Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 06:21
bonjour les minettes! comment allez vous ce matin? Comment s'est passé la nuit? j'ai enfin récupèrer mon bouchon hier soir, après le rdv à l'hopital! ca fait du bien!!! d'ailleurs, c'est la premère fois que je ne perds pas patience pendant sa colère du soir, qui est de 20h à 21h!!! comme quoi, le repos est maitre! il a dormi jusqu'à 4h du mat (dernier bibi à 17h30!!! j'ai halluciné! il faudrait qu'il le prenne un peu plus tard peut etre!!! c'est la mission d'aujourd'hui!) à mon rendez-vous, le doc m'a dit que mon foie était en mauvais état, alors j'hésite à arrêter ou augmenter l'alcool :roll: , lol bien sur! j'ai tout une batterie d'examens supplémentaires à faire, et j'ai un autre rendez vous ce matin pour commencer un nouveau traitement, je vous dirais tout ca! le médecin de rafael étant revenu de congé, nous y allons également ce matin, pour examen 2eme mois, lègèrement en retard, plus les vaccins! autrement hier aprèm, avant d'aller à l'hosto, j'ai été à la mairie, pour donner les justificatifs pour la creche familiale auprès du service relation avec les familles! j'arrive, à l'accueil, on me donne un ticket, le numéro 45! dans la salle d'attente, juste un mec avant moi, 2 guichets d'ouvert, mais une seule qui a l'air de bosser... elle se faisait tenir la jambe par une famille. une heure d'attente, le type est appelé par son numéro. 20 min plus tard, le numéro 45 est appelé, je me lève et vla un mec qui était arrivé après moi, qui était sans ticket, y est parti à ma place! au départ, ca m'a fait sourire, car je pensais que la nana allait lui dire d'aller chercher un ticket, et que j'allais passer!!! non, non!!! elle ne lui a rien dit et lui a mm fait les yeux doux! il me restait 15min, avant mon rdv à l'hosto, il a fallu que je m'en aille, mais j'ai été le signaler à l'accueil! c'est trop facile!! bref, le coup de gueule du matin, ça fait du bien! ce matin, je pense retourner à la mairie, puis je voudrais passer à la banque, ensuite rdv de rafael, puis rdv de maman... on devrait etre occupés! gros gros bisous les filles!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:00
coucou!!! deuz!!! aurore tu nous tiendras au courant oui!! le fait que tu sois plus zen pdt sa crise la til davantage apaisait?? ici super nuit car sarah setait endormi ds le parc vers 20h puis a 23h reveil je lai mise en pyj une tetee et hop jusque 6h30 genial! jai jai donner le seins et je voudrais redonner pour tenter de tirer lautre coté car avec40ml je vais pas aller loin (ce que jai tiré ds lapm) mon dos tjrs pareil trop mal je vais essayer de trouver un osteo car avec la route quon va faire ca sera encore pire! a tout a lheure bisous on oublie pas son petit vote!!!! http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:45
j'espère que tu pourras trouver un ostéo avt ton départ chachou!! bien pour ta nénette!!! super! écoutes, ça ne l'a pas calmé plus que d'habitude, le fait que je sois plus calme! il a continué sa colère... il parait que c'est normal... bonne journée chachou bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:27
