Posté le : 01-09-2009 à 17:10
Pour votre question sur le lait maternel... au niveau conservation, tout est écris sur le site (super d'ailleur).
en effet le lait peut etre mélangé s'il est à la meme température.
Oui, charlotte, le lait chaud ne doit pas etre mélanger avec du lait froid, mais bon, c'est pas grave!!!!!!!!!!!
il faut juste essayé de faire les choses proprement, et de respecter des règles de conservation un peu comme tout les autres aliments.
:arrow: niniced, c'est bien si tu continue l'allaitement! mais bon, fais le que i tu te le sens... sinon, ben c'et déjà très bien 2 mois!!!
:idea: pour le we, je te raconte ça ici... ben écoute, moi je peux prendre que la nacelle est pas les roues, je prendrais l'écharpe et si besoin, je me la promènerais comme ça. par contre, je prendrais le transat.
Donc il reste de la place dans le coffre. pour dormir je lui prendrai son cooconababy, ça prend un peu de place, mais bon, on peut caler tut ça à l'arrière.
Donc bon, tu pex prendre ta poussette. et pour dormir tu compte prendre quoi pour le bébé? parce que pareil, un lit paraplui, je suis pas sure que tout rentre. Ma belle mère à acheter un petit lit pliant qu prend très peu de place à la limite je peux prendre ça... on essaie de se caler tout ça... dis moi ce dont tu as besoin, et ce que tu compte faire!
:arrow: Coucou audrey!!!!!!!!! courage pour tes nénés... prend en soin, ça va aller..! un bisous à zozo!