Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:05
pour le livre photo finalement jai pas essayé je prefere les album http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128982
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:12
[quote:9afb7e9f61="juléo"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6412,5ec4b64e5c972806d4f900588d16bcb7.jpg.html][img:9afb7e9f61]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/5ec4b64e5c972806d4f900588d16bcb7.jpg[/img:9afb7e9f61][/url] Petite photo pour la route[/quote:9afb7e9f61] trop mimi ta foto juléo :arrow: merci les fdilles de tous vos boujouxxxxxxxxxxxxx!! :arrow: juléo pour Ambre bah on ne fait pas grand chose de plus que toi quand je me leve je lui demandece qu elle a si c est un calin ou un bisou c est non elle a eu le temps du calin et du bisou ( environ 10 minutes ou je reste juste avec elle) je compte sur la reprise de l école et d une routine a laquelle elle était habituée pour que tout rentre dans l ordre ...on verra bien je te redirai mais c est dur quand meme d avoir un sommeil par petite tranche !!!!!!!!! :arrow: kro c cool pour ton loulou et tu dois etre rassurée pour ses petits boutons! :arrow: charlotte c est cool tu vas faire partie du week end !!! la chance !!!!!!!!! :arrow: jess bon courage pour le ramadan ça doit pas etre simple avec ses chaleurs! :arrow: aline merci pour ton gros boujouxx :wink: pour toutes les autres je vous nemmm au fait premiere visite de clément cet aprem' boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:15
au fait j oubliai apres mon big weekend bah ma nouvelle copine je l ai detesté :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors on se reprend en main et la ce matin c était mieux pas tout rattrapé !!!!!!!il reste 400g a évacuer !!!!!!oh les invit' grr!!! :twisted: :twisted: boujouxxxxx les gonz'
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:28
coucou audrey!! ta louloute est superbe! toute relax! Merci pour mes filles jcraque totale devant!!! Alors on doit se cotiser pour steph pour le lave vaiselle et faire une enveloppe pour julie son portable on va pas sen sortir!!! :lol: :lol: :lol: je suis tjrs occupée ds mes photos lola est sage oufff
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:45
coucou les filles !! alors encore une bonne nuit chez nous ! Louka endormi a 00H30 jusqua 10H15 ce matin et rendormi tout de suite apres la tétée la il dort encore !! trop chouette ce bébé ! on a la visite du deuxiéme mois jeudi pour les vaccins d ailleurs il a 2MOIS AUJOURDHUI que ça passe vite !!!!! :arrow: caro ton petit Sasha a l air de bien profiter ! :arrow: Aurore joyeux anniversaire :arrow:Marie mes seins n ont pas regonflé je prend toujours Galactogyl plus mes tisanes mais je ne voit pas trop de difference du coup pour les tétées j alterne plusieurs fois entre chaque seins j espere que ça va revenir ! je pense demande au medecin jeudi de me prescrire un tire lait en loc d ailleurs comment ça ce passe pour louer ça ? faut avancer les frais ? combien ça coute ? :arrow: juléo trop mimi la photo ! j espere que ça va aller avec ton grand soit forte ma belle ! j t embrasse :arrow: Steph pour le week end je pense pouvoir venir faut juste que je m organise avec mes deux grands parce que leur papa travail le samedi donc c encore a confirmer !! mais j aimerai bien avoir quelques details ! et si tu sais comment c accessible en train ! voila pour toute celle que j oublie gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:53
merci merci !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:54
coucou Euh car o j ai pas eu ton message car comme vs le savez tte j avais mon menach a faire ( dedicace a ma liliane) et comme une imbecile en passant l'aspi sous mon lit et bien j ai éteint la prise où est branché l'ordi donc je viens de le rallumé et de vs lire :!!!!! Audrey je veux bien la recette Merki bocoup :wink: Joyeux moiniversaire à Louka et helo pr le tire lait tu demande a ton Dr une prescription sans qu il note la durée tu vas a la pharma il te prete le tire lait pas d avance des frais tu as juste le kitett a payer c est 6€ voili voilou bon j avais mis ma serpillere a desinfecter ds l eau de javel donc ca doit etre bon la je vais senser comme ils disent ici a +
