Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 05:39
coucou les nenettes d'amour! comment allez vous ce matin? comme cela fait plaisir de pouvoir te compter parmi nous chachou!!!!! c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! martine: c'est vrai que les matelas de lit parapluie font léger, on dirait des tapis de gym (pour le mien!), aline fait bien d'en avoir pris un autre en plus! steph: on sait toutes que t'es une survivor, c'est pour ça que l'on ne s'est pas inquiétées! lol rafael a presque fait sa nuit, 21hà4h!!!!! c'est bien, nan? ce matin on part à la creche!!!! gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 05:53
toi aussi carototo apparement!!!! rafael s'est levé à 4h!!! c'est pour ça!!! dis donc la cantine a l'air bonne! sasha a bien pris!!! c'est super!!!!! bon bain de mer alors!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:41
BONJOUR bah alors les filles on post a 5h du mat mais vous etes folles !!!!!!!!!!!!!! moi y a eu une tété a 2h20 alors que je m etais endormi a 1h dur dur !! puis 5h30 et qd le reveil a sonné a 6h30 je croyais que j etais tjs sur le clic clac avec la puce mais non j etais ds mon lit et la petite ds son lit je ne sais meme pas comment j ai fait pr revenir au lit :shock: donc comme je vous disais hier nous avons des amis qui st passé en fin d am et je leur ai proposé de rester manger donc pates bolo c etait cool !!!! donc ce matin re menach car j ai pas fait les chbre hier puis course vers 14h je vais presenter ma puce aux collegues !!! ensuite vers 17h nos amis de bretagne debarque !! d ailleurs quelqu un aurait une idée de ce que je pourrais faire a manger ce soir de pas trop chiant et pas de viande car notre ami est végétarien !!!!! Ma pauvre stef tu es tjs ds ta vaiselle !!! moi je n ai pas de bonne mais un lave vaisselle :wink: :lol: !!!!! mais au debut qd on c connu avec chéri on en avait pas et du coup comme on avait la flemme de la faire, on faisait que lorsqu il n y avait plus de place ds l evier :roll: donc evidemment apres on passait un tps fou a la faire !!!!! Cool Caro Sasha grandit bien aussi !! et son premier bain ds la mer ouah trop cool j en reverais !!!!il a été super fort ton ptit bonhomme !!! Chacha je t ai envoyé un MP !!! Anne so ma bichette GROS BISOUS TT SPECIALEMENT PR TOI :wink: bisous a ttes et a plus tard
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:45
j ai oublié BON ANNIVERSAIRE AURORE [img:2a9f7f0aea]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif[/img:2a9f7f0aea] [img:2a9f7f0aea]http://smileys.sur-la-toile.[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:2a9f7f0aea]com/repository/F%EAtes/0007.gif[/IMG][img:2a9f7f0aea]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:2a9f7f0aea]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:09
Bjr les filles, Comment allez vous ce matin? Ici nuit correcte derniere tetée 23h00, reveil à 3h45 et 7h30 et rendormie direct cool! Hier j'avais le rdv des 1 mois à la pmi, tt va bien la pediatre l'a trouvée trés eveillée et calme elle mesure 53cm et pése 3.600kg. La prise de poids est super depuis 10 jours dc je continue à tirer mon lait. Le muguet à presque disparu je dois continuer la créme encore une semaine. Le mois prochain vaccins!!! Ca m'a fait bizarre qd la pediatre m'a parlé de la reprise du boulot et organisation pr la garde, l'allaitement... je me dis que ca sera vite la!!! Y'en a certaines d'entre vous pr qui ça doit approcher, vous sentez vous pretes? Hier soir ma chef est passée me voir à la maison, elle est restée manger avec nous c'est pkoi je n'ai pas pu passer. En fin d'aprem, une autre amie doit passer c'est cool, sinon auj. rangement, ménage, puis préparation du repas du soir ramadan oblige! :arrow: BON ANNIVERSAIRE AURORE JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES :yes: :arrow: Pour le lit parapluie moi j'ai remis un matelas un peu plus epais et confortable Je vous envoie de gros bisous et j'essaie de repasser un peu + tard :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:15