Coucouc les filles comment va ce matin??? Moi nikel Naë-Lys a encore fait sa nuit correcte 22h-6h30 youh elle a tt compris mapetite puce d amour tété et elle redort elle est génial je l aime trop !!!!! Ma pauvre Aurore j espere vivement qu avec ton nouveau traitement ton foie ira mieux !!!! Tu as du apprecier le retour de ton ptit prince !!! Chacha tu m'as fait trop rire avec ton tire lait !!! tt ca pr 40cc :lol: aller courage ca va venir !!!! Hier quand je suis allée à la crèche, la directrice m a donné un papier, c est une charte d engagement pr l allaitement en crèche: je ml explique si je veux qu elle donne à Naë-Lys le lait maternel il faut respecter cette chartre, condition d hygiene pr le recueil du lait, condition de transport et de congélation !!! donc je vais tt respecter a la lettre et comme ca Naë-Lys aura mon lait !!! le seul soucis c est que pdt ma journée de taf je ne pourrais pas tirer mon lait car pas le tps, pas d endroit et pas de condition de conservation !!!! donc j espere que ca ne va pas me créer des lymphangite comme pr EZK car j ai vraiment douillée !!!! Stef et aurore courage pr les pleurs du soir !! Naë-Lys aussi me fait ca, mais sinon elle ne pleure jamais donc ca dure une heure par jour j arrive a peu pres a gérer !!! Hier soir mon amie tunisienne est venue et elle a offert une djelaba et des babouche pr Naë-Lys et une tunique +pantalon a Ezékiel j etais trop contente car c est super mignon !!! pr l instant c est trop grand mais j ai hate de les voir avec !!!! Bon ce matin comme je me suis levée de bonne heure j ai été voler tt les potagers des copines :wink: !!!! Aujourd'hui repos car hier j ai fini mon menage avant de recommencer tt demain :twisted: !! bon a+ je reste ds le coin
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:14
La lymphangite apparaît souvent de façon assez spectaculaire, effraie, lance le doute en soi, et pour peu que le médecin qu'on consulte n'ait aucune connaissance en allaitement maternel, la lymphangite sera suivi d'une prescription d'arrêt de l'allaitement, alors qu'au contraire, il faut continuer à allaiter, la succion du bébé sera quasiment l'unique "médicament". De façon générale, elle se manifeste sous forme de fièvre élevée, supérieure à 39°C, et une impression de grippe (ou d'insolation!!): douleurs articulaires, frissons, mal au dos.... on la constate également par une douleur dans le sein, mais là, rien de définitif: cela peut être pendant ou entre les tétées, qu'on touche au sein, ou non. Sur ces deux derniers points, il n'y a pas de "vérité Le sein lui-même porte une "plaque"; on la remarque souvent comme la marque d'un fer à repasser. Parfois, il révèle une masse quand on le palpe (ce qui parfois fait penser, à tort, à un abcès dans le sein). Voila Miss Aline c'est un beau résumé trouvé sur le net !!! La première fois que j ai eu ca pr Ezékiel, j ai appelé ma sage femme en lui disant je crois que j ai la grippe qu'est ce que je peux prendre à cause de l'allaitement !!! Et là elle m'a dit "vs n avez pas une plaque rouge sous le sein" euh si !!! ne chercher pas c'est une grippe du sein :shock: :shock: tu coup seul traitement paracétamol et tété +++++++++++!!!!!! J en ai fait 4 pr Ezk avec plus de 40°c de tempet !!! heureusement la première fois mes parents étaient là pour m'emmener EZK au lit car j'étais incapable de me lever!!!! Pdt la tété je pleurais tellement j avais mal!!!! J en ai fait une petite debut allaitement pr Naë-Lys mais j ai vite repéré et j ai tiré un max de lait !!!! Vilaine toi aussi t es une voleuse :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:19
Coucou les filles... Je suis la... Je vais dej et je re après je suis debout depuis une heure j'ai eu le temp de vous lire... Nenette a tétée très rapidement à 4 H... Sinon nuit nickel... Chacha j'étais in my bed hier soir... Promis je vote après ... Je suis la...........
