Bonjour à toutes,
Je vois que ça fait des courses et des stocks de tous les cotés!!!
En ce qui me concerne, j'ai envoyé Chéri en courses, car j'ai la flême d'y aller avec cette chaleur!
Nuit très correcte : Célian a fait 22.30 - 7.10 !!!! Il s'est réveillé vers 3.00, je l'ai entendu bougé et faire quelques bruits de succions, mais n'a pas réclamé et s'est rendormi!
Par contre, moi, je ne me suis pas rendormie avant 4.30!!!
Pas grave!
Donc, aujourd'hui, visite pédiatre : à 2 mois et demi, mon bout de chou pése 5.130 et mesure 58.5 cm! Il est parfaitement en forme.
Pour son vaccin, il a été bien brave: il a pleuré peut-être une minute maximum! Mais j'ai bien vu qu'il avait eu mal le pauvre.
Là, il dort dans son transat! En rentrant, il a voulu téter, alors qu'il avait tété juste avant de partir (d'ailleurs, il a régurgité chez le pédiatre, et il a fait un gros pipi quand il n'avait plus sa couche!!!!)
Célian prend son pouce depuis au moins un mois : il le prend quand il est contrarié, ou quand il a faim!!!
Mais c'est vrai que depuis 2-3 jours, il le garde beaucoup plus longtemps dans la bouche!
Marie, pas de cuisine pendant 6 semaines!!!!! Waou, je t'envie.
Pour moi, c'est la croix et la bannière : pas que je n'aime pas cuisiner, mais c'est les idées. je ne sais jamais quoi faire. Quand j'étais toute seule, pas de pb, je me contentais d'une salade ou une soupe. Mais maintenant, avec Chéri, c'es plus pareil!
Marie, c'est toi qui demandait pour le tire-lait???
En fait, je n'ai jamais utilisé de tire-lait manuel, donc je ne peux pas dire si un électrique, c'est mieux. Mais je suppose que oui, car c'est l'appareil qui fait lui même la fonction de 'pompage', et pas toi. Et sur le petit que j'ai acheté, tu peux règler l'intensité du pompage!
Bravo Steph et Anneso pour les kilos!!!! Moi, je me pèse demain. On verra.
Le seul truc, c'est le chocolat: je suis accro, je ne peux pas m'en passer... Pas du nutnut, mais des bonnes tablettes de chocolat, au moins 70% de cacao, avec tout et n'importe quoi dedans!
Ce week-end, on va cloturer la liste de naissance, et on achètera deux trois trucs qui manquent encore (mouche bébé, matelas pour le lit pliant, etc...)
Bon, mon pépère vient de se réveiller. C'est fou, il ne dort presque plus la journée : il fait des micros siestes, maxi 1/2 h!
Moi aussi, je suis de mariage (le 09.09 et le 24.10!) et je n'ai absolument rien à me mettre!!!!
Et j'avoue que pour le moment, je n'ai pas envie de chercher des nouveaux habits à acheter, car je n'ai pas retrouvé ma 'ligne'!
Mais bon, le 9, c'est dans 15 j, il va falloir que je me bouge les fe**es.
Mais sur Istres/Martigues, y'a pas grand chose ! (en plus, vu que je viens d'amménager, je ne sais pas trop où aller!)
A plus tard, ou à demain!!!
bises à toutes!