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:57
merci pour Louka djul ok pour le tire lait merci pour les details et sinon pour celle qui tire leur lait vous le faites a quelle moment de la journée ? moi en fait c essentiellement pour bien restimuler la lactation
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:03
coucou les poulettes!!!! Bon pour le lave-vaiselle ben j'ai pas la place pour le mettre dans ma cuisine... Donc.... grrrrr Tete de linotte est de retour, j'avais oublié mon rdv pour le vaccin de ma chienne du coup j'ai du habiller nenette et moi en 15 min!!!! trop cool!!!! Sinon ben pour le tire lait je te dirais quoi à 2 H hélo car je vais chercher le mien!!! [size=24:01d1d098c5]AUrore et louka: Bon Anniversaire!!![/size:01d1d098c5] Helo pour le week end la gare la plus proche c'est bourges... si t'as d'autre question demande ma belle... en ce qui concerne Haley, je lui ai envoyé un texto, mais j'ai pas eu de réponse, liliane idem...( j'ai rép à son texto pour le week end, je lui ai posé pleins de question donc le résultat de ses examens: pas de rép...) Sinon Audrey ca me fait trop plaisir de te revoir toi et ton :mdr: Bon moi je tiens les coup pour mon "régime" il me reste 19, 3 kilo a perdre!!! (pas que de la grossesse!!!) Je vous fais de gros bisous à toute!!!! Djul dès que je peux j'irai sur ton blog...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:06
merci steph pour Louka !! ok pour le tire lait j attend plein de detail ! je suppose que tu as juste une caution a donner ??? pour le week end ok pour la gare y aura t il quelqu un pour me prendre a la gare ?? sinon dommage pour le lave vaisselle moi j en ai un et j aurai maintenant du mal a m en passer !!lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:18
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr le code photobox ne marche pas pour moi les boules du coup faudrait que linscrive clement mais je dois tt refaire grrr!!! lola na pas voulu manger dc zou au lit car pres jaides courses a faire!!! je vais vite ranger son souk la vaisselle remettre la maison en etat et nettoyer car sarah a vomiu et jre si jai le tps!! biz
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:23
charlotte trop mimi la video de ta puçe ! j adore
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:28
Oui charlotte le code photobox marche que pour les nouveaux clients, j'ai eu le tour aussi, c'est pour ca moi je commande sur fotodiscount, c'est moins cher!!!par contre il me semble je vais vérifier avoir le code pour les frais de port gratuits sur photobox pour plus de 140 photos...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:32
Re!!! :arrow: helo, ça va venir, moi ça a mis 2-3 jours.. pour stimuler la lactation, ils disent qu'il faut faire entre les tétés... mais bon, je sai pas, moi je faisais en fin de tété, pour finir de vider, et surtout parce que j'avais beoin de lait pour laisser la petite à ma maman. :arrow: Audrey, très mimi ta puce!!! moi le sfringes je lui met du 3 moi, t ça lui est un peu grand... on rentre très bien dans le 1 mois encore! :arrow: Juléo! il est peut etre coquin la nuit ton Léo, mais trop rigolo la photo, il est terrible!!! :arrow: Bon anniv Louka et Aurore!!!!!!!!! :arrow: Merci Stéf pour les filles... bon, ben on attend qu'elles te répondent, elles doivent etre bien bien occupées... Son homme la rejoind au portugal c'est ça? :arrow: charlotte, moi aussi je me lance dans les photos! :arrow: Cindy, je veux bien que tu me parraine! dis moi comment faire! on va manger, à tout!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:33
Bon les frais d'envoi sont gratuits sans code sur photobox pour 140 photos et plus en classic!!! je vais voir si ca vaut le coup, j'ai une grosse commande à passer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.