coucou Jess c'est cool pr la prise de poid !!! moi aussi naë lys a tjs du muguet mais pas de creme grrrrrrrr juste laver la langue apres chaque tété avec du bicarbonate de sodium !!!! ah oui pr le lit parapluie c est conseillé de rajouter un matelas deds moi j en ai acheté un pliable en 3 comme ca ca ne prend pas trop de place car c qd même le but du lit parapluie c est de pouvoir l emmener partt !!! bon j attend que Naë-Lys reclame et après je m'active :!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:35
BOnjour !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Joyeux anniv AURORE!!!! Alors pr le lit parapluie oui jai un matelas supplementaire aussi mais la je ne vais pas le prendre car on va etre surchargé tampis!!! nuit normal mais fatiguée car couché tard!!! pas grave! jai reussi a me degorgé le seins je revis.... ouf euh julie pr ton plat je reflechi quelque chose de simple sans viande... SAsha a des mensurations de reves dis donc!!! jai hate dy aller aussi moi!!! bon sarah rale ds le parc et lola rale ds son lit je vais la chercher a pluche!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:43
Badibulle moi pour Ezékiel je laver au lave vaisselle puis je les sterilisé au micro onde !!! Pour Naë-Lys je pense faire pareil !!! Encore des news sur mon blog alors à vos commentaires bisous cette fois ci je vais m'activer un peu
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:47
Salut les girls!!!!!!!!!!!! Comment ça va, bien dormi?? Ici c'est calme. Léa à tété à 22h30, puis 6h, et elle s'est rendormi et dort toujours... c'est top! Bon, sinon, ben hier avec cette connexion de mer**, plus d'internet depuis 18h, ça m'a soulé...! et là ça remarche.. je vais tenter de commander mes photos, j'ai envie de faire un petit livre photo pour mon papi qui 93 ans et qui habite aux iles canaris. si quelqu'un a d bons plans pas chers! :arrow: Stéf... ouf tu t'es pas noyée!!!!!!!!!! pourri ces coupures de courant..; :arrow: Anneso: gros bisous ma poulette!!!!!!!!!! mais non, on ne t'oublie pas!!! :arrow: jess, pas trop dur le ramadam, avec cette chaleur???? :arrow: Djul, pour tes amis végétarien, tu peux faire une omelette espagnole avec une grosse salade de tomate (ça mange des oeufs un végétarien? il me smble...) et pour vous tu rajoute du jambon de bayonne! :arrow: Caro, dis donc sasha a bien bein grossi!!! ma bichette à coté c'est un petit bout... pff... ça m'inquiète un peu quand meme, elle pèse pas des masses... ma copine puér va me la peser dans la semaine pour voir. (elle avait pris que 500g dans le mois, après on et vraiment pas des géant avec son père!) Cool pour le vaccin! :arrow: Aurore, bonne crèche!!! c'est pour visiter? ou vous commencez déjà l'adaptation? :arrow: Je sais plus qui demandait pour le galactogil... anneso peut etre? sais plus... bref... c'est sous forme d granulés à dissoudre dans de l'eau. c'est ps dégueu dégueu, mais bon. en tout cas ça marche bien. :arrow: helo??? justement cet allaitement, tes seins regonfflent??? tu vas voir, ça devrait pas tarder si tu suis les consiels des copines du fofo! :arrow: Aline. t'es pas pleines de bleus avec le paintball????? quelle maman courageuse!! Sinon, un gros bonjour à toutes les autres: girelle, lilirose, aimeline, cindy, audrey, aurore, enfin toutes les copinettes!! Quelqu'un a des news de haley? son mari va mieux? et de Liliane? A tout, je reste dan les parages! pour le lit paraplui, je contente bien acheter un matela à rajouter, mais pour l'instant quand on se déplace, elle dort dans la nacelle, ou dans son cocoonababy. Et pour le train, moi auss, je veux bien des conseils comme aurore!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:00
