Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:02
Coucou Stef je peux te dire que je ne suis pas mais alors pas motivé du tt a arreter l'allaitement !!!!! mais bon y a pas le choix il va bien falloir retourner travailler un moment ou un autre :twisted: !!! Bon je n ai pas commencé mon ménage !!! j ai eu ma mère au tel pendant une demi heure et la la petite pleure donc je vais lui donner le sein et apres faut vraiment que je m active je re des que je fais une pause !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:48
Bon j ai donné le sein, j ai mangé un paquet d amande grillé enrobé de chocolat ....en regardant le mag de la santé !!!! petit moment de nostalgie car je regardais ca allongé sur le canap qd j etais enceinte et la j ai envie de pleurer en pensant que ds 17 jrs je reprend le taf :twisted: :twisted: mais mon ménac'h n est tjs pas fait !!! la petite arrete pas de pleurer elle doit sentir que je suis triste !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:29
Oui Aline je compte demander mon congé patho mais comme je n y avais pas pensé avant j avais inscrite Naë pr l adaptation a la creche !!!! du coup elle commence le 8 !!! j essai de joindre la creche pr voir s il est possible de décaler d au moins une semaine !!!! Mais je vois gygy que vendredi et j espere qu il voudra bien me le faire cet arret !!!! je suis un peu perdu la !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:08
Me voici rentrée de ma réeducation et de mes courses travaux... Bon le kiné j'ai 5 séances à faire de rééducation c t marrant... Alors première partie: elle vous met la sonde, elle a un appareil et dit quand contracter puis relacher... ca dure 10-15 min Puis c'est avec des petites décharges sans la kiné com j'ai dit c t rigolo... Juju si ton gygy veut pas te le mettre tu peux aussi demander à ton médecin traitant.... Tu peux pas faire le semi allaitement????? Essaye de garder la tétée du soir et du matin tu es infirmière c'est ca?? Bon je pensais faire téter la puce mais ellee préfére rigoler avec moi!!! c'est excellent comment un bébé change!!!! Je pense que la puce va etre coquine comme moi!!!! Elle se marre a chacune de mes conneri*s
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:13
Oui je compte demander au DR si jamais le gygy veut pas !! et sinon oui je vais essayer de garder le max de tété mais pr ezk ca n a pas marché longtps!!!! bon aller je file sinon chacha va me botter les fesses !!! elle est entrain d essayer de tirer son lait .....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:13
CA y est ma coquine commence à faire des bruits en rigolant... hihihihhi
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:32
C 'estexcellent stef !!!! les enfts s eveille tres vite c hallucinant !! Bon un gros poid en moins je viens d appeler la creche !!!! finalement on commence l adaptation que le 16 !!! En esperant avoir mon arret au moins jusqu a 1 oct sinon je suis ds la merdouille !!!!! donc je commencerais les bib que ds une semaine youpiiiiii reculer pr mieux sauter :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:36
chu contente pour toi julie!!!! Bon je vais mettrela puce au dodo!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:53
Non il sera pas trop tard aline... oi je commence maintenant yen c'est plus tard... Mais bon sache qu'il faire des abdos... cool... moi c'es surtout pour ca, car en plus il m'avait dit que tout allait bien...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:03
Re les filles, Alors depuis ce matin j'ai rien glandouillé trop naze, Sara pleurait encore ce matin sans que je sache pourquoi, je me demande si elle est pas un peu constipée et c'est ca qui la dérange. Enfin j'ai reussi à prendre ma douche et manger et hop je l'ai mis ds le cosy et nous sommes partis à mon taf voir les collegues et depuis miracle elle a dormi tt le long pourtant y'a que 3km en voiture ms bon on va voir à son reveil :arrow: Je vois qu'elle n'est pas la seule à faire des siennes avec ses mains et ses bras moi aussi j'essaie de lui tenir un peu pour qu'elle se calme quand elle s'endort et qd je vois qu'elle est vraiment trop agitée le soir et qu'elle trouve pas son sommeil je l'enveloppe dans son drap le temps qu'elle s'endort et ca marche! :arrow: Je vois que la préparation de votre week avance tt doucement dommage que je ne puisse pas etre de la partie ca donne envie :arrow: Djul cool que tu es pus repousser avec la creche :arrow: Steph c'est vrai