Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:44
bonjour les fifilles...Bon donc nuit de crotte.. Après la tétée de 2 H , La puce a tété à 5 H... Du coup je suis toujours entrain de me demander si jai assez de lait... Donc je presse mes seins à la fin et ca coule donc c'est pas ca...Mais bon je présentais la mauvaise nit car j'ai eu un mal fou à la faire s'endormir... Elle faisait comme des cauchemard... J'espère que ce soir ca ira mieux.... Sinon... :arrow: Jessounette la puce faisait ca tout le temps avant, j'avais moi aussi posé a quetion, la ca va mieux elle joue plus a s'attraper les mains à croiser les doigts... Ses gestes deviennent précis... elle se frotte les yeux... lol :arrow: Marie j'espère que ta puce va continuer à faire ses nuits...Moi j'en demande même pas autant je veux juste minuit 7 H... Ta puce fait elle comme la mienne quand elle est assise semi elle tente de se décoller du "dossier" (coussin d'allaitement...en plus elle devient supêr coquine!!! :arrow: Sandrine tu as eu raison de profiter de ton homme... c'est ce qu'il faut faire... Je suis contente que ta Léa aille bien... :arrow: Cindy merci pur les infos sur ton vaporeto moi je souhaite en acheter un pour mes tapis et moi canap... Mais je veux être sur que ca marche bien sinon tintin!!! Ier, j'avais pas vu que t'avas poster... je l'ai découvert à 2 H du mat!!! :arrow: Steffie tes photos sont très jolies, vive la belle petite famille... :arrow: Aline le moral, c'est surtout vis à vis de la puce qui a fait n'importe quoi cette nuit... grrrrr du coup ben je suis un peu dég.... J'espère que ca ira mieux... n'empeche je suis trop trop heureuse que tu viennes j'en parlais a caro et à chacha ier!!!!! c'est le pieddddddd!!!!!!!!! d'ailleurs je vais vite envoyer un petit message à ma copine Kro!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:51
Bon Kro est top contente!!!!!! Aurore, ne t'inkiète pas pour raf il est bien il faut te retaper cocote!!!!! y'a pas de raison!!! Pi vaut mieux ca que d'etre à cran et d'avoir de mauvaise relation avec ton loulou!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:55
Hello, Je ne suis pas repassée hier soir, parce que l'on est rentrés à 2h et quelques, totalement claqués, mais je suis quand même passée pour vous lire! Les nouveaux locaux de l'école d'Ilyes sont super, ils vont être heureux là-bas! Yéloan a été un ange toute la journée, il a dormi plusieurs heures dans le sling sans broncher. En plus je suis super contente, parce que ça fait 4 jours qu'il n'a plus de complément le soir, et que donc c'est mimine qui réussit à le nourrir toute seule comme une grande!! :bravo: :youpi: :arrow: Aurore : je pense très très fort à toi, t'es une super maman aimante, et rien que le fait que tu te sentes coupable le prouve! Rafou a besoin que tu prennes soin de toi, pour pouvoir t'occuper au mieux de lui, donc ne te mine pas le moral!! J'espère que tout va s'arranger!! Je t'envoie plein de nem, pour te donner un peu de ma force..... :wink: :arrow: Charlotte : Aline a raison, t'es toute cassée de partout, sauf que le garage peut rien faire pour toi, donc direction la casse, parce que là y a trop de boulot!!! :mdr: Bisousss à Lola et Sarah..... :cop: :arrow: Marie : dis à la belle Léa, que c'est un vrai petit ange, et que j'ai hâte de la voir!! :arrow: Aline : [color=red:83f5b9c04c][size=18:83f5b9c04c]OOOOOOUUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSS!!!!!![/size:83f5b9c04c][/color:83f5b9c04c] :bravo: :oui: :D :arrow: Stéf : espérons que tu puisses dormir cette nuit. :arrow: Djul : J-18................... :wink: Toutes les filles je vous bécotte!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:02
[quote:da46403898="Aline&Hugo"]Bah écoute anneso, moi ça m'arrangerai de faire la route avec quelqu'un car ça fait un bout quand meme !!! Et je viens de voir sur la carte, ça vaut pas le coup que je prenne le train, car je crois que ça me fait repartir sur paris, pour redescendre aprés, don autant prendre la voiture !!! Vu que normalement on sera à center parcs (si y a de la place car y a rien de réservé, les gars avaient organisé ça entre eux, donc moi j'étais pas au courant :twisted: ) je vais pas retourner chez moi pour repartir aprés !!! Donc je passe te prendre, ou tu me rejoins laba le vendredi et hop on file voir les toupines juillettes :lol: Ca le fait ça ???[/quote:da46403898] ça le ferai bien faut que je vois avec seb car moi j ai 3 gamins fo pas zapper ! :lol: :lol: je sais pas si il voudrai s occupper des petits tout seul sur un week end pour une aprem c bon mais un week c plus long!!! et depuis j ai appris qu on étais invités au 30 ans de sa cousine je m en rappelé plus en fait que c était le meme week je te redirai mais c est cool de me le proposer sinon si tu passes pas chez moi pour aller a center tu t arretes!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:03
[size=24:0e21605866]Bravo mimine!!!!!!!!!!![/size:0e21605866]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:06
