Posté le : 27-08-2009 à 10:30
Un petit coucou les filles,
Ici nuit correcte comme d'hab derniere tetée 23h00 puis 4h00 puis 7h30 et la on s'est rendormie je viens de me lever! cool !
Sinon je sens une baisse de lait depuis 2 jours, bon j'arrive à satisfaire les besoins de Sara pr le moment car elle boit des bibs de 110 ou 120, ms la j'arrive à les tirer ms tout juste alors que la semaine passée j'avais tjrs 1 ou 2 bib d'avance car le matin je tirais bcp plus. J'ai acheté Galagtogil j'espére que ca va faire effet car pr l'instant je vois pas de difference, c'est quoi les tisanes que vs prenez?
Cet aprem je dois aller faire les magasins avec une amie et la petite, ca va faire du bien me prendre une aprem pr moi, chéri rentre pas ce soir dc pas besoin de faire à manger et l'appart est propre reste juste à ranger qque trucs dc journée détente pr moi
:arrow: Pr les séances de réduc, moi j'ai pas encore commencé ms ca sera avec le kiné
:arrow: Pr les couches moi c'est Huggi** à 19.90 avec 9.95 sur la carte et il y en a 99 chez carrouf*. Mais c'est vrai aussi à super * je suis partie hier et y'a des promos aussi et ds tt les supermarchés y'a des promos sur les trucs bébé (lit para, chaise, pousette...)
:arrow: Charlotte et steph cool pr la rencontre, petite veinardes
:arrow: Djul bonne course si la carte marche, abuse pas trop :wink:
:arrow: Aline, super si ton petit Hugo commence à se regler
:arrow: Badibulle, encore une julie alors je vais voir pr t'ajouter sur facebook
:arrow: Coucou Marie, bon courage pr le tri
:arrow: Bonne chance Aurore
De gros bisous à toutes les autres et bonne journée
ps : je ne serais pas loin ce matin