coucou marie supe la nuit de lea ouha!!! sinon il y a un bon plan livre photo je suppose dans les bon plan de fofo fouille un peu tu devrais trouver sinon dis le moi! ici je lave a la main ou lave vaisselle mais pas de sterilisation enfin pr le moment cest mes nénés (qui eux ne sont pas non plus steriles!!!) beco les filles
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:14
:arrow: Badibulle: Pour les bib moi je les lave à la main eh oui pas de lave vaiselle chez moi et aprés je les sterilise avec sterilisateur electrique :arrow: Marie pr le ramadan, c'est chéri qui le fais c'est vrai que à cette periode c'est de plus en plus dur c'est plus facile l'hiver et avec la chaleur et l'allaitement au niveau de la soif je pense pas que j'aurais pu tenir cette année, je ferais peut etre les derniers jours avec lui par solidarité. Je me contente de lui préparer à manger le soir surtout que pdt cette periode tu fais bcp de choses et de specialités et finalement tu n'en manges qu'a moitié car t'es vite gavée. Faudrait que je prenne la table en photo et que je vous montre, vous seriez surement surprise de la diversité et la quantité de nourriture differente ms c'est surtout l'occasion de manger entre amis et un moment de partage c'est ca qui est sympa! Bon je vais m'occuper de Sara qui commence à s'agiter A toute. Biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:45
Salut les poulettes... Nuit pas mal enfin si on peut dire ça...Léo a été réveillé par les voisins...les boules vers 2h mais c'est rendormi nickel. Gabin lui avait fait n'importe quoi avec son bib de 21h donc du coup levé 2h30 puis 5h30 et 8h. Il ne boit quasiment rien la nuit comme d'hab Coupure d'eau chaude...rrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve du coup j'ai fait le bain de Gabin à l'ancienne..Et moi j'attends un peu que ça revienne. Et pourtant vu les nuits ma douche s'est sacrée. Avec tout ce qui se passe avec Léo, on est un peu à cran avec gui. On est un inquiet. J'en ai parlé hier au medecin qui a rigolé et je lui dit y a rien de drole. Je me suis fachée. Donc c tout à fait normal. Il faut en gros être ferme et caliner. Je peux continuer les plantes. Mais il m'a enervé quand même de rire comme ça. Tu lui demande de l'aide et lui il rigole. Pffffffff!!! Du coup je pleurais comme une madeleine :lol: tant pis pour lui il l'a bien cherché. Anne so: tu fais quoi avec ambre tu m'as pas dit???? Sinon je vois que tout le monde va bien et que les bébés sont en pleine forme c'est super. Dans quelques jours c'est la rentrée. Je vais bientot pouvoir souffler un peu et surtout faire peut être des siestes. Yeah! Je dois rhabiller Léo et comme d'hab j'ai du mal à trouver à mon gout. Je vais aller voir à Kiabi, et tape à l'oeil et C&A on verra bien. Bo à plus les poulettes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:47
Merci pr les idées aline je vais aller voir le site que tu mas conseillé , ns aussi on adore les bon ssteak saignant et je peux te dire que je me rattrape d ema grossesse !!!!!!!!!!!!! aouh super hugo tte les 6h moi je suis a une dizaine de tété par jour soit tte les 2 ou 3h !!! grrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6412,5ec4b64e5c972806d4f900588d16bcb7.jpg.html][img:5b68dafb69]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/5ec4b64e5c972806d4f900588d16bcb7.jpg[/img:5b68dafb69][/url] Petite photo pour la route
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:59
oh ils sont mimi leo et gabin!!! Julie moi jadore les steak tartare hummmm depuis laccouchement des quon sort qq part je prend ca!!!! je suis en train de commander sur photobox jai deja recu les 50 de la semaine derniere! Cindy continue comme ca LOL dans quelques tps jaurai rattraper mon retard! BOn maintenant me manque les albums... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.