bonjour les filles !! hier je n ai pas eu le temps de repasser sur le fofo eh oui hier c etait journee gros menage avec cheri ( pour une fois ! lol ) et le soir un ami est venu manger ! içi super nuit Louka s est endormi a minuit et attention tenez vous bien jusqu a 11h ce matin et encore j ai ete lui faire un calin ! par contre j aimerai le decaler un peu quand l ecole va reprendre pour qu il s endorme plus tot le soir ! :arrow: steph te decourage pas ca va venir les nuits ! je dis a Louka de lui envoye un texto !! :arrow: aline cool que tu viennes pour le week end :arrow: alors chaha tu as besoin d une bonne revision ! lol :arrow: Aurore je te souhaite pleins de courage et t inquiete pas ne culpabilise pas prend soin de toi pour a nouveau t occuper de ton petit bout ! c pas evident de s occuper d un bébé quand on est malade et fatigue! bisous sinon bisous a toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:06
:arrow: aurore c'est koi ta grosseur au foie tu c kon a les meme pb de santé (moi pr le foie c un nodule de 7.5 sur 5.3cm enfin cetai ya 9mois la je repasse exam pr voir ou ca en ai)sauf ke moi g pas les calculs dc tu dois bien souffrir!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:22
[size=24:3eae9f2b93][color=red:3eae9f2b93]MMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRKKKKKKIIIIIIII MA STEF!!!!!![/color:3eae9f2b93][/size:3eae9f2b93] Si tu savais comme je te kiffe........ :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:22
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aline viens au we!!!!!!!! aline viens au we!!!!!!!!!! aline viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaby aura son copin hugo!!!!!!!!!!!!!!!! ET anneso, dis oui!!!!!!!!! vas jusqu'a center parc, meme si c'est pas juste à coté de chez toi, c'est toujours moins loins que sagonne!!!! allé dis ouiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiiiiiiiii [img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a][img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a][img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a][img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a][img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a][img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a][img:dad9ddee4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:dad9ddee4a] :arrow: Aurore ne te culpabilise pas pour raphael, repose toi, prend soin de toi pour etre de nouveau en pleine forme pour t'occuper de lui à fond!! c'est pas comme si tu l'avais laissé car t'en a marre, la tu pourrais t'en vouloir mais c'est pas le cas! Et si tu a peur de louper des chose, tu peux pas rester la journée chez ta mere pour etre avec lui et rentrer chez toi le soir??? :arrow: Jess (je crois que c'est toi qui demandais) : pour les mouvement de bras, gabriel me fait pareil, il se griffe, se tire l'oreille (tellement qu'il est coupé derriere) et desfois ses bras partent tellement tout seuls que desfois il se reveille en sursaut car il se fait peur. Ce que je fais je le câline et quand il est détendu je lui tient les mains doucement comme ca quand ses bras partent je les tiens et quand il s'endors je fais pareil comme ca il se fait pas peur. Mais bon nous il s'endors à coté de nous dans le salon sur le canapé donc on vois quand il commence à s'agiter. Bon sinon ici ca va, hier soir gabriel s'est endormit sur le canapé comme d'hab (on a un canapé en mousse qui est formé à chaud, en fait ca fait vraiment 3 place distinctes bien formée en creux donc ca fait encore mieux qu'un transat et meme si il se retourne il peut pas tomber, je sais pas si vous visualisez mais bon c'est vraiment super pour lui)et normalement il y dort une petite heure le soir, se reveille et on le monte au lit et ben la il s'est jamais réveillé donc on a fini par le monter quand on est allé se couché et il s'est reveillé à 2h30, il dormait depuis 21h et avait mangé à 19h30. puis il ses rerévéillé à 7h. je l'ai pris contre moi, moi sur le dos et lui sur mon ventre pour le rot et pour le calmer car monsieur faisait des grand sourire et rigolé et je me suis endormie donc on a dormit 1h comme ca et quand je me suis reveillé et que j'ai voulu le poser ben monsieur voulait pas, on est trop bien au chaud contre maman!!! depuis ce matin monsieur fait des caprices et on a beaux dire qu'il n'en font pas avant 2mois, ben je vous jure que c'en est, il crache la tétine et dans la seconde se met à crier, un cri trop strident et fait semblant de pleurer, on lui remet la tute, il sourit et la recrache et se remet à hurler, il pleur sans larme et ainsi desuite. Moi ca me fait trop rire car c'est ses premiers caprices du coup il rigole et recrache la tute et c'est sans faim. c'est deja un petit merdeux, comme ses parent!!!! Et sinon mon chéri et moi on viens de se décider, ca nous a pris comme une envie de pisser, on part à pau et on reviens mercredi. donc j'essayerai de passer vous voir depuis chez ma mere mais je vous promet rien. Je vous fait donc de très gros bisoussssssssss à vous toutes et je penserais tres fort à vous, comme toujours. Bon sinon j'ai trop envie de venir des le vendredi à sagonne mais bon on verra en fonction du boulot de mon chéri et financierement 2nuit ca va etre chaud car 15jours apres je passe en congé sans soldes donc il faut mettre de coté et tout compter donc pareil je verrais à passer la journée avec vous si mon homme bosse pas et passer la nuit chez son ami à bourges. On verra. Bisous bisous bisous bisous bisous..........................................
