Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 18:14
Merci Steph, je vais essayer, mais tu penses que pendant qu'il pleure il faut que je lui parle?? j'ai peur qu'il fasse encore pire parce qu'il sent que je suis sur là et que je pourrais le prendre...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:29
[quote:c181b48f23="sciapina23"]Merci Steph, je vais essayer, mais tu penses que pendant qu'il pleure il faut que je lui parle?? j'ai peur qu'il fasse encore pire parce qu'il sent que je suis sur là et que je pourrais le prendre...[/quote:c181b48f23] Moi ce que j'ai fait c'est qu'au bout de 10-15 min j'allait lui parler Je lui disais que j'étais la je lui faisais un bisous... Puis Je relaissais econre 10-15 min et si ca durait je la reprenais
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:51
Melissa... Ben je te conseille de suivre les bns conseils de Stéf! pour nous ça a marché, mais Léa était quand meme plus grande, elle avait presque 2 mois. Aussi, n'hésite pas à te faire aider... moi finalement, c'est ma mère qui un jour a passé 2h à consoler Léa qui était dans sa nacelle, et qui fermait l'oeil juste 5 min, puis repleurait..; etc... et bon, ben, ma maman a eu la patiente que moi je n'avais pas pour démarrer cette "éducation", (et aussi les nerfs de laisser pleurer ton bébé...) Et ensuite ça a été hyper facile. en effet, il te faudra juste 2-3 jours à tenir nerveusement..; pas facile... cale toi sur une semaine ou t'as pas 50 RDV et ou tu sais que tu seras tranquille à la maison. Courage, tu va voir, ça va bien se passer si tu fais tout comme te dis Stéf!! (moi des fois quand elle pleure trop, et meme que ma présence ne la calme pas, je lui explique et je sors de la pièce, car j'ai l'impression que le fait de me voir l'énerve encore plus...) bisous à toi et ton petit bout!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:06
Stéf... je t'avais promis une réponse... les bébés bavent beaucoup vers 2-3 mois parce que leurs glandes salivaires commencent à se mettrent en route. les béébs à cet age là n'ont pas encore cordonné déglutition et salivation... donc le temp que ce mécanisme fonctionne correctement... ben c'est l'escargot!!! voilou!!! (j'ai lu ça sur un "parents magazine") Charlotte, j'ai pas retrouver le doc sur l'info que je t'avais donné sur les couches... je l'ai peut etre révé!!!!!!!????????? Allé, bisous les poulettes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:13
Merci beaucoup notre Marie t'es un véritable amour!!! Je trouve que nous sommes une équipe qui roule!!!! vive les juillettes!!!! [color=red:3029cc767d][size=24:3029cc767d]Et Audrey tu nous manques!!!![/size:3029cc767d][/color:3029cc767d]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:20
coucou les filles suis verte j'avai ecris un long message et internet abugger g plus k recommencer les boules!! :roll: :arrow: kro felicitations pr la mise en route de ton bébé c cool et bonne anniv de mariage en retard :arrow: marie que dire si ahhhhhh les hommes ils ns fon tourner chevre ms t'inkiet je connai bien la periode ke tu passe et ca reviendra comme avant tu verra courage a toi bisous :arrow: steph sympa ton pote d'avoir fait un menu leger!j'espere ke tu t reposee et ke demain tu trouvera moins cher pr l'achat de tes travaux!bisous :arrow: audrey bonjour a toi j'espere ke tu va bien :arrow: charlotte coucou bisous :arrow: juleo felicitations pr le pacse :arrow: ttes celles ki on des petit monstres courage a vous je connais ca aussi en ce moment il me tarde ke l'ecole reprenne lol* :arrow: aline koi de neuf bisous :arrow: bon je pense oublier pleins de trucs ms j'embrasse bien fort tt le monde et comme je disai ds le message ki c pa fai :twisted: pr nous ici ca va mieu joshua tousse ms va largement mieu la il ronfle :shock: ms romu c la cata il a ce ke joshua a eu ms comme c un mauvais malade il es invivable!!!ms bon c rien g l'habitude demain soir je vai chercher mes resultat de prise de sang j'espere ke ce sera pas tro mauvais g la deuxieme partie ke mercredi soir la g mes ragniagnia ki sont debarquees ce matin pile poil 28jrs apres mon 1er jour du retour de couches et mercrei je vai au gyneco voir sil me pose le sterilet ou s'il attend les prochaines rrrrr a ce propos ki a deja eu un sterilet et comment ca c passer?moi je n'ai droit ka ca et en plus un en cuivre le tt380 merci de me renseigner bon je re tte a l'heure je vai essayer de faire un avatar a plus
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:20
test?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:21
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:31
bon sinon à part : "test" et "youpiiiiiiiiiii" je suis contente j'ai enfin réussi à faire un avatar qui rentre en grand. en fait il fallait que je le réduise un peu sur photoscape avant de l'enregistrer pour pas qu'il soit trop gros apres. et voici le premier que j'avais fait mais qui était trop gros : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-1,e4d27b7a9b2d20220c88f458a13a2758.jpg.html][img:8fd53edaad]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/e4d27b7a9b2d20220c88f458a13a2758.jpg[/img:8fd53edaad][/url] Je vous refait un petit coucou et un gros bisous avant de relaisser l'ordi à mon homme qui va suivre le match bordeaux marseille sur le net. J'ai vu qu'un post rencontre à été ouvert, je vais aller y jeter un coup d'oeil. Marie comment vont les fesses de léa?? Et c'est vrai ca, Ou est audrey??? de gros bisous à vous toutes et bon courage à celles qui ont des enfants plus grand, c'est vrai que ca doit pas etre facile, je vous admire et vivement la rentrée scolaire!!!! Bisoussssssssssss et bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:57
petit test j'espere ke ca a marcher
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:58
bon g rater je reesaierai demain bonne nuit les filles vai prendre un bain a demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:05
De rien les filles!!!! Nous aussi on a petit escargot à la maison! Par contre faite gaffe, il faut bien surveiller les petits plis du cou, parce que a bave s'y met et ça s'irrite. Bon, ben, c'et calm, je vais préparer mes papiers pour l'entrée de ma locataire demain dans mon appart chéri. (il est trop top cet appart... je l'adore.) gros gros bisous les filles. je repasse peut etre plus tard! Et BRAVO A VOUS TOUTES pour vos avatars!!! tous manifiques!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:43
coucou les filles me voilou!!! marie euh je nai pas souvenirs dun lien couche mais il marrive de louper des pages lorsque vous papotez trop :oops: :lol: mp recu je te rep plus tard!!! cheri a dit roh ben on va pouvoir aller passer des vacances labas comme ca je ferai les vendanges....!!!!! audrey tu es ou?? tu boudes?? la miss va bien? bon je vais preparer ma poussette que jai enfin vendu ds un cartons pr le porter demain a la poste et je reivens apres
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:21
Aimeline je te souhaite beaucoup de courage avec tes loulous malades... c'est pas génial...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:03
vous etes perdues?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.