Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:12
Je suis en plein ménaccchhhhee c'est la journée aujourd'hui il me semble... Ma maison est dans un bordel!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:15
t'inquietes pas lol ici aussi c'est le bordel !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:36
Bon menac'h fini ptit coquin recupéré a la creche !!! et la j attend une amie tunisienne qui vient de revenir de 2 moi sde vacs la bas du coup elle a pas encore vu la petite !!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:48
MENACHE fini!!!! nananere enfin presque mon bas fini et en haut jai fait les chambres des filles mais bon ca cetait pas prevu! clement ma dit que des amis arrivaient trop cool du cool jai juste aspirer ma chambre cest mieu que rien!!! pupuce pleure je re ce soir biz beco
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:43
De retour de chez le doc, Yéloan a eu ses vaccins, et pour tout vous dire j'aime pas le voir pleurer même pour 30 secondes!! Donc petit Mr fait 5kg et 57 cm! Et il est en pleine forme. De mon côté je suis énervée j'arrive pas à télécharger msn, ça ne s'installe pas sur mon ordi et j'ai qu'une envie balancer mon pc contre le mur! :evil: Mais si je fais ça il marchera moins bien, ça c'est sûr! :mdr: Bon toutes mes coupines ont fini leur ménache, donc moi faut que je me mette dans le mien.... pas envie mais bien obligée. :arrow: Noémie : t'as du pot d'aller à Pau! :mdr: Trop facile celle là j'étais obligée de la faire!! ;D Profite bien......... Concernant Liliane tout s'arrange, parce qu'en plus avec ses BP ça se passe beaucoup mieux qu'elle ne ce l'était imaginé!! Donc Youpi pour ma petite soeurette de fofo!! :bravo: CCCCCaaaaarrrrrooooo!!!!!!!!!!! Tu sais ce que je veux dire par là, n'est-ce pas coupinette! :wink: :cop: Marie, Ma djul, juléo, Aline, Chacha, Aurore x2, ...., ce que ça déchire trop de vous connaître, mais alors trop de chez trop ( je m'entraîne à parler djeun's pour ne pas être démodée aux yeux de mes enfants! :mdr: ) Bon je vais au ménage, mon balai râle de ne pas me voir arriver, et je réessaye msn plus tard!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:43
MA caro!!!!! [img:0228abf2af]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:0228abf2af]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:13
les filles je suis degoutee 1erement mon goujat de mari a lu la lettre la effacée(elle etai ds pc) et ne m'en a meme pas toucher un mot si bien c dur dur pr lui decrocher un mot!! 2emement g eu mes resultat de prise de sang et c la cata mon taux de gamagt est passé de 94 avant grossesse a 155 2 mois apres grossesse!!! :shock: g halluciné en voyant ca j'attend pr l'albumine resultat mercredi soir et jeudi j'irai au doc!meme ma maman c demander koi (son taux etant de 9 voyez la difference) mon foie es vraiment mal foutu aussi bon aller c rien on va me refaire ca ira plus vite vu ke tt es a changer!!! a demain car je pense pas repasser apres ya pas fo ke je lui fasse cracher le morceau pr la lettre!! a demain bonne soiree a ttes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:48
Olalal ma pauvre aimeline!!!!!!! Ecoute pour te soulager sors ses 4 vérité s à ton mari!!! Il est temps!!!! CArooooooooooooooo..... IIIIIDEEEEMMMMM!!!! Mdrrrrr!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:24
Bonsoir les poulettes... Désolée je vous est lachée un peu en ce moment mais je prefere venir le coeur léger.... Dans un premier temps Léo a fait une super nuit, la punition a du le marquer et je crois que si cette nuit il dort bien ça devrait être bon. Je ne lache rien. Mes parents sont venus pour la journée, léo a fait n'importe quoi mais si ces grand parents arrêtaient juste de le prendre pour un roi ça n'arriverait pas...rrrrrrrrrBizarrement un fois parti, il était calme et sage.... Gabin en ce moment se réveille vers 2h ou 3h pour boire 30ml puis ne se réveille qu'à 7h youpi ça fait du bien... Ma soeur passe la journée avec nous demain c cool...Elle doit déposer qq'un à Roissy et vu qu'on habite à une 60 km elle vient. Le hic elle arrive vers 6h....mais elle a dit on va dormir de suite...oufffffff!!! Marie: Gabin a été chez le pediatre toute à l'heure. Il pese 4kg850 et mesure 57 cm (en 13 jours il a pris 450gr et 2 cm c'est dingue) Donc en fait c'est de colique pendant la tétée du à son prob de constipation. Il pete bcp du coup il ne souffre pas de ces coliques en dehors de la tetée...Il est sous debridat et a déjà fait un enorme caca. Youpi!!! Les avatars sont géniaux!!! Stef: moi aussi je fais du god electrique...arfffff :lol: ça fait deux séances. C'est vrai c rigolo mais j'ai quand mêm hate d'arrêter...mon periné n'est pas touché mais on le fait quand même car y a des antécedents dans la famille. Vivement les abdos....j'en est marre du bidou.... Bon les filles je vais vous laisser je vais filer au lit rattraper mon sommeil en retard... Je suis désolée j'ai tout lu mais je ne sais plus qui a dit quoi la prochaine fois j'afficherais sur une autre page...oh la nulle Bonne nuit à très bientot Le prochain week end je serais de la partie ça c sur....vous me donnez envie...heureusement que tu as ouvert un autre post car j'ai la langue qui pend à chaque fois....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:51
coucou les filles !! j ai pas eu le temps de venir poster aujourdhui plein de chose a faire banque courses menage les 3 enfants ... bref trop de truc en plus je suis degoute cheri reprend le boulot demain !!!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!* je vous ai lu ùais g pas retenu grand chose mise a part que steph c amuse avec son god electrique lol!!! que c t la journée mechage pour pas mal d entre nous et que lilianne a annonce une tres bonne nouvelle sinon comment ca va les coupines steph , caro, aline , julie, chacha, aurel ..... je reste sur le fofo ce soir !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:05
Ben ecoute moi ca va copine!!!! La forme, j'attends que nenette s'endorme... le soir c'est dur dur de la mettre dans le couffin elle fait des mégas caprices... Coucou Julie je suis tès contente pour toi que Léo aille mieux... Je croise les doigts pour que ca continue... Les enfants aiment et ont besoin de sévérité... Ca c'est clair... Et bien evidemment il faut leur expliquer les choses!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:15
et toi miss Hélo comment vas tu???? La puce s'est encore réveillée, je la laisse un peu pleurait et je vais passer l'aspi!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:33
moi ca va steph ! louka est un peu enerve ce soir ! mais bon il me fait des super nuit alors faut bien qu il pleure un peu !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:46
Soirée de pleurs... bonsoir!!!! vive les caprices mademoiselle s'endort que sur sa mère;.. dès que je l pose elle hurle... et des calins elle en a eu pleins.... yaaahhhhooouuuu.... En plus elle a mangé mais se mange encore et encore mains et bras... hihihihihihihi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:47
Je viens de comprendre!!! ils annoncent des orages pour demain!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.