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:26
[quote:91a4a26e8c="Yélo et Orl"][size=24:91a4a26e8c][color=red:91a4a26e8c]MMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRKKKKKKIIIIIIII MA STEF!!!!!![/color:91a4a26e8c][/size:91a4a26e8c] Si tu savais comme je te kiffe........ :wink:[/quote:91a4a26e8c] [color=darkblue:91a4a26e8c][size=24:91a4a26e8c]Moi n'auuuussssiiiii jete kiffffeeeee!!!![/size:91a4a26e8c][/color:91a4a26e8c]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:44
bonjour les filles Que de bonne news ce matin youpi Aline trop contente que tu viennes !!!!! Anne so ca serait trop bien que tu puisses venir mais je te comprends 3 gamins c pas facile a gérer !!! Moi je pense que ma petite princesse Naë-Lys a compris que la nuit il fallait dormir cela faisait plusieurs nuits qu elle dormait 5h a 7h d affilées et cette nuit MIRACLE dernière tétée a 21h puis 6h puis 9h et 12h !!!! génial je me suis reveillé a 5h en me disant tiens bizarre elle n a pas encore réclamée je suis allée la voir elle dormait bien !!!!! bon cet am c est ménage +++++++++++++++ c'est trop crado !!! puis a 18hje vais recup mon ptit monstre a la creche demain je commence le sevrage :cry: :cry: :cry: car Naë-Lys commence l'adaptation le 8 !!!! a+ bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:53
Tu as du courage Julie!!!! Moi je ne veux pas qu'on me parle de sevrage!!!! c'est mort!!!! Les filles je vous dis à tal.... La j'ai rendez vous avec mon god électrique!!! :youpi: :youpi: :youpi: Puis je passe prendre mes planches pour mon placard!!! en plus il fait du soleil!!!!!! yahhhoooouuuu
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:55
Aline :lol: :lol: :lol: :lol: Julie ici aussi cest crade grrrr !!! bon je suis quand meme passer au controle technique hein les filles! nan plus serieusement elle ma donner du doliprane pour la douleurs et un decontractant car la cest dure ... Sinon pour lola elle ma donné des suppo pr la faire aller au toilette car la pauvre elle se constipe et bloc completement le caca au pot! on a parler de lecole elle ma dit de faire comme je le sens. dun coté jme sens pas de la mettre mais dun autre coté ca lui ferai du bien et ca me permettrait de faire ma kiné etc etc car jai personne ici pour me la garder. bon ca me derange grave de dire ca en + je vais chercher voir si ya une halte garderie peut etre... bon je couche lola et je fais tout mon bas a fond dont la salle de bain qui est en bordel total et je viendrais faire qq pause et reprendre bien les msg car jai pas tout repondu...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:58
Ma charlotte avant d'y penser va voir demain déjà s'l y a de la place et vois comment est la directrie et passes-en avec... après tu verras...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:48
Petit coucou de la journée. Depuis deux soir éléona c'est calmé elle a pris un derniere tétée pdt 20 min à 21h30 et dodo (alors que pdt 3 jours la tétée durer de 20h à 21h30 !!). Et en plus elle a dormit donc de 21h30 à 4h30 et de 5h à 9h15, donc meme si elle ne fait pas ses nuits je peux dormir le matin. Aujourd'hui visite à la pmi comme tout les 15 jours, éléona fait 4kg535 (a pris 300g en 15 jours comme d'hab !) et mesure 56 cm, soit 10 de plus qu'a la naissance (j'avais mesuré 59 cm la semaine dernière mais à l'arrache avec mon metre de couturière... :arrow: Merci charlotte de nous avoir fait découvert photoscape, j'ai fait plusieurs montage pour mon album de "scracpbooking". Passée une bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.