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:28
bjr les filles bon hier g eu une longue tres longue discussion avec mr mon mari je lui ai dis tt ce ke je pensai il a enfin reconnu kil avai depasser les limites (mr c'etai inscrit au debut de notre relation de couple et a chaque fois kon a souci de couple sur plusieur site de rencontre et autres) je lui ai demander pk et il ma repondu ke pas satisfai sex*uellement parlant super gentil n'est ce pas :twisted: je lui ai dis kil n'avai pa chercher a savoir pk j'avai une libido tres basse et maintenant il s'en rend compte et regrette ms c'est bien tro facile!!(en gros on c installé je suis tombee enceinte le moi ki suivai dc malade du matin au soir puis debut des contractions a 4mois dc forcement le se*xe n'etai pa ma priorité puis g repris pilule et a savoir ke ca me donnai une libido quasi nulle vue ke kan j'arretai ca revenai illico :lol: )la il s'en rend bien compte ke c'etai blocage de la pilule vue ke depuis ke j'en prend plus c'est reparti bien comme il faut! bref on en a parler on c'est bcp envoyer de vacherie alors il ma dis "qu'est ce ke tu veu faire,divorcer?" je lui ai repondu ke c'est a lui de prendre une decision a savoir vivre aupres de moi et arreter de chercher mieu ailleurs ou reprendre sa liberté et faire ce kil veu il ma dis kil veu pa me perdre et kil ai conscien du mal kil ma fai je lui ai dis ok ms pr moi ca sera plus pareil il fo le tps ke la confiance revienne et ke sil reagit pas rapidement il me perdra definitivement !!!!!!dc voila pr l'instant je vai laisser passer un peu de tps pr voir son comportement avec moi (car dernierement il se preoccupai plu de moi) et selon je prendrai une decision,la seule chose positive c'est q'il s'inquiete pr ma santé vu ma pas tres bonne prise de sang! desolee du pavé j'avais besoin d'en parler car seuls vous et ma meilleur cop's etes au courant et c dur de vivre ca sans pouvoir en parler! merci de m'avoir lue bon sinon passons a autre chose :arrow: aurore j'espere ke ton nouveau traitement fera effet ta raison on va se mettre a boire ki c ca guerira peut etre nos foies!!!comme on dis tjs fo guerir le mal par le mal!!non je plaisante soigne toi bien surtt courage bisous :arrow: charlotte j'espere ke ton pb de lait va s'arranger bisous :arrow: steph bjr cocotte bon petit dej biz :arrow: djul ta puce a l'air adorable avzec toi pr les nuit moi le mien ca depend des moment ms ds l'ensemble je me plein pas et toi ca va?biz :arrow: aline et ton potager il se porte bien :lol: :lol: ouh la moqueuse ke je suis!!!gros bisous a toi et ta tite famille :arrow: liliane felicitations pr ton homme vs souhaite pleins de bonheur a venir! :arrow: gros beco a ttes les autres filles je repasserai apres je vai aller voir si joshua dor encore (cette nuit ca etai 21h/2h(pr30gs) puis 6h et depuis il redort) a ttes biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:32
Me revoici les filles... Bon Julie je suis tès contente que tu puisses continuer ton allaitement à la créche... C'est bete que tu ne puisse pas tirer un peu de lait pendant ton taf.. grrrr... Charlotte tu as tiré ce matin??? ca c'est bien passé??? La moi je vais tirer... Mais je fais une fixation, j'ai l'impression d'avoir une tite baisse c'est pour ca qu'il faut que j'aille coucher plutot le soir... Aline, alors miss djul t'a volé tes légumes... lol... Bon il va falloir lui en faire autant cette nuit!!!! Aurore courage ma belle ce que vous vivez toi et émeline n'est pas facile... ¨Pleins de bisous à Sarah, Hugo, Raf Naë-Lys... ce sont des champions!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 09:42
coucou ! Comment ça va ? alors qui a pu dormir ? :lol: Nous ici tjs pareil ... peut mieux faire :lol: me suis levée encore 2 fois cette nuit pffff ! hier j'ai essayé la methode stef et marie pr le couché de la sieste ! alors vers 14h apres la tétée qui a duré plus d'1 heure, je mets la puce ds son lit avec la musique du mobile, une fois la musique arretée Léa se met à pleurer au bout de 20min je vais la voir ss la prendre je lui parle etc... je repars repleurs encore 15min puis j'y retourne et ainsi de suite pendant 1h15 à la fin je la reprends et là elle s'endort ds mes bras :roll: bon ça ne peut pas marcher la 1ere fois ! hihi ! [b:d0a4079035]Julie (Djul)[/b:d0a4079035] ms ça fait peur cette lymphangite ! :shock: et c'est du à quoi ? on peut prevenir en evitant certains truc ou non ? Sinon, super pr l'entree repoussée à la creche ! ;) [b:d0a4079035]Aline[/b:d0a4079035], 180ml ms comment tu fais ? moi j'arrive à peine les bons jours à 90ml-100ml sinon je tourne autour de 60-80ml ms je n'essaye que la matin faut que je le fasse à chaque tétée ? [b:d0a4079035]Aurore[/b:d0a4079035], courage et ttes les autres gros bisous a vous je reste ds le coin ;)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:42
Aline toi tu tires ton lait à un moment precis de la journée???? Bon j'ai pas de baisse de lait mais c'est un peu parce que je me dis que comme je fais attention à ce que je mange...Ben ca fait que j'ai peur d'avoir une baisse ... bref... La je suis en train de tirer, je refais comme avant et le bib se remplit... Bon sinon... La puce s'éclate depuis une demi-heure sur le tapis d'éveil... Les filles y'a-t'il des contre-indications vis à vis de la consommation de café???? Je sais que ca énerve les bébés... rien d'autre???
