Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:35
c vrai que nous pouvons monter le club des bébé sans cheveux!!!! lol!!! enfin ils en ont mais bon pas des longs!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:37
je vous met un site ou l on parle de conservation du lait http://www.lacteo.org/allaitement/22/
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:39
la c pour le tire lait http://www.lacteo.org/Allaitement/38/
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:51
Eh bien moi j'aimerai bien faire comme aurel au moins un an, car j'ai lu des études prouvant que c'était bénéfique surtout au développement cognitif de l'enfant (Source leche league) Sinon helo tes liens sont géniaux, je vais les imprimer pour nounou...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:54
oui en effet ils sont sympa ! y a tout les renseignement qu il faut
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:55
Ok pr le club des bébés sans cheveux: Ezékiel ses cheveux ont commencé a pousser qu'a ses 13 mois !!!! il marchait il avait pas encore de cheveux !!! et là on les a jamais coupé !!! Merci Aurél pr les compliments !!!!! Et c'est vrai que John s investit a fond ds l'éducation des enfts !!!! ( un peu trop même des fois!!!) il est tres strict en ce qui concerne la nourriture !!!! Euh non j suis pas blonde sous ma couleur :wink: bon ca y est j ai monté la bibliotheque de Naë maintenant je vais m attaquer a celle d'ezk !!!! et oui sfaudrait peut etre que je songe a miamer mais j ai la flemme de faire à manger !!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 13:07
Bonjour les filles, J'espère que tout va bien. Nuit beurk. Célian couché à 22.00, moi à 23.00. Levée à 2.00 pour pipi. Célian c'est réveillé à 3.20, mais n'a pas réclamé. Moi, ça m'a réveillé, et impossible de me rendormir. Il s'est réveillé de nouveau à 4.40 et a réclamé. Donc, levée et recouchée à 5.30! Chéri s'est levé à 7.00 pour le boulot, et Célian s'est réveillé à 8.15! et pas possible de redormir ce matin. GRRRR... Vivement qu'il refasse ses nuits ce bout de chou! Sinon, ras, j'ai pas trop de lait quand je le tire (que le matin), mais j'en ai assez pour Célian quand il tête, donc, je ne m'en fais pas trop. Et j'ai la flême de tirer plusieurs fois par jour, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Dimanche, son papa lui a donné un bib de mon lait. J'avais peur qu'il se 'réhabitue' au bib, mais non. Donc, ça m'a rassurée. Sinon, ras, je vous embrasse toutes, à plus tard!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:15
reuh!!! bon rafou fait 58cm, et 5kg 770! les vaccins étaient horribles, on a eu trés mal, oui, on!!! moi ausi g eu tro mal pour lui!!! il a beaucoup pleuré, et pour la première fois, j'ai eu l'impression de réussir à le consoler! c'est une des premières fois ou il s'arrete de pleurer dans mes bras... larmes à znoeil!!! lol concernant mon foie, g 2 médocs à voir, et une ordonnance pour voir un gastro'entérologue, et une autre pour passer une fibroscopie! allez émeline, à la tienne!! tchin-tchin!! vais manger, vous lit, et vous réponds à toutes en essayant de faire aussi bien que steph, aurél, et marie!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:19
Martine tu me rassures un peu quand je vois que pour célian c'est la même chose que pour ma puce. Les nuits sont dures... Moi on va surtout dire que c'est irrégulier... Les filles j'ai touours pas repris mes travaux et j'hésite pour aujourd'hui car j'ai rdv à l'école pour 4 H... Je trouve que ca vaut pas le coup... Car après ben y'aura la douche et tout et il est déjà 13 H 15... Une fois que je serais relancée je sais que je vais finir mais la... grrrr... En fait je crois que je vais faire une sieste de 2 à 3H... La puce est rigolote elle résiste à a sieste je la mets dans le coufff elle reste sur ses bras, la téte en l'air pour pas dormir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:26
T'inkiète pas Aurore ton loulou ben tu sais le consoler... ll faut pas douter de toi!!!!! Je croise les doigts pour ton traitement...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:33
Oui ma caro je vais voir les collègues et payer une coupe!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:40
le post pour le week sont juste en dessous des amitiés entre mamans ... Faudra que tu nous dise stéf si tu changes d'avis et si tu viens... Je vous lis dès que la puce dort j'en fait autant... stéf tu peux les mélanger sur la meme journée maiscomm je disais tu ne peux pas mettre du lait fraichement tiré avc du lait qui est o frigo... car différence de température donc avantde les mélanger le lait doit etre à la meme température. Tu tires tu mets au frigo... Une demi heure plus tard tu les mets dans le meme récipient... Et oui il faut le réchauffer au "bain marie" ou au chauffe bib...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:42
aline tu ne balances pas... Je vois pas ou y'a un pbm...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:43
:arrow: Djul : bravo pour la bibliothèque, je te décerne la palm de Miss Bricolo, ton lot sera un parpaing!! :wink: :arrow: Stéf : ok pour le jour de repos, mais n'attend pas trop pour t'y remettre si tu veux piquer son parpaing à Djul, et devenir Miss Bricolo à sa place!! Non ne rigole pas, il est quand même en chocolat ce parpaing, c'est pas rien!!! :mdr: :arrow: Martine : je compatis, mais t'inquiètes même si y a des mamans qu'ont bien de la chance d'avoir accouché de marmottes, on est quand même nombreuses à pas dormir beaucoup!!! :wink: :arrow: Aurore : on peut pas dire que Rafou se porte pas super bien! Et les piqures j'y suis passée aussi hier, et moi aussi j'ai eu mal pour mon petit bout! Vilains docteurs, va! Tous des sadiques...... :bou: :arrow: Aline : t'as oublié dans ton groupe y a aussi Alexandro, Sarah, Léa!! Mais le chef de bandes des poilus ça reste Hugo!! En même temps c'est normal il a tout piqué à nos bébés! :wink: :arrow: Kro : faut que Sasha nous rejoigne dans le groupe, on fera une fine équipe comme ça!!! Yélo a pris sa dernière tétée à 9h30 et là il dort encore, il préfère quand il fait frais comme aujourd'hui! Faut que j'aille acheter des plantes carnivores et des plantes tactiles, c'est pour offrir aux élèves de la classe d'Ilyes, je suis sûre que ça va plaire à tout le monde et comme Ilyes adore ça, ça ne fera que des heureux!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:50
je reprends demain ou ce soir selon l'heure à la kel je rentre ... nenette s'endort je vais en faire autant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.