Posté le : 29-08-2009 à 01:26
Coucou les filles,
Je sais, je sais j'arrive toujours très tard mais c'est mon moment à moi, je recharge les batteries. :lol:
Alors pour ma p'tite, le petit point blanc est parti mais c'est bien les deux petites dents d'en bas qui vont bientôt percées. Et à l'œil, on les voit à travers, bon j'avoue j'ai mis un moment à lui faire ouvrir sa petite bouche car c'est un vrai ver de terre. :lol:
Sinon, hier matin luca m'a fait caprice sur caprice et ca dure depuis la naissance de clara. Comme quoi il est adorable envers elle mais par contre à nous, il nous le fait payer. Donc hier aprèm, j'ai décidé qu'il fallait plus qu'il est ce comportement et malgré mes cris à répétition il me fait face. Bref j'ai enlevé mon rôle de maman et j'ai pris celui de mon boulot, comme en classe je lui est fait tolérance zéro. Le pauvre, avec la chaine des puni et tout, et tout. :lol: Il a rien compris à ce qui lui arrivait mais le résultat en deux jours est énorme. Plus besoin de monter la voix et le silence est revenu chez nous. Comme quoi,....
Je sais que cela lui fait beaucoup de nouveauté mais il en avait aussi profité et comme je ne fais pas les choses à moitié, dans la foulée je lui est retiré la couche, vu qu'il était propre avant...
Qu'elle mauvaise mère je suis, vous direz. :oops:
Sinon une question que je pose car mon je suis en total dépression, il y en a t'il parmi vous qui souffre du baby blues? Car moi, OUI. Ca fait du bien de le dire car bien des gens ne le comprennent pas.
Cha&Co : Pour moi aussi je te dirais fonce. En primaire, on voit la différence entre ceux qui sont rentrés plus tôt. Mais après, cela dépend de l'enfant s'il évolue bien et s'il s'y sent bien. Tu peux toujours l'inscrire et faire ton propre bilan avec l'aide des instits et si cela ne pas rien de t'oblige à la laisser. Moi j'aurais bien voulu pour luca mais dans mon village, il n'existe pas de seconde rentrée donc ca sera pour l'année prochaine.
Alinex : Ne t'inquiète pas pour la langue. AU CONTRAIRE, ton bébé communique et joue avec toi. D'ailleurs c'est leur premier jeu, faite le test les filles c'est génial. Vous leur tirer la langue et par magie leur petite langue sort après concentration. Après par contre dès qu'ils vous verront il l'a tirerons. Ne vous inquiétait pas ce n'est pas un toc, mon fils m'a tiré aussi beaucoup la langue mais après il est passé au ARreeeeeeuuuu.
1 boy : Aurais-tu dit "modilac", ca c'est du feste tout craché, non ? lol
Je l'ai eu pendant deux ans, il est génial mais j'e, ai changé car il est trop consulté et du coup il passe que 5 minutes avec les bébés, dommage. J'ai gallanti maintenant, il est bien, mais je ne l'ai vu qu'une fois, on verra bien au fil du temps. Sinon, modilac, tu le trouve a carrefou*, c'est là qu'il est le moins cher. Je l'ai eu pour mon fils et pour ma petite, il est très bien. Car je m'excuse mais je n'allaite pas, je donne bibi et c'est un choix de santé.
Allez les filles gros bisouxx à vous, je suis contente de vous retrouver.
Ah oui, j'oubliais, pour badibulle, la tétine silicone est celle qui se rapproche le plus au sein des mamans. Voilà bisss