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:49
Stef pour le café mon medecin m'as dis un par repas pas plus et pas trop sérré le café. Hier dodo à 22h30 pour éléona, reveil à 5h 00 et 8h50, elle commence a etre régler et moi j'ai put dormir 6h d'affilé cool. Demain je vais sur bordeaux, présenter éléona a mes copines de fac (j'ai obtenu ma licence en juin 2008), donc éléona va découvrir les archéologues !!! Dernier jour pour voter pour éléona, dans ma signature, elle est 43ème c'est pas mal, car j'ai pris le vote en cours de route (il commencer debut juillet le concours)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:57
Pr la lymphangite pr prévenir c'st tirer le lait ou faire tété un max si tu sens que ton sein est engorgé !!!!! Aimeline, oui je vais bien Merci !! j espere que ca va s arranger avec ton mari !!!! Pr le caf stef, le déca est qd même plus conseillé sinon pr les effets bah j sais pas trop !!!!! Bon j suis entrain de tirer mon lait !! sachant que melle a déjà tété les 2 seins depuis 7h ce matin, la ca fait 8 min sur un seul sein et je suis a 120 ml !!!!! je vais pouvoir en remplir des bibs !!!! du coup j ai vu sur la boite 5 bib de 150 ml a 2 mois c ca ? bon je vais v les remplir a 160 ml on verra bien je me rend pas trop compte pr la quantité !!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:11
Coucou les filles!!! hier journée de dingue... mais finalement, tout c'est très bien passé! La locataire est rentré dans mon appart, sans trop de problème. donc j'ai trois mois de loyer assurés... ouf!! Sinon, la puce a eu très chaud, la pauvre, mais bon, on a fait beaucoup de voiture, d'aller retours..; enfin, bref... pas cool pour elle! hier soir, on avait l'annif de ma nièce, léa s'est endormie dans mes bas, elle est parti pour sa nuit, donc hier je l'ai mise au lit toute habillée... je l'ai juste mise dans la gigoteuse...! elle a super bien dormi, ma poupounette d'amour chérie! :arrow: Aurore... mai ne culpabilise pas... il faut que tu te repose, attend... on est pas là pour juger, au contraire, on est là pour se soutenir! au contraire, tu as bien fais de laisser rafou chez ta maman... j'espère u'ils vont trouver un traitement efficace pour ton soucis et que ça va s'arraner! tu a eu raison pour ton coup de gueule!! :arrow: Aline, center parc... trop cool!!! j'aimerai trop!!! :arrow: Sandrine, pour ta Léa, ben je crois qu'il faut un peu attendre, et laisser faire le temps tranquillou... nos bébés doivent trouver leur rythme t s'adapter à la vie tout simplement...! :arrow: Aimeline... ma pavre... tu as parlé avec ton homme? qu'est ce que ça a donné... il faut vraiment écoincé la situation... gros bisous à toi!!! et tes petits mecs, ils vont comment? :arrow: Niniced.... ben écoute, je crois qu'on peut trouver une solution, ça serait cool qu'on parte toutes les 2. je vais te mettre un message sur l'autre post "week des juillettes" comme ça on en discute là bas! :arrow: Charlotte!!!! alors ce dos?? tu vas mieux? l'stéo, oui, c'est bien!!! pour les vaccins, les filles.... :idea: :idea: :idea: :idea: Donnez du sucre à vos bébés!!!sucre de canne sur la susu! ça atténue super bien la douleur (et pour une fois, c'est pas mauvais, y a pas de soucis!!!) et ensuite, il y a les patch d'emla, à utiliser quand les bébés sont un peu plus grand, jusqu'à l'age adulte! ça sert à rien de laisser nos bébés avoir mal!!! et moi je dis au doc que c'est comme ça... j'aime mon sucre de canne, et il a pas le choix, il