que c'est super chaque jour la puce decouvre de nouvelles choses et tu la vois evoluer c'est bon çà vive le congé mat et profite bien :idea: Quand vous parler de congé patho c'est un arret maladie en faite, t'es plus renuméré comme pdt le congé? :arrow: Aline, oui c'est crevant de faire à manger pr le ramadan en plus de la petite c'est clair mais c'est aussi trés convivial car souvent on se retrouve entre amis pr la rupture du jeune donc ca permet aussi de me décontracter lors du repas. Ce soir chéri ne rentre pas dc je vais profiter pr me reposer un peu à ce niveau Bon Sara se reveille tout doucement alors je reviens aprés en attendant bisous les poulettes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:04
Yeah cool merci Aline pr l info je suis vraiment mais alors vraiment tres tres contente pour notre Liliane qui va enfin vivre pleient son amour avec filipe et Alex !!!! trop cool !!!!j ai hate qu elle rentre et qu elle vienne ns faire un ptit coucou !!! si jamais tu l as au tel ou sur face dit lui coucou de ma part !!!!! oui merci les filles !!! l allaitement va pouvoir continuer un peu !!!! Mon menac'h avance !!! il me reste plus que la serpillere a passer partt !!!! :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:07
Jess oi c est un arret maladie tu es payé par la sécu !!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:25
[quote:61f1724485="djul"]Jess oi c est un arret maladie tu es payé par la sécu !!!![/quote:61f1724485] Ah c'est ce qui me semblait car une fille qui bosse avec moi au taf a fais ça et elle a été controlé il ont dit que son arret n'etait pas justifié dc du coup elle n'a pas été payée, elle avait tellement les boules que finalement vu que c'était son 2eme elle a pris son congé parental (ce qui ns a bien arrangé hihi) ms pour vous dire que pr ce genre de congé il parait que les controle sont systématiques mnt car il y a eu trop d'abus. C'est clair que si je serais sure j'aimerais bien en profiter aussi surtt que en maladie normalement je suis payée à 100% ms je me retrouverais avec le mm pblm que toi pr la garde de Sara
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:27
Bonjour à toutes, je vous ai lues ce we, mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Quand Chéri est là, ce n'est pas pratique. Samedi, on a fait un tour dans les magasins, on a cloturé la liste de naissance : trop contente : on n'a rien eu à payer (les gens ont bien participé), et on a eu un bon d'achat de 377 EUR ! On s'achètera le siège auto. Sinon, Monsieur Célian, qui faisait ces nuits depuis 10 jours, à décider de faire une grève : depuis 3 jours, il se réveille entre 3et4 heures, pour tèter!!!! GRRRRRR.... On fait avec! On l'a ammené au restaurant samedi midi : il a été sage. Il était dans la nacelle, et ensuite, quand il n'a plus voulu, dans l'écharpe. Je lui ai même donné le sein en plein restau!!! :arrow: Marie, comment vont les fesses de ta puce?? Et toi, tu vas mieux? :arrow: Jess, Célian aussi bouge beaucoup les bras, et il se donne régulièrement des coups de poing. Hier, ça l'a même fait pleurer. Les mouvements ne sont pas encore coordonnés, il faut attendre. Je ne me souviens pas : tu fais le ramadan, ou seulement ton mari?? (Vu que tu allaites, je me pose la question). :arrow: Aurore, courage ma belle. Ca ne sert à rien de garder bébé si tu ne peux pas t'en occuper. Ne culpabilise pas, tu agis pour son bien-être. :arrow: Je vois que certaines reprennent bientôt le boulôt! Courage. Ca ne doit pas être évident de se séparer de bébé toute la journée. J'ai demandé une place en crêche pour janvier, ça me fait déjà bizarre d'y penser. :arrow: Vous me faites super envie avec votre we, mais on ne sera pas là. J'ai regardé, ce n'est pas sur notre chemin de retour de vacances! J'espère qu'on en organisera un autre un peu plus tard! :arrow: Pour la rééducation, je ne sais plus qui demandait, mais la sage femme qui a fait ma préparation à l'accouchement nous disait que c'était nécessaire, même avec une césarienne, car le périnée est solicité pendant la grossesse (poids du bébé) :arrow: Julie, bon anniversaire avec un soir de retard!!! Bonne fin de journée les filles, je vous embrasse toutes!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:30
[i:3333bc62a6][b:3333bc62a6][size=18:3333bc62a6][color=orange:3333bc62a6]PS : trop beaux vos avatars!!!![/color:3333bc62a6][/size:3333bc62a6][/b:3333bc62a6][/i:3333bc62a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.