Posté le : 27-08-2009 à 15:40
Tu fais comme tu sens Clarou... :cop:
Mais je sais qu'Arthur est dans le même genre de période, il fait plein de nouveaux trucs, plein de découvertes, du coup, il voudrait être tout le temps éveillé avec nous pour continuer à prendre du bon temps.
Sauf que c'est primordial de bien dormir aussi pour qu'il grandisse bien (les cellules du cerveau se développent surtout dans le sommeil).
Donc tant pis si je passe un temps fou à lui parler, à lui expliquer qu'il faut dormir pour se reposer et continuer d'apprendre demain, mais moi je peux pas me résoudre à le laisser hurler, j'y arrive pas :oops:
J'ai l'impression que ça passe, hier pour les siestes il râlait et tout à l'heure, je lui ai reparlé et je l'ai posé dans son lit en disant "allez repose-toi à tout à l'heure" et il n'a presque pas bronché. Ce soir, je retente, mais je ne le laisserais pas pleurer. La seule fois où c'est arrivé, mon babyphone était en panne, je l'ai retrouvé en sueur dans son lit, avec de la morve partout, il s'était fait vomir à force de chialer... Je peux pas y arriver.