un peu de rangement, de ménage, et un peu de bouffe à faire, rien d'insurmontable.
Nan, la seule cata en fait c'est les petits-bateaux-à-la-con qui tournent depuis ce matin et qui font un boucan d'enfer ! :gr:
Et faut aussi que je trouve un truc pour faire une ceinture au Relou, son bermuda lui tombe un peu sur les chevilles... :roll:
Sinon je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier... :think:
:cop: à toutes !