Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:09
Bonne nuit les filles!!!! coucou a toi steffie je sais que tu vas passer... bizzzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 02:27
bon je n'aime pas les tétées à 2 H du mat!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr Chu pas d'accord!!!! pfffff!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 02:31
kikou, c'est trop mignon votre petit coucou les filles, merci ca remonte le moral. Vos avatars assurent, moi aussi je vais copier quand j'aurais le temps. D'ailleurs ca faisait des mois que je zieutter celui de charlotte car il me plaisait. Sylvain est en congé je vais pouvoir souffler un peu. Car oui c'est dur d'avoir 2 petits en bas âge. Mais je ne me plains pas, car au fond, je me régale. Car je doit faire de l'hyperactivité et si je ne l'ai avait pas, je m'ennuierais toute la journée. lol d'ailleurs apparement je suis la seule debout à cette heure ci, mais c'est l'été, lol car l'hiver je suis une marmotte. J'aime pas le froid et j'angoisse déjà car l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Berkkk Allez quelques petites photos de mes petits bouts pour faire les présentation. Gros bisou et passer une bonne journée les filles. url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000250,9e968a27ee368525f0658efaf8a83d46.jpg.html][img:296f609786]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/9e968a27ee368525f0658efaf8a83d46.jpg[/img:296f609786][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000306,ec50a60d8827fe8d74355cab6e921936.jpg.html][img:296f609786]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ec50a60d8827fe8d74355cab6e921936.jpg[/img:296f609786][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000238,6c87cf4fec4039bb186a992d40678289.jpg.html][img:296f609786]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/6c87cf4fec4039bb186a992d40678289.jpg[/img:296f609786][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p11-05-08-01-31-04,d46d936f18daed60fb3ccf8366747a67.jpg.html][img:296f609786]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/d46d936f18daed60fb3ccf8366747a67.jpg[/img:296f609786][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:49
petit coucou du matin!! tetee a 3h pas cool et gros mal de gorges pour moi auj je dois prendre rdv chez le doc pr nenette et peut etre pour moi car jai vraiment tres mal au dos alors jen ai marre!!! prendre rdv chez le dentiste car je me suis pretée la dent et aller a la poste! hier soir rien foutu dans la maison dc la cest comment dire le SOUK!!! dc la pas le choix mais mon dos ne me motive pas trop! voili voilou je reviendrais dans la journée je vais consacrée plus de tps a ma maison et moin au pc auj... bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:21
saloute!!!!!!!!!!!!! Comment ça va??? ben ici bien bien...! Léa est une chef! tété à 21h30, puis je lui ai donné le bain (d'habitude on fais dans l'ordre inverse...), puis calinou au dodo, elle s'est endormie vers 22h30... et là... réveil à 7h tro cool! C'est le troisième jour qu'elle me fais ça... ça serait bien si ça durait. En plus elle se rendors dans la foulée, donc là, elle fais dodo dans mon lit! Trop bien! :arrow: Cindy, pour l'écharpe, il existe un nouage que tu peux faire avant... c'est le croisé simple http://www.bebe-portage.com/Le-simple-croise. et tu installe ton bébé quand tu en a besoin. moi perso je n'aime pas trop, parce que Léa bouge beaucoup, et que je sens que c'et moins sur. mais je l'ai déjà eu fais, surtut quand il faisait chaud parce qu'il y a moins de tissu sur le bébé. essaie pour voir, tu me diras! Après, les bouts qui trainent parterre quand tu te fais le nouage c'est pas ceux qui sont en contact avec le bébé.. :arrow: Stéf, alors tété à 2h... et elle téte vraiment??? ou juste un peu??? insiste pour ne pas la mettre au sein, peut etre elle a juste besoin de contact?... ou écourte la tété, et au fur et à mesure des nuits tu l'y laisse de moins en moins longtemps, jusqu'à la faire sauter (la tété, pas lénaly :what: :lol: !) :arrow: Stéfie, super chou te enfants, la photo des 2 est trop jolie!!!!!!!!!!! c'est sur ça doit pa etre évident!!! l'hiver, ouais, c'est nul, moi aussi j'aime pas! j'aime la chaleur!!!! :arrow: Coucou Aimeline!! alors tu vas y arriver à mettre ton avatar!!? Ca va mieux chez toi les petits malades?? bisous poulette! :arrow: Charlotte... les douleurs de dos, c'est clair c'est pas cool... et ta dent, tu te l'ai cass? t'as fais quoi, du kick boxing??! :lol: non, je te taquine... c'est vraiment ch*at, quand t'as deux petits t'as pas que ça a faire (aller ches le dentiste..!) :arrow: Aurl! salut!!! :arrow: caro?!! comment ça va? :arrow: niniced! salut!! ben, oui, si j'y vais, ben on se fais