attend que j'en ai donné à ma puce avat de faire l'injection! :arrow: Aline, c'est trop cool que tu aille au WE!!! bon , allé, moi aussi je me suis décidé... JE VIENS!!! (si niniced vient!! :lol: ) :arrow: Cindy: moi j'ai le balais vapeur: "ecolo" ça s'appelle, et il est très bien!! (par contre pratique pour les sols et les tais, mais étant donné que c'est un balais, pa pratique pour les canap... je le trouve très bien, super rapide il chauffe en 2 min, et tu rempli le réservoir quand tu veux. voilou! Ca seait cool que tu viennes aussi! :arrow: Allé anneso Allé anneso allé!!!!!!!!!!! je t'ecourage! ben dit toi que tu ne vas pas arréter de vivre non plus...! il faut bien se faire de petits plaisir s de temps en temps!! :arrow: Aurél, mais c'est génial pour ton lait!!!!! toi tes trop forte! trop zen, et donc ça marche... pas de secret! merci pour ma Léa! :arrow: helo...! génial pour le lait! maintenant tu débordes!!! et cool pour la nuit, il va se caler tu vas voir!! :arrow: noemie... quel coquin ce petit gabriel!!!! déjà on aurait du s'en douter avec sa petite blague... 2 orteils en rabe! coquinou va!!!! trop mignon!! :arrow: djul, cool pour la nuit de Nae-lys!!! et pour le sevrage.. comme stéf... moi je ne peux pas en entendre parler... ça me met une boule à l'estomac... bouh... je suis trop mégà fusionnelle avec ma fille... des fois je me dis que c'est pas bon... heureusement que j'ai les 6 mois... (j'ai trop de chance, j'en suis consciente!!!) :arrow: Stéf... ça va venir les nuits... t'inqiète!! tu me fais rire avec ton god electrique! :arrow: génial les news de liliane!!! trop cool pour elle! si tu peux tu lui fais un gros bisous de ma part!! :arrow: charlotte, moi aussi, Léa n'avait pris que 500g en 1 mois.. donc j'insiste un peu plus sur les tétés et quand elle réclame, je la met au sein desuite (j'attend pas pour espacer... etc..; ) c'est hors de question qu'on arrete l'allaitement! y a rien de meilleur pour le bébé! :idea: Pour la vit K, à la PMI, le médecin me disait que maintenant on préconiser que 3 mois de vitK... dond bon, moi je finirai la boite et voilou!! :arrow: Martine, les fesses de Léa inpect, ça a duré 24h, mais c'était IMPRESSIONNANT!!! enorme le chèque de ta liste de naissance..; c'est cool! :arrow: coucoy jess!!! :arrow: coucou Caro!!! :arrow: Juléo, cool pour ton fils.... mais enfin, la dernière fois il t'avait dit qu'il était pas constipé... faudrait savoir!!! c'est cool pour la nuit de Léo!! bon je post, et je vois ce que vous avez poster entre temps.... c'est trop long ce que j'ai écris........; et j'ai Léa au sein qui tete!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:12
Merci les filles pr vos réponses ! Ben Aline pr les tétées moi ça depend des hjours Léa reclame qu'un seul sein certain jours et d'autres ben elle prend les 2 :cpa: va savoir ... ! Stef coucou oui pas trop de café ou Lénaly risque d'etre énervée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:19
:arrow: courage aimeline...! tu as bien fait! moi meme pb que toi avec la pilule... du coup, je vais essayer autre chose come contraceptif... c'est qd meme super important la libido... enfin, courage, n'hésite pas à en paler avec nous.... :arrow: aline... moi c'est un sein à chaque tété (qund l'allaitement est bien nstallé, c'est ce qui est préconisé...) mais bon, si ça marche pour hugo comme ça... be fais comme tu le sens! (moi je fais pareil que toi pour tirer mon lait.)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.