le trajet ensemble, je pass te prendre, ou on se retrouve quelque part. dis moi, si sérieux tu veux qu'on y aille ensemble, honnetement ça me motive encore plus. (plus simple à gérer pour le trajet je trouve!) C'est ou ton bled ou tu habites? par contre ma voiture est grande, mais y aura pas la place pour 2 poussettes, et surtout moi j'ai une nacelle... est ce que toi tu as un maxi cosy? parce que 2 nacelle, ça rentre pas! Enfin, il faut qu'on discute de tout ça! :arrow: Audrey??? ou es tu, ou es tu? :arrow: Martine? ça va bien? :arrow: Juliebulle? coucou! :arrow: Jess, alors les photos des bons petits plats??? les filles au régime, désolée... :arrow: Anneso? c'est aujourd'hui pour toi la balance? n'empeche que ça marche bien pour toi! t'es sérieuse! moi avec la cuisine des vendanges, je met du gras, ça ne va pas du tout... (ça fait trois jours que je me gave de fromage et que je mange des glaces en déssert, donc forcement, pas de mystère!) :arrow: Djul, arret de pourrir le potagers des autres!!!!!!! tu es une coquine! :arrow: Juléo, comment ça va par chez toi? tu vas allez chez le pédiatre? tu me diras? bisous à toi et bon courage! Bon, sinon, j'espère que je n'oublie personne... ou sont manuse, emireynaud, melissa, kangah, haley (des news de son mari?)...? et toutes les autres? si quelqu'un a des nouvelle, dites nous! Bon, un gros bisous à vous. je reste par là, après on s'en va en fin de matinée à toulouse, je mange chez une cop, je récup les clé de mon appart, je fai le contrat avec la nouvelle locataire, et je come back! (j'ai un peu le stress, j'espère que cette locataire est pas trop folle dingue.. je vous raconterais ça ce soir!)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:54
Bonjour, Bonjour, Ici journée d'hier et nuit pourrie!!! Depuis hier aprem miss Sara est derangée mais par quoi je ne sais pas !!! Elle est trés agitée et hier soir elle pleurait pr rien elle avait mangé, la couche propre, calins ms elle pleurait qd mm! Elle a fini par s'endormir de fatigue puis reveil à 3h30 trés calme pr le bib et aprés rebelotte, on l'as pris ds le lit ac nous alors que d'habitude jamais et j'ai bien galérer pr la rendormir il devait etre 5h00 et reveil à 7h30 pr manger, arff autant dire que je ss ko et que moi j'étais debout depuis 2h00. Enfin, j'espere que je pourrez m'accorder une petite sieste auj. car la journée va etre longue je sens. :idea: Petite question, Sara n'arrete pas de gigoter avec ses bras et ca l'enerve de trop. Je sais qu'elle se fait peur avec ses mains ms les votres aussi font çà ??? car moi c'est non stop dés le reveil elle s'étire et bouge les bras ds ts les sens et mets les mains sur le visage et elle en deviens rouge defois :arrow: Marie, t'inquietes pr les photos des plats, je pense à toi promis. J'envie ta nuit fais un bisou de ma part à Léa :arrow: coucou Charlotte, pas cool le mal de gorge et les dents! Soigne toi vite :arrow: Melissa contente de voir que t'es passée. Bon courage avec le petit ca va passer Bon Sara chouine à nouveau, je reviens + tard Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:05
coucou les filles! il y a eu des matinales, ou des tardives aujourd'hui... en forme les filles? bo aujourd'hui je vais à l'hôpital pour mon foie...je croise les doigts... je sens que ca s'est dégradé, car, bon, je ne suis pas venue vous en parler, car j'ai un peu honte, mais, rafael est chez sa grand mère depuis dimanche matin, car je n'ai plus assez de force physique pour me lever aussi régulièrement qu'est sa demande, en bref pour m'occuper de lui seule pour le moment! et j'ai honte, car les jours passent, et je loupe certainement des choses! je culpabilise de ne pas pouvoir m'en occuper en ce moment... en tout cas, sa grand mère me dit qu'il fait d bonnes nuits, du style 21h-6h toujours!!! enfin, coup de blues du matin... gros bisous
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 10:17
Bonjour les filles, Suis pas passée depuis plusieurs jours mais avec chéri qui etait encore en conges on a profite à fond de notre Léa ;) Je n'ai lu que les 6 dernieres pages et je vois que vous avez toutes de joli avatars : bravo ils sont super ! Mais ça m'a l'air super complique car j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez galeré, Moi je n'arrive deja pas à mettre une simple photo pffffffff :lol: et puis vous avez aussi modifié vos pseudo je pense que j'ai réeussi à remettre tt le monde ! ;) Bon, sinon ici Léa me fait un peu n'importe quoi avec son sommeil. Impossible de la laisser s'endormir seule ds son lit ou elle hurle. J'ai noté les conseils de Stef et Marie, je vais essayer : pour qui c'est le plus dur pendant ces 2-3 jour d'apprentissage maman ou bébé ? :lol: Et apres plusieurs nuits de 6h ss se reveiller elle est revenue à me reveiller tte les 3-4h... Hier bain et tétée au lit à 22h puis reveil à 2h pr téter, sa couche était pleine dc obliger de la changer ms ça l'a bien réveillée dc apres la miss n'avait plus sommeil (elle me faisait tt pleins de sourrires) j'ai réussit à la recoucher qu'à 4h et réveil à 6h !!! Suis nazzzzzeeee ! En plus aujourd'hui c'est ma 1er journée avec elle tte seule car Nick reprend le taff aujourd'hui, il était en conges depuis sa naissance. Enfin voilà les news ... :arrow: Jess, pr ta question, oui Léa me fait la meme chose que ta petite Sara, avec ses bras, elle les agite se griffe le visage (heureusement qu'ils st court dc pas de marques) elle devient tte rouge aussi ms je n'ai pas de solution, désolée ! je la laisse faire et j'attends qu'elle se calme ... J evais aller faire un petit brin de toilette pendant que la puce dort et apres ménage ah mince elle se reveille bon j 'y vais gros bisousssss à ttes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:30
bjr les filles comment allez vous? :arrow: steph, marie les petits vont un peu mieu je vs avouerez kil est tps car ca me fatigue bcp!!! et non marie je n'y arrive pas j'abandonne tant pis :cry: :arrow: aurore tu as quoi a ton foie?c'est ton hepatite c ca?courage et tu c ya pas de honte a avoir mis ta crevette chez sa mamie vau mieu te reposer et etre en forme pr lui ke de l'avoir et ne plus pouvoir t'en occuper gros bisous :arrow: les autres filles coucou a ttes moi je suis nazeeeeeee d'ailleurs auj a part le lave vaisselle et nettoyer le frigo je ne ferai rien!!en plus avec cheri c de nouveau la guerre et comme ca me tape sur le systeme zut je prend ma journée pr moi et g decider de lui ecrire tt ce ke je pense vu ke kan je lui en parle il fai la gueu*le apres!!il m'enervvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee je re tte a l'heure je vai faire mes deux bricoles tt de suite comme ca apres trankille pr la journée a tte les filles gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:40
coucou emeline! merci, comme t'es rassurante! pour mon foie, cest exactement des coliques hépatiques, apparement ce serait des calculs dans la vésicule, qui s'enflamment, et me font mal jusqu'à leur expulsion... et g également une sorte de grosseur au foie, donc on doit voir tout ca...! merci beaucoup en tout cas! comment va joshu? des fois, effectivement il vaut mieux écrire ce que l'on pense! déjà parce que c'est plus réflechi que lorsque l'on parle. car souvent nos paroles peuvent dépasser la pensée, notre ton s'élever... gros bisous courage aline et sandrine, vos petits bouts vont finir par vous laisser dormir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:00
coucou rapide je suis allée au doc pr les vaccins de sarah et degoutée elle a trop pleurer meme hurler rien ne la calmé et apres jy suis passée pour mon dos et montrer mes grains de beauté elle menvoie chez le dermatho dc jai la lettre! sinon sarah bah fait un petit 55cm et 4,450 donc seulement 350 g de pris en un bon 3 semaines pffffffff degoutée! bon elle a rien dit mais le mois prochain bah jai peur! elle me disait quelle avait fait arreté une maman allaitante car son fils stagnait... punaise jespere quelle va + grossir du coup jai le tire lait je vais mamuser!! allez je vais ranger cest le souk bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:11
coucou cindy non le tire lait cest pr avoir des reserves et vider de tps en tps!!! lol mais quand je suis la elle tete ca cest sur!!!!! lol je range grrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:22
[size=24:9f94b019b7]Aline tu viens de me remonter le moral!!!! Et moi je dis : Vive les Juillettes 2009!!!![/size:9f94b019b7] je suis la je psot!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:29
salut les filles désolé pour hier j ai désertée mais j étais invitée chez mon frere qui m a fait trois vaches et deux cochons a manger du coup ce matin :twisted: rien de moins rien de plus non plus c est exactement le meme chiffre qu il y a 2 jours grrrrrrrrrrr je suis verte car ça veux dire que saqns cette invit' j aurais bien vu un chiffre plus bas ce matin !! :cry: :cry: :cry: c est pas grave la c est la semaine et j ai 5 jours avant le bapteme des enfants ou la pour une journée je mettrai mon régime entre parenthéses objectif: samedi matin -2kg!! allez hop on y crois on y va! :arrow: aline t as de la chance tu vas o week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé c est vrai que je suis la plus pres dechez toi mais pas de sous donc je t emmeneraipour la deuxieme edition si tu veux! vos avatars sont mortels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:43
non carrément pas